| Les Kami | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Les Kami Dim 24 Aoû - 12:24 | |
| Ici je vais donc décrire les 13 Kami et leurs pouvoirs. Je vais le faire dans l'ordre d'apparition dans le jeu. Yomigami: Il est le dieu de la Renaissance et réprésente le dragon dans le zodiaque japonais. Le dragon signifiant lui-même la perfection (hum... Hatori... XD). Grâce à son pouvoir Amaterasu peut réparer ce qui a été brisé ou remplacer ce qui a disparut. Tachigami: Le rat est la divinité des armes, il représente l'ambition (ça, c'est bien Yuki ! XD). La technique de pinceau qu'il maîtrise est la Lame Lumière, grâce à elle Amaterasu peut trancher sans difficultés des rochers, et même du diamant. Demandez donc aux démons ce qu'ils pensent de la Lame Lumière... XD Hasugami, Sakigami et Tsutagami: Impossible de séparer ces trois là, même s'ils n'apparaissent pas au même moment... Hasugami est le dieu de la Floraison, ce qui permet à Ama de ranimer les arbres morts et de purifier les coins d'herbes maudits. Sakigami possède la technique des Nénuphars, qui permettent à Ama de traverser de vastes étendues d'eaux sans se mouiller et surtout, sans se noyer ! Tsutagami maîtrise la Liane Magique grâce à laquelle Amaterasu peut s'accrocher aux fleurs de l'arbre sacré Konohana. Le singe représente la ruse. Bakugami: Le Kami à l'apparence de sanglier est le maître des Explosions. Sa technque s'appelle Bombe Flamboyante et permet à Amaterasu de faire exploser aussi bien les murs que les Yokaïs (démons) ! Le sanglier représente la générosité. Nuregami: Le serpent est la divinité de l'eau. Ses techniques sont Flot Majestueux (qui permet à Ama de déplacer de l'eau à partir d'un point d'eau), Geyser Explosif (qui permet à Amaterasu de sauter sur une colonne d'eau afin d'atteindre les endroits en hauteur) et Déluge Solennnel (qui permet à Ama de déclancher une pluie dévastatrice pour les Yokaïs). Le serpent représente la séduction. Kazegami: Le dieu du vent à l'apparence du cheval, symbole de liberté. Ses techniques sont Vent Glorieux, qui permet à Ama de créer des rafales de vent, et Tornade Impétueuse qui créé une tornade autour d'Ama et tranche aussi bien les démons que les objets ! Yumigami: Le lapin est le Kami de la Lune. Sa technique s'appelle Clair de Lune et permet à Ama de changer le jour en nuit. Le lapin est le symbole de la sérénité (Momiji ? Serein ? Mon oeil ! XD). Moegami: Le dieu du feu possède les techniques Colère Ardente qui permet de déplacer du feu à partir d'une flamme et Enfer Sacré qui génère des flammes du feu sacré (au grand désrroi des démons ! XD). Le coq symbolise l'honnêteté. Kasugami: Kasugami est le dieu de la brume, sa technique permet de ralentir le temps pendant un court instant et s'appelle Brume Occulte. Il en possède une autre appellée Rêve de Brume qui perme t de se téléporter depuis certains points de sauvegardes vers d'autres. Le mouton représente la créativité. Kabegami: Le chat est le dieu des hauteurs et représente la solitude (voui, bien Kyo...^^). Sa technique s'appelle la Danse du Chat et permet à Ama de grimper sur les murs où elle aura auparavant dessiner la marque de Kabegami en partant de l'une de ses statuts. Gekigami: Le Kami de la foudre a un tempérament de feu ! XD Ses techniques sont Eclair Souverain (qui permet de déplacer la foudre à partir d'un éclair) et Foudre du Châtiment (qui permet de générer un elair dévastateur). Le tigre symbolise le courage. Itegami: Le buffle, symbole de détermination (oui, c'est bien Haru ! ^^), est le Kami des glaces. Sa technique permet de déplacer les glaces à partir de surfaces gelées et de condenser l'air froid en plate-formes pour traverser les ravins. Elle s'appelle Neige Eternelle. Okami Amaterasu: J'ai gardé la patronne pour la fin !^^ Okami Amaterasu est la Kami du Soleil et la mère de toutes les autres divinités. Sa technique s'appelle Soleil Divin et permet de changer la nuit en jour. Le chien (même si elle est une louve^^) représente la justice (Shiguré ?.... Nan ! XD). Voilà, j'espère que vous y verais plus clair !^^ | |
|
| |
Talisman Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 32 Localisation : France
Feuille de personnage 1er Personnage: Clan/Rang: 2eme Personage:
| Sujet: Re: Les Kami Dim 24 Aoû - 14:10 | |
| J'ai toujours pas comprit....
Et y'a pa de chat :'( | |
|
| |
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Re: Les Kami Lun 25 Aoû - 10:57 | |
| Y a pas de chat ?? Hum... Si ! C'est Kabegami... Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? | |
|
| |
Talisman Admin
| Sujet: Re: Les Kami Lun 25 Aoû - 11:12 | |
| Ah foui désolée, l'image c'était pas affichée xDDD.
J'aime le chat (Mon kyyyyyoooo *sors*)
Ben ce que j'ai pas comprit .... ? TOUT !!!
C'est quoi ces trucs ? Ca sert à quoi ? Ca vient d'où ? J'ai juste compris que c'était les animaux di zodiaque chinois....Et surtout, su'ils étaient très mal faits... C'est tout xDDD | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Les Kami Mar 26 Aoû - 11:27 | |
| Très mal fait ? C'est un point de vue comme un autre... (Moi c'est Shigurééééé ! XD)
Ce sont des divinités du Pinceau Céleste que seul Amaterasu peut contrôler et dont elle est l'origine. Il ont chacun une spécialité comme tu as pu le lire. Si tu as pris la peine de tout lire... ^^" A l'origine les Kami sont des milliard au Japon. Il y en a pour chaque arbre, chaque rivière.... Mais dans le jeu Okami ils en ont créés 13, Okami Amaterasu comprise, pour être les divinités du pinceau, les Fudegami. Amaterasu est la déesse du Soleil dans la mythologie japonaise.
Voilà, ça va mieux ?^^ | |
|
| |
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Re: Les Kami Mar 26 Aoû - 13:44 | |
| Ils sont jolies , mais j'ai pas lut XD, sinon merci quand même pour ta présentation !! [ je me suis permise de pas lire, parce qu'en fesant notre sujet je pense avoir compris ] | |
|
| |
Aknay
Feuille de personnage 1er Personnage: Aknay =) Clan/Rang: Frozen Water- Dominante 2eme Personage:
| Sujet: Re: Les Kami Mar 26 Aoû - 14:44 | |
| J'ai tout lu ... Le chat et la louve sont les meilleurs Yaaahhaaaa! ! I love Cats .... Sinon , je pense pas que ça va me servir à quelque chose si ? | |
|
| |
Talisman Admin
| Sujet: Re: Les Kami Mar 26 Aoû - 22:12 | |
| Mouais, on va dire... merci quand meme xDDDD
( Nan, moi en fait c'est : Akito et Atsuharu, j'les love xD ) | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Les Kami Mer 27 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Chô~Grïm Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Belgium
Feuille de personnage 1er Personnage: Chô~Grïm Clan/Rang: BloodRock-Dominant 2eme Personage:
| Sujet: Re: Les Kami Mer 27 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Re: Les Kami Mer 27 Aoû - 14:31 | |
| xd? J'ai cherché certains noms que vous avez dit mais je l'ai ai pas trouvé ^^ | |
|
| |
Aknay
Feuille de personnage 1er Personnage: Aknay =) Clan/Rang: Frozen Water- Dominante 2eme Personage:
| Sujet: Re: Les Kami Mer 27 Aoû - 18:34 | |
| Moi pareil ^^ Il existe paaaaaas lol | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Les Kami Mer 27 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Windchill Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Windchill Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World 2eme Personage: Zainin
| Sujet: Re: Les Kami Jeu 28 Aoû - 0:05 | |
| héhé...j'ai le jeu maintenant....trop contente >w< ^^ j'en suis au début...mais j'adoooooore les dessins! ça change et je trouve ça beau xD | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Les Kami Jeu 28 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Les Kami Jeu 28 Aoû - 14:12 | |
| Atsuharu
C'est Talisman qui l'a écrit ! | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Les Kami Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| C'est normal, ça s'écrit Hatsuharu. Il y a un "H" !^^ Mais bon, on se comprend quand même ! Hey, Tsu', tu galères pas pour faire les ronds ou les lames lumières sur Okami ? Moi j'ai eu un petit temps d'adaptation... | |
|
| |
Windchill Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Windchill Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World 2eme Personage: Zainin
| Sujet: Re: Les Kami Ven 29 Aoû - 12:54 | |
| moi aussi, enfin maintenant ça va j'ai surtout du mal a rayée les nom de la liste de recherche bizzarement....n'aime pas les traits droit x) xD ^^ j'en suis...la ou la fille c'est fait kidnapée pars le grands méchant et je dois la sauvée bah voyont ^^ xD
Dernière édition par Windchill le Dim 31 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Talisman Admin
| Sujet: Re: Les Kami Sam 30 Aoû - 22:03 | |
| Regardez "Fruit basket" c'est un manga, vous comprendrez mieux mes idéaux xDDD !!!! | |
|
| |
Aknay
| Sujet: Re: Les Kami Sam 30 Aoû - 23:33 | |
| Je comprends pas . Interprète !! ^^ | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Les Kami Dim 31 Aoû - 13:38 | |
| XD j'ai failli dire la même chose mais je pensait être la seule à rien comprendre ^^ | |
|
| |
Chô~Grïm Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Belgium
Feuille de personnage 1er Personnage: Chô~Grïm Clan/Rang: BloodRock-Dominant 2eme Personage:
| Sujet: Re: Les Kami Dim 31 Aoû - 14:14 | |
| nan,je pense qu'on est trois --" | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Les Kami Dim 31 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Windchill Admin
| Sujet: Re: Les Kami Dim 31 Aoû - 21:28 | |
| bah fruit Basket c'est connu pourtant xDDDD ^^ c'est un manga... | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Les Kami Mer 5 Aoû - 23:18 | |
| Je viens d'acheter Okami sur Wii =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kami | |
| |
|
| |
| Les Kami | |
|