The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minipostedSam 30 Aoû - 22:56

Au loin, dans le brouillard, s'ellevait une ombre. Une chatte marchait, elle avait l'air épuisé et affamée. Cette chate s'appellait Sakura, et, effectivement, elle était fatiguée et la famine la dévorait de plus en plus chaque jours. Sous ce brouillard, elle n'y voyait goutte. Soudainement elle entendit un bruit. Le brouillard ce disipa enfin. Sakura appercut ... une souris! Quel bonheur! Ca faisait telement longtemps qu'elle n'avait pas vu de proie. Par chance, la souris ne l'avais pas vu. Elle n'attendit pas plus longtemps, elle boudit sa proie et la tua. La souris n'avait pas eu le temps de souffrir telement que la jeune chatte avait était rapide. Sakura apporta sa souris entre les buissons pour la dévorer hors de la vue de qi que se soit. Bien qu'elle n'avait vu personne mieux vallais jouer sur la discretion pour être sure de pouvoir la manger. Elle degusta sa souris puis sorti des buissons. Il falait absolument qu'elle trouve un étang ou autre. C'est pas sur cette falaise qu'elle allait en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stena

Stena


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chats !! ^^

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedMar 28 Oct - 13:27

Stena la jeune minette arrivée justement à cette endroit. Méfiante, elle était sur ses gardes .
Ayant manger au paravant, elle entrepris une marche digestive qui allait vite être interrompu.
Elle aperçu une ombre étrangement familière, elle s'approcha et reconnu un chat, une chatte plutôt . Elle était tellement heureuse de voir une ses congénaire félines qu'elle accouru vers cette mystérieuse chatte...


" Salut ! Tu as un problème ?? Tu as l'air tellement épuisée ... Je peux peut être t'aider ? Mais si je te gêne, dis le tout suite ... Je ne souhaite pas avoir d'ennuis .

Tu peux avoir confiance en moi !!"

Elle était si heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedLun 3 Nov - 15:39

"Bonjour. Tu ne me gène absolument pas et je serais ravie que tu me tiennes compagnie. Je m'appelle Sakura et toi, quel est ton prénom?"
Sakura était également très heureuse de voir une bonne figure sous cet épais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Stena

Stena


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chats !! ^^

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedDim 9 Nov - 11:05

Stena lui fit un grand sourir. Elle était heureuse d'être tombée sur un chat, mais encore plus que celui ci soit gentil !! Elle prit toute suite confiance en cette magnifique minette.

Mon nom est Stena. As tu déjà rencontré d'autres chats ?? Moi nan !! En faite ça ne fait longtemps que je voyage ... Et toi ??

Stena espérait devenir amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:50

"Enchantée de faire ta connaissance Stena! Cela fait bien longtemps que je voyage, tu es le premier chat que je vois."

Le brouillard commenca à se disiper pour laisser apparaitre de grands nuages gris.

"Je te propose de vite courir se chercher un abrit avant la nuit et le pluie."
Revenir en haut Aller en bas
Stena

Stena


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec des chats !! ^^

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedDim 30 Nov - 13:40

Stena fit un grand sourir à Sakura. Elle était très heureuse ... Elle avait eu la chance de voir un chat au début de son voyage !!

Je veux bien. Mais je resterai, desfois, sous la pluie. Ca peux paraître bizarre, mais la pluie me remonte le moral ... Allez, allons chercher un abri !! ^^

*Elle doit prendre pour une folle maintenant ... Mais bon, ce n'est pas ma faute .*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 28

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:22

La jeune minette souria et chercha un abrit du regard.

"Allons-y! On trouvera bien quelque chose àforce de courir."

*c'est étrange un chat qui aime l'eau de pluie, mais pourquoi pas, après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire LightWind :: La falaise perchée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser