The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 19:19

Malestrïa marchait de son pas souple, serpentant comme au hasard au coeur de cette forêt réputée hantée. Tachigami dormait, lové dans l'épaisse fourrure du cou de son invocatrice.
Le crépuscule avait fini d'étouffer le jour. La Lune s'était levée, scintillante dans sa robe d'argent. Les étoiles s'enflammeraient les unes après les autres, mais pour le moment, seule l'étoile du Nord éclairait le ciel.
La panthère s'arrêta. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. Aux aguets, elle balaya les alentours de ses profonds yeux vert émeraude. Immobile, elle resta là plusieurs minutes... Rien. Silence. Un peu trop, peut-être...

La panthère s'élança sur un arbre et l'escalada en moins de temps qu'il n'en faut à Chô~Grïm pour dévorer sa proie. Là, elle s'installa confortablement sur une grande branche, à plus de plusieurs mètres du sol. Malestrïa posa sa tête sur ses grosses pattes avant et baîlla en grondant à moitié. Tachigami n'était pas tombé, et n'avait même pas bougé...
Le silence fût brisé par le son de pas d'un petit animal. Intriguée, elle jeta un regard en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 21:23

[ hey ! Il est pas minus non plus mon renard ! ]


Toberly était au agai lui aussi, il regardait un peu partout, découvrant chaque centimètre. C'était la premiere fois qu'il venait ici, il savait que cette foret était soidisant hantée, mais lui, il y croyait pas. Il était donc venu ici, essayant de découvrir le fameux mystère de cette foret, mais il savait très bien qu'il repartirai bredoulle, parce que ce n'est pas la première dois qu'une personne s'aventure dans cette foret, ayant les même espoir que lui, et elle n'arrive jamais à donner des preuves ! Toberly marchait donc doucement, il regardait partout, et soudain le feu l'appella. Cette foret était froide, et habitait peu d'animaux. Toberly sentait la chaleur de corp, il ne savait pas combien il y avait de corps, mais il savait qu'il n'y en avait pas qu'un seul !
Il releva sa tête pour essayer d'appercevoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:24

[Pour Males', t'es petit ! XD]

Malestrïa cracha comme une chatte. De mauvaise humeur, elle l'était assurément... Tachigami s'était réveillé et se hissa sur la tête de la panthère afin de voir sur quoi elle passait ses nerfs. Le Kami vit alors le renard. Nullement inquièté par le canidé, comme pour un éléphant, il se recoucha dans le cou de son invocatrice.
La panthère revint au silence. Elle pouvait sentir le pouvoir du feu brûler au plus profond du jeune renard.


*Un DarkFire, hein ? Décidemment, j'y suis abonnée... Comment sera-t-il ?*

A présent plus curieuse qu'indisposée, Malestrïa fit mine de se détendre et s'allongea de tout son long sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:33

Toberly la regardait, il ne savait pas à quoi s'attendre, il avait déjà eu affaire aux panthères, parfois elles étaient gentilles, mais parois elles étaient cruelles, et méchantes. Il s'assit au pied de l'arbre. Il avait déjà réussi à grimper sur un arbre, mais il n'était pas très agile du tout pour ce genre de choses, il ne retenta donc pas l'experience, sous le risque de se ridiculiser...


" Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:53

Malestrïa devina au son de sa voix, à son allure et à sa façon d'être que le renard était encore jeune. Mais elle n'en avait cure, elle savait que la jeunnesse n'était pas une faiblesse, aussi assurément qu'une petite taille ne l'était pas...
La panthère planta son regard vert émeraude dans celui du canidé et répondit de sa douce voix profonde:


Mon nom est Malestrïa, dite la Dompteuse d'Esprits. Je vous retourne la question.

La panthère des neiges resta immobile. Armée de la patience de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:03

* Dompteuse d'esprit *

Cela rappellé légèrement quelque chose à Toberly, mais il ne savait pas vraiment quoi. Sur le coup, il eu un peu peur, si elle savait dompter les esprits, vu la maniere dont elle le regardé, elle allait certainement vite faite l'avoir dompté lui aussi. Mais en réfléchissant, il se rappella que Flamme lui en avait parlé, d'une panthère un peu bizarre, certe, mais gentille. Toberly n'aurais pas su redire son nom, de toute maniere il se souviens jamais des noms, mais il se souvient toujours des têtes, et là, il venait de fixer un visage sur la "tête" qui lui manqué.

" Je m'appelle Toberly, et je suis dompteur moi aussi, dompteur du feu "

Toberly avait dit cela avec une voix très sage, d'ordinnaire, il n'aurais pas parlé d'une voix aussi posée, d'ordinnaire, il aurait cherché à jouer avec la panthère, mais la il sentait que son role allé peut être devenir important. Son coté gamin s'était endormi, pour laisser voir le coté adulte...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 6 Sep - 10:32

La panthère fût surprise de percevoir autant de sérieux de la part d'un animal aussi jeune... Mais pour elle, toute créature n'ayant pas plus de 50 ans était trop jeune pour pour réfléchir correctement... Mais là, la panthère avait à faire à un renard. Une bête naturellement maligne et dotée d'une intelligence bien supérieure à bien des animaux... Elle décida donc de jouer la prudence.
Mais soudain, le nom du renard lui rappela quelque chose:


Toberly, hein ? Des DarkFire, je suppose... Donc vous avez déjà croisé la Gardienne de mon clan, la ténèbreuse Himiko, me trompais-je ?

Malestrïa posait la question, mais connaissait la réponse. Néanmoins, elle voulait l'entendre de la bouche même du renard. Himiko lui avait racontée sa rencontre avec le jeune Toberly et lui avait fait part de ses sentiments vis-à-vis de la manière dont elle avait été forcée de tirer sa révérence... La jeune louve en était restée frustrée et un amer goût de trahison lui était resté sur la langue....
Tachigami se redressa. Il savait que si jamais les doutes de son invocatrice se vérifiaient, elle ferait tout pour venger sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 6 Sep - 22:56

Toberly hocha la tête en signe de oui, il s'en souvenait très bien, et l'avait beaucoup apprécié. Il ne savait pas que c'était la gardienne du clan, mais il savait qu'elle était forte, très forte. Il l'admiré beaucoup, elle étair calme très calme, et avait l'air très intelligente...

" Oui, je l'ai vu une fois, on s'est retrouvés face à une puma, la dominante du clan de l'eau, puis elle est parti, me laissant en plan... "


Dernière édition par Pocounette le Dim 7 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:38

Si Malestrïa fût surprise, elle n'en laissa rien paraître. Néanmoins, sa queue s'agita nerveusement.

*La dominante des FrozenWater ? Himiko a croisée la souverainne des eaux et ne m'as rien dit ?! Mais qu'a-t-elle donc dans sa petite tête de louve ?*

La panthère se redressa sur sa branche et, sans signe avant coureur aucun, sauta au bas de l'arbre, atterissant en souplesse juste devant le museau de Toberly. Tachigami descendit de la tête de son invocatrice et vint prudemment renifler les pattes du jeune renard.
Malestrïa le rappela à l'ordre d'un grondement sec. Le Kami sauta vivement sur le garrot de la panthère et s'assit sans précipitation.


La Dominante des FrozenWater... Êtes-vous sûr qu'il s'agissait d'elle ?

Non pas qu'elle voulait mettre en doute la parole de Toberly, mais elle voulait en ête sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedDim 7 Sep - 21:09

Toberly soupira, il n'en était pas sur à 100%, mais il en aurait bien parié sa vie, car jamais il n'avait vu une tel maitrise de l'eau, ou plutot un tel calme. Il venait lui même de ce clan, FrozenWater, il y avait vécu les quelques jours après sa naissance et même uin peu plus. Il avait souvent entendu parlé de cette puma, très souvent, on lui avait tellement décrit qu'il aurait su la reconnaitre entre mille. Pourtant, la question de la panthère le fit quand même un peu douter. Il réfléchissa bien avant de lui répondre, calculant bien tout ce qu'il lui resté en tête. Mais après avoir tout calculé et tout réfléchi, il sut que la puma qu'ils avaient rencontré était bien celle du clan de l'eau. Il pris donc une voix très calme pour lui répondre, pour lui montrer que ce qu'il allait lui affirmer était vrai, et que ce n'était pas le petit renard joueur qui le représenté qui s'exprimé. Il voulait que cela soit bien clair.

" J'en suis sur oui, je l'ai souvent eu de décrite devant moi, et même pour d'autres raisons que je ne peux vous dire, je suis carrement sur que c'était elle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:54

Malestrïa opina du chef devant l'attitude assurée du jeune renard. S'il en était sûr...
La panthère s'assit calmement, comme si elle se trouvait face à membre de son clan. Elle joua des griffes, puis s'immobilisa, comme une statue.
Son regard portait au loin, comme sur l'horizon dissimulé entre les arbres. Tachigami disparût dans un petit éclat de lumière.
Un grondement naquit dans sa gorge. Au début, on aurait pu le confondre avec un ronronnement, mais maintenant, aucune erreur n'était possible.


Un fantôme. Derrière vous, à environ deux mètres au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMer 10 Sep - 17:30

Tobelry s'immobilisa, sur le coup il pris ça à la rigolade, mais voyant le rat partir, et la panthère se taire, il pensa que c'était peut être pas une blague.
Il hésita deux secondes, si c'était un piege et qu'il se retourné ? L'attaquerait elle ?
Il pris la peine. Sorti ces griffes, les crocs en avant, et se retourna vite fait, regardant en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 13 Sep - 18:17

Malestrïa se ramassa sur elle-même et bondit aussi silencieusement qu'une plume sur un grande silhouette ressemblant vaguement à un singe.
Détestant ces animaux, la panthère bouillait intérieurement, même si elle restait aussi impassible qu'un mur de glace.
Ses crocs s'enfoncèrent dans une masse invisible qui disparût subitement.
Malestrïa se redressa et gronda de mécontentement.


Peste ! Il s'est échappé...

Tachigami se rematérialisa sur la tête de la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 13 Sep - 22:41

Toberly souria, il trouvait cela plutôt drole d'être un fantome et de pouvoir s'amuser à énerver les gens pour les fairent attaquer le vide. Il regardait la panthère, sentait la rage boullir, il pouvait très bien le savoir, le feu brulait, elle ne le savait peut être pas, car elle n'avait peut être certainement jamais eu l'impression d'invoquer le feu, mais tout être en était composé, et tout être pouvait le controler, s'il le désiré vraiment. Toberly en était un exemple, il controlé et le feu, et l'eau, malgré son jeune age...
Le fantome avait l'air d'être un esprit frappeur, il avait aussi l'air de bien se ficher d'eau. Il ressemblait pas vraiment à un félin, il ressemblait en faite à un peu rien. C'était plutôt un genre de nuage, ayant des yeux quelques part. Toberly sentit un truc dans son dos. Il se retourna pour se rendre compte que le petit malin s'était amuser à monter sur son dos, tel un cavalier sur sa monture. Il boullé lui aussi, mais ne dit rien, se contentant de regarder la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMer 17 Sep - 19:26

S'en était trop. Malestrïa inspira et rugit si puissament que le sol en trembla. Tachigami sauta de la tête de la panthère et sorti de nul part une lame ancore plus longue que son invocatrice et l'abattit sur le spectre, qui s'enfuit sans demander son reste.
Malestrïa s'assit et souffla bruyamment, montrant son mécontentement. La rat reprit sa place derrière la nuque du fauve courroucé et se coucha dans ses poils soyeux.

Son attention se reporta bien vite sur Toberly:


*Ma haine des singes m'a rendue imprudente... Je lui ait laissé entrevoir mes capacités et techniques de combat. Néanmoins, ce n'était qu'une infime partie de ce dont je suis capable...*

Dites moi... Avez-vous l'ahabitude d'affronter des spectres, ou autres esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:49

[ Trop beau Gaara !! <3 ]

Toberly fut bouche bée, il n'imaginé pas le rat capable d'une tel violence. Sont épée avait pourtant l'air bien plus lourde que lui, mais il fesait mine de savoir parfaitement la manier, et Toberly n'avait pas enfin de se retrouver dessous. Il écouta la question que lui posait la panthère.

" Non, jamais, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:08

[T'as vu ?^^ J'adoooooore Gaara ! J'en plein d'images de lui, et certaines en chibi, il est trop chou....!! ]

Malestrïa s'assit et baîlla en ouvrant grand la gueule, dévoilant ses crocs effilés. Elle porta son reagard vert émeraude sur Toberly et répondit:

Oui... Et non.

Tachigami s'agita légérement. Son invocatrice n'avait pas l'air de vouloir parler d'elle-même... S'était-elle rendue compte qu'elle avait été par trop bavarde avec Flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:56

Toberly la regardait, il était impressionné par la délicatesse de ces gestes, il la trouvait tellement gracieuse, fière, et elle avait l'air tellement forte... La réponse le choqua un peu, comment ça oui te non ? Elle en avait vu un ou elle en avait pas vu ? Est ce qu'on pouvez voir un demi-fantome ?
Il la regarda, penchant la tête sur le coté, n'osant pas lui redemander de répéter, il se tut, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 20 Sep - 11:14

La panthère se rendit compte à travers le silence de Toberly que sa réponse ne lui convenait pas. Elle décida donc de répondre autrement:

Oui, bien des fois j'ai eu à faire aux esprits et fantômes de toutes sortes.

Malestrïa inclina légérement la tête sur le côté. Décidemment, elle appréciait de plus en plus ce jeune renard. En fait, elle lui rappelait... Elle-même lorsqu'elle était jeune. Pleine de curiosité, l'esprit très affûté malgré son jeune âge... Oui, c'était vraiment son portrait craché.
A ces pensées, une petite lueur s'alluma dans son regard vert.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 20 Sep - 13:10

Toberly remit sa tête sur le coté, il était fier de lui, il ne savait comment mais il avait "réussi" à avoir un peu plus d'explications.


" Voilà qui es un peu plus clair ! "


Il lui souria, la regardant toujours, les yeux pétillants. Il avait tant de choses à lui demander, elle avait l'air tellement forte que son pouvoir l'obsedé, il voulait lui demander de lui apprendre pleins de trucs, mais ils étaient pas du même clan, et la panthère le prendrait mal... Il se tut donc, la regardant juste
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 27 Sep - 19:57

Malestrïa se releva et, lentement, très lentement, calculant chacun de ses gestes comme si elle se trouvait sur corde raide, elle se mit à tourner autour du jeune renard.
Tachigami restait impassible.
La panthère cherchait à savoir comment réagit Toberly lorsqu'il est soumit à pression...
Le Kami murmura de façon à ce que seule son invocatrice ne l'entende:


Il doit vraiment t'intéresser, ce renard... Reste prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:29

Toberly la laissa faire, il resta debout, droit la tête haute et les oreilles tout aussi droite. Il laissa relever légèrement ces babines pour faire briller le blanc de ces dents. Il essayait de réfléchir, ne sachant que faire, il avait jamais vu quelqu'un tourner de la sorte autour de lui, il ne savait donc pas si c'était amicale ou pas, il ne savait donc pas si il devait devenir agressif, ou au contraire devenir joyeux pour jouer avec elle. Il se contenta dons d'éviter de montrer ces espression, il se forca à respirer calmement, montrer qu'il ne stressé pas le moins du monde. Il se concentré sur la terre, sur les vibrations qu'il pouvait resentir, sur les ruisseau d'eaux qui parcouré la surface interne de la terre, et qui ne demandé qu'à jaillir à l'exterrieur... Toberly tournait légèrement la tête, la suivant du regard, mais il commencait à s'impascienter, la quetsion était fatale certe, mais il ne put l'éviter.

" Je vais paraitre bête, mais pourquoi vous tournez autour de moi tel un chasseur fait sur une proie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedLun 29 Sep - 15:48

Malestrïa stoppa immédiatement son manège, un sourire au coin de ses babines de fauve.
Elle s'assit à nouveau devant Toberly, le dévisageant de ses profonds yeux verts. Plus ça allait, plus il l'intriguait et lui plaisait.
La panthère répondit:


Je voulais juste m'assurer que vous n'êtiez animal à paniquer à la moindre contrariété. J'en ai eu la preuve.

Tachigami s'allongea de tout son long sur la tête de son invocatrice, sa tête tombant pile au milieu de ses deux yeux d'émeraudes.
Elle ne sembla pas le remarquer, tant le jeune renard l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedLun 29 Sep - 18:25

Toberly souria, ou du moins son expression laissa cette impression. Il se posait beaucoup de questions à son tour, il se demandé beaucoup pourquoi voulais elle verifier qu'il n'était pas un animal à paniquer. Il soupira, la fixant toujours, le fait d'avoir un animal qui était sur elle et qui la protégé fesait anvier le jeune renard...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_minipostedSam 4 Oct - 10:22

Malestrïa sourit doucement. Elle avait compris que son pouvoir de domination sur les Kami faisait envie au jeune renard. Elle porta son reagrd sur l'horizon.
Tachigami savait que lorsque son invocatrice plongeait ses yeux dans les immensités des nuages, il était inutile d'espérer lui faire remarquer quoi que se soit...
La panthère détacha comme à regret ses yeux verts émeraudes du ciel et les reposa sur Toberly:


N'avez-vous jamais eu envie de voler ? De frôler du bout des pattes le nuages ? D'approcher le soleil et la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Empty
MessageSujet: Re: Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]   Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit canidé... Gros félin... Et... [Privé pour Toberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toberly
» Toberly et Noara ( PV ! )
» L'histoire du jeune TOBERLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser