The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toberly et Noara ( PV ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedSam 2 Aoû - 0:24

Je ferait le message plus tard, ce sera avec Toberly. Il est professeur, il lui faut donc un eleve pour enseigner ! Il enseigne a un eleve de tout age, et le suivra et tout et tout pour lui apprendre des nouvelles techniaues, ou pour tout simplement tout lui apprendre. j'attend donc qu'une personne reponde a mon message pour me dire et on commence le topic EN PV !!


Dernière édition par Pocounette le Mar 5 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:10

(Noara est de ton clan,alors on le fait ensemble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedDim 3 Aoû - 0:29

( ouki d'ac !! )

Toberly etait plutot content, il faisait tres beau aujourd'hui ! Il etait aussi content, parce qu'aujourd'hui etait un grand jour, il devait apprendre quelque truc a une renarde. Il ne l'avait jamais vu, ces parents lui avaient demande de lui apprendrent des choses, mais il ne savait pas si ELLE, elle avait les memes desirent que ces parents. Toberly n'avait pas donne d'heure precise, tout simplement parce que les montres ne sont pas connues dans son clan, il avait donc dit qu'il attendrait la renarde au milieu de la belle plaine, il avait dit qu'il y serai assi le matin. Toberly avait pris un peu d'avance sur son plan, cela faisait une heure qu'il etait au beau milieu de la plaine, il adore si prommenner, parce qu'ici, on pouvait trouver beaucoup de chose a manger ! Toberly s'occupe donc a manger, il tendait les oreilles bien droites pour ecouter le moindre bruit a l'horizon. Soudain, il l'entendit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:45

Noara arriva dans la belle plaine.Elle se demander si le professeur était déjà là.Elle ne savait pas quel race d'animal c'était.Elle avait peur de ce qui l'attendait.Elle était excité par ce qu'elle aller apprendre,car elle savait très bien qu'un jour ce sera a son tour d'apprendre a un animal avant sa mort.Elle pressa le pas.Soudain,elle entendit du bruit.Et vit un animal au loin.Elle se précipita vers lui.
*Ah,je me souviens de son nom !Toberly...Enfin je crois !*Pensa-t-elle.
La jeune renarde accéléra.Une fois arrivé en fasse de lui,elle dit :
"C'est vous Toberly ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 1:13

Noara a écrit:
car elle savait très bien qu'un jour ce sera a son tour d'apprendre a un animal avant sa mort.

[ Toberly N'EST PAS VIEU, et il ne vas pas mourir ^^ ]


Toberly n'avait pas arrete ce qu'il faisait, il etait toujours en train de jouer avec une brindille. Mais quand il vit la renard, il se releva aussitot. Il ne fallait pas qu'il apparaisse comme un gamin en train de jouer avec des brindilles... Flamme l'avait choisi, lui, pour etre le professeur du clan. Au debut, il l'avait tres mal pris, le dernier professeur avait toujours etait tres vieu, et tout les enfants et autres pensees qu'ils etait vieu ( et fou ). Toberly pris donc la nouvelle comme une insulte a son nom, mais finalement, apres avoir etait force a essayer au moins, il fut oblige de se rendre compte que ce " metier " lui plaisait, et qu'il n'aurait pas pu trouver mieu...
Toberly etait donc jeune, le fait qu'il joue encore avec ce qui lui tombe dans la patte etait comprehensible pour son age, mais en tant que professeur, un peu moins. Il avait etait choisi pour le fait qu'a son age, il arrive a refaire des choses plutot rares, mais il devait encore beaucoup apprendre, c'est donc pour ca qu'il allait souvent voir le dominant, pour avoir quelques cours particuliers... Il se releva donc, pour faire vieu fou devant la renarde. Cela ne durerait surement pas longtemps, mais la premiere impression est toujours celle que l'on garde toujours en tete...
Toberly s'avance vers elle, il souria quand elle dit son nom a haute voix, il souria encore plus quand il se rendit compte qu'il devait avoir juste un ete de plus qu'elle. Ce n'etait pas le premier renard qu'il voyait, mais dans le clan, et de son age, cela etait plutot rare ! Il souriait donc betement, et failli begueller quand il du repondre, il faut avouer que cela l'avait plutot trouble.


" Oui, c'est moi Toberly. Je suppose donc que tu es Noara "

Il n'attendi pas qu'elle lui reponde, cela paraissait evident, il hesita entre commencer l'entrainement tout de suite, ou lui demander plus de renseignements sur elle. Il pensa a la tete que que ferait ceux qui voulait entrainer la renard, une boules ce coinca dans sa gorge, il se decida donc a commencer l'entrainement.

" Bienvenue ici, au beau milieu de la belle plaine, tu y viendras souvent pour suivre ton entrainement. Pour commencer je voudrait que tu me nontre tout ce que tu sait faire avec le feu. Je ne peux rien t'apprendre si je ne sait pas ce que tu sait faire !! "


Dernière édition par Pocounette le Mer 6 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:26

(non je parler pas de Toberly mais de Noara quand j'ai écris avant sa mort x] )

"D'accord !"Dit-t-elle.
Noara ne savait pas vraiment utiliser le feu.Elle préférait de loin le corps a corps.
Elle se concentra et son pelage s'enflamma un peu.Elle brula des brindilles en un coup de patte.Puis elle s'arrêta.La jeune renarde dit a Toberly :
"Je n'utilise pas souvent le feu,alors je ne fais pas beaucoup de chose..."
*Il va me prendre pour une imbécile !*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:25

En effet Toberly trouva sa plutot bete de ne pas utiliser le feu. Il remarqua que sa maitrise etait un peu mauvaise. il lui souria. C'etait plutot un bon debut.

" Ce n'est pas grave si tu n'utilise pas souvent le feu, mais tu te rendra vite compte que c'est plus pratique pour te battre contre un adversaire plus fort que toi... "

Toberly se racla la voix, il aimait bien jouer le role du mechant professeur, il aurait tellement aimait lui faire faire un truc de drole, comme des pompes par exemple ^^
Il souria de nouveau avant de continuer de parler.


" Pour aujourd'hui tu vas essayer d'apprendre a maitriser ton pouvoir, a le contenir, c'est a dire qu'a la place d'etre reouverte tout entiere d'une pelique de feu, tu vas juste recouvrir tes pattes, puis 3, puis 2, et pour finir, juste une patte ! "

Toberly pris son air serieu.

" Cela ne vas pas etre facile, tu n'y arrivera certainement pas ce soir, je sait meme pas si tu arrivera a faire juste les 4 pattes aujourd'hui ! Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement tu y arrivera vite. "

Toberly se racla la gorge de nouveau, et murmura un simple hum.

" Tu vas te concentrer tres fort, et te remettre entierement en feu. Puis tu vas me decrire exactement la maniere dont tu t'y es prise pour y arriver "


Dernière édition par Pocounette le Mer 6 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedMer 6 Aoû - 17:10

"D'accord !"Dit la jeune renarde.
Puis elle se reconcentra,et se remit entièrement en feu.Puis elle dit:
"Et bien je me concentre,puis je transforme mon énergie en feu et je mets le feu sur mon pelage !"
L'explication n'était pas très clair.C'est normal,Noara n'avait pas le don de bien expliquer.
*Le pire jour de ma vie !*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:38

Toberly souria, il etait emerveille par le fait d'avoir une renarde devant ses yeux, mais a part ca, sa maniere d'expliquer etait vraiment mauvaise. Il essaya de se traduire ce qu'elle avait essaye de dire.
Il se frotta le museau avec sa patte pour montrer qu'il reflechissait.


" Hum hum, pour commencer, tu vas penser a une personne que tu aime vraiment pas du tout, puis tu vas te concentrer de nouveau, et essayer de ne pas te recouvrir de feu, je veux que ce soit juste tes yeux qui devienne du feu... "

Toberly savait tres bien qu'elle n'y arriverait pas directement, mais il voulait quand meme qu'elle essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:01

"Bon,d'accord !"Dit Noara.
Elle se concentra et pensa a ce singe solitaire qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle.Puis elle se reconcentra,et s'enflamma entièrement.Elle diminua un peu les flammes sur son pelage.Elle essaya encore un peu mais n'y arriva pas.
"C'est pas de la tarte !"Dit-t-elle.
*C'est une véritable catastrophe !*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:46

Toberly souria, il ne s'attendait pas qu'elle y arrive aussi bien, il avait vu des personnes beaucoup plus agee et plus experimente qu'elle n'y n'arrivait pas a un tel resultat.

" Hum pas mal, c'est un bon debut tu sait ! "

Tob s'assit face a elle tout en continuant de sourir.

" On a toute la journee devant nous, je te laisse donc reessayer un petit peu, quand tu seras fatigue ou que tu en aura marre, dit le moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Toberly et Noara  ( PV ! ) Empty
MessageSujet: Re: Toberly et Noara ( PV ! )   Toberly et Noara  ( PV ! ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toberly et Noara ( PV ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noara
» Toberly
» L'histoire du jeune TOBERLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser