The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 14:03

Zainin poussa un soupir indifférent pars rapport au autre. Depuis qu'il eu intégré Dreams world, rien n'était plus pareil qu'autrefois. L'envie de tuer n'était plus si forte que ça, et il s'ennuiyait...lui qui n'était pas sociable et d'un mauvais caractére...aucun moyen d'en avoir! Il avançait trés vite, il était vrai que maintenant qu'il réeussis a contrôler son pouvroi héréditaire, il n'avait plus de probléme avec la vitesse. Il s'arréta et s'allongea pars terre lourdement...

Un flot de poussiére s'éleva, et Zai' fit une mine boudeur, comme un louveteau. Ses émblémes violet luisait au soleil, même si celui-çi était cacher pars de sombre nuage, il pensa:


*M'ennuit...*

et il se releva pour se mettre assis, et regarder l'horizon...le loup blanc ne portait pas encore bien l'odeur de son clan...mais il avait déja l'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 12:38

Foulant la terre de son trot souple et léger, la jeune Gardienne parcourait la Terre de Sang, patrouillant comme à son habitude, sans se presser. Ses yeux argentés balayaient les environs, à la recherche d'éventuels renégats.
Himiko ne s'attendait pas à renconter quelqu'un d'autre, et encore moins un loup !
La jeune louve noire s'arrêta sur une petite butte qui surplombait le canidé de deux ou trois mètres.


*Quelle étrange pelage... Mais ça lui donne un certain style, il faut bien l'avouer !*

*Himiko... Arrêtes donc de l'admirer et adresses-lui la parole avant qu'il ne t'attaques !*


En effet, le loup avait d'ores et déjà remarquée sa présence. La jeune louve noire sauta au bas de la butte et s'assit à deux mètres environ du loup:

Bonjour, que faites-vous ici ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 12:46

Le loup blanc avait déjà remarqué la louve noire qui se dressait devant lui. Il arqua seulement un sourcil sans se lever et sans ouvrir la bouche. Il n'aimait pas les étrangères qui parlaient sans rien dire. Il passa sa langue rose sur ses babines avant de se lever et de commencer à retrousser ses babines...normalement il ne se donnait aucun prétexte pour attaquer quelqu'un...mais là...il s'arrêta soudainement et prit un air étonnée, il sentait quelque chose de différent...cela l'intriguait de plus haut point, il avait prit conscience qu'il ne fallait pas passer tout de suite à l'attaque avec cette louve:

-Je me ballade, et vous?

Il parut aimable, pour la première fois...c'était rare chez lui, il regarda au loin, ses yeux saphir se reposant sur un squelette d'animal quelconque, il attendait juste une réponse de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 12:57

Himiko était restée calme, ne prenant pas ombrage de l'attitude d'abord agressive du loup. Elle était habituée à ce qu'on lui manifeste en premier lieu de l'antipathie...
Mais son démon était en revanche moins serein...


*Non, mais pour qui il se prend ce petit.... Je resterai poli !! Si seulement je pouvais me manifester physiquement, je lui apprendrai à te montrer les crocs !*

La jeune gardienne soupira, ignorant les véhémentes protestations du démon... Himiko répondit d'une voix calme et douce:

Je patrouille, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:06

Le loup changea de regards lorsqu'elle lui répondit, il releva un peu les babines l'air moqueur. Il dit avec un ton hautain dans la voix:

-On patrouille sur un territoire qui n’est pas le sien? comme c'est bizarre...

Il fit un regard en coin, il n'avait pas dit ça sur un ton spécialement méchant, mais tout juste moqueur. Lui aussi, mais il ne patrouillait pas, il aimait les territoires de bataille...Zainin était quelqu'un...de sanglant. Il soupira et dit encore:

-Moi non plus je ne m’attendais pas de voir quelqu'un sur ce territoire autre que moi...

Il n'était pas habituer à voir d'autre louve surtout. Il aimait bien les louves, en tout cas il les préférait aux autres animaux...

(Pas trops d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:14

Himiko comprenait la réaction du loup. C'est vrai qu'elle ne se trouvait pas en territoire BloodRock, mais c'était son statut qui exiger ça...
La louve noire entreprit de lui expliquer le pourquoi du comment:


Je sais que je ne suis pas sur mes terres, mais je suis à la recherche d'éventuels renégats ou déserteurs, qui pourraient nuire à mon clan. Et je doute qu'ils soient assez bêtes pour rester sur notre territoire !

La jeune louve ne laissait en rien paraître ne serait-ce qu'ue once d'agressivité. Elle était trop heureuse d'avoir enfin rencontrer un autre loup pour s'attirer sa colère ou son mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:19

Le jeune loup blanc aux traces violettes, se redressa en faisant face à la louve, il s'avança vers elle et se planta pile à quelques millimètres de son museau. Il avait un air sérieux, même trop sérieux. Il n'avait pas souris une seul fois depuis l'a venue de la louve ébène, il n'en avait pas envie. Il resta comme ça et dit avec une moue un peu contrariée:

-Tu est attachée a ton clan...et que ferait-tu si ses..."renégats" était juste en face de toi?

Il fit cette fois un sourire en coin, il admirait en quelque sorte la louve pour son dévouement à son clan. Lui, il n'y était pas vraiment attachée, il restait dans dreams world car il n'avait pas vraiment le choix et surtout qu'il voulait de la puissance...et devenir plus fort. Il n'y avait pas vraiment de rang pour l'instant...mais ça viendrait. Il resta la ou il était, ne bougeant pas d'un poil, toujours cette air moqueur au coin des babines
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:46

Himiko sentit son démon gronder en elle. Plus ça allait et plus il trouvait le jeune loup tout à fait désagréable...


*Il a vraiment de la chance que je soit trop faible pour m'en prendre à lui... Sinon je me ferais un plaisir de planter mes crocs dans sa chair !*


La jeune louve sourit chaleureusement au loup blanc aux marques violettes. Elle n'avait que faire des remarques de son démon. Elle planta son regard d'argent dans les yeux du loup et répondit très calmement:

Eh bien, je m'assurerai qu'ils ne puissent plus nuir aux Dominants BloodRock. Aussi bien par la force que par le dialogue.

La Gardienne se coucha. Elle espérait ainsi montrer à son congénère qu'elle ne lui voulait réellement aucun mal.

*Himiko ! Debout espèce de... Cruche ! Non mais tu vas pas le laisser te parler comme ça ! montres les crocs, un peu ! Sors les griffes ! Bats-toi par tous les Kami !*
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 19:59

Zainin, arqua un sourcil lorsque la louve se coucha au sol, le jeune loup blanc était...surpris pars son comportement pacifique...alors que pourtant...quelque chose de bien plus fort était enfouit en elle. Il soupira et se coucha aussi au sol, il dévisagea longtemps la louve noire...Blood...Blood quoi déjà? Zai' ne s'en souvenait déjà plus. Tan pis! Il n'en avait rien à faire qu'elle fasse partie d'un autre clan que lui, il arrivait déjà a discuter calmement avec quelqu'un! C’était rare et autant prolonger la conversation. Il dit d'un ton un peu hautain:

-Je suis Zainin...et si je te dis mon clan, je suis sur que ça va finir en bataille.

Il avait dit ça tellement naturellement que ça sonnait faux. De plus, sont nom voulant dire coupable au criminel...elle n'aura pas de mal a trouver qu'il fait partit des Dreams World. Le jeune loup, il dit avec un ton curieux:


-Tu fais partit d'un clan qui a une réputation...enfin, qui n'est pas pacifique comme l'eau et le vent...alors que toi tu l'es...pourquoi?


Il déglutit, pour la première fois, il avait dit ça gentiment avec aucune animosité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:13

Himiko eût un léger sourire. Ce n'était pas la première fois qu'elle parvenait à ramener au calme un être naturellement agressif, et pourtant, elle en éprouva une satisfaction plus profonde qu'à l'habitude.

*Tu vois, il suffisait de rester calme. Maintenant essaies de te faire discret, s'il-te-plaît.*

*Non mais dis donc jeune impertinente... Bon, d'accord, fais mumuse si tu veux...*


La louve couleur ténèbre comprenait la signification du nom de son interlocuteur. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait appris quelques rudiments de cette langue auprès de son démon. Elle en déduisit que Zainin appartenait au clan des DreamWorld.

Zainin, hum... Tu dois être un DreamWorld, non ?... Mais laisses-moi me présenter avant toute chose. Mon nom est Himiko et j'appartiens au clan des BloodRock.

Le jeune louve soupira et poursuivit:

La raison pour laquelle je reste calme en toute circonstance, c'est parce que mes colères peuvent être dévastatrices. Pour la simple et bonne raison que si j'ouvres les portes de ma colère, une entité plus puissante y passera et pourra prendre l'ascendant sur ma propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 23:36

Zai' ne souriait plus, sa face était redevenu indéchiffrable, elle avait donc devinée sa provenance...Zainin n'en était pas moins étonnée, ça paraissait évident. il dit d'un air hautain et fier:

-BloodRock hein? Pf...

Il se tu pars la suite, il n'aimait pas les BloodRock, ni les autres clans...et encore moins les pacifique! Quel intérêt de rester pacifique...Il leva les yeux au ciel a cette pensée. Le loup blanc au étrange formes mauves se redressa sur son arrière train...la dernière phrase de la louve noire l'avait laissé perplexe...c'était dont ça la "chose" que Zai' ne pouvait pas expliquée...une "entité dévastatrice"...il souffla un "intéressant". Il sentit un frisson dans tout son corps...son sang bouillonnait...ses pulsions meurtrière prenait le dessus. Un sourire extrêmement sadique apparu sur son visage, et ses yeux qui était d'un bleus océaniques prenaient la couleur du sang...Il dit alors avec un ton qui résonnait comme un glas:

-Intéressant...colère dévastatrice...huhu...ne pense pas que tu es la seule a en être capable...

Ses traces violettes devinrent peu à peu blanches, puis il leva la tête au ciel pour se calmer...en réclamant en lui qui ne voulait pas combattre ni faire de mal à cette louve, puis remit sa tête en place, et ses yeux était redevenu bleu, il ne voulait pas montrer l'étendu de son don génétique. Un grands mal de tête lui prit, un rictus de douleur vint s'installer sur son visage, puis il secoua la tête...c'était la première fois qu'il luttait autant contre lui même. Zai' n'était pas comme les autres...et cette louves non plus d'ailleurs...

-Désolée, je ne sait pas ce qui m'a pris...j'ai un de ses mal de crâne...


(LOL! ça me fait penser a Naruto et Sasuke lorsqu'il devint sous sa deuxiéme forme x) )
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedVen 22 Aoû - 9:50

Pendant un court instant Himiko s'était figée. Les muscles bandés, prête à s'esquiver au besoin. Quand elle l'entendit s'excuser, la louve noire se détendit, mais pas son démon:

*Il va finir par te tuer... Attaques avant !*

*Non ! Je suis sûre que s'il est parvenu à se contrôler, c'est parce-que je n'ai montré aucun signe d'agressivité auparavant. Si je commences à devenir menaçante, qui sait se qui pourrait se produire ? De plus ça ferait de moi une parjure... Alors non !*

*Tu commences à sérieusement me taper sur le système... Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue !*

*Il dit avoir mal à la tête... Tu pourrai faire quelque chose pour lui ?*

*QUOI ?! Non, je ne ferais rien pour ce... Grrrrrrr....*

*Si tu ne le fais pas pour lui, fais-le pour moi !*

*D'accord, d'accord... Poses ta patte gauche sur sa tête, je verrais ce que je peux faire...*


Himiko soupira et se redressa en position assise. Elle s'ébroua légérement et demanda le plus gentiment possible:

Peut-être pourrais-je alléger un peu la douleur... Si tu me laisses poser ma patte sur ta tête.

La jeune Gardienne savait qu'elle en demandait beaucoup. Après lui avoir révéler qu'elle contenait un être plus puissant qu'elle-même, voilà qu'elle lui demandait, sans garantie aucune, de la laisser le toucher...
Himiko savait que Zainin refuserait sûrement, mais si elle pouvait l'aider, elle voulait bien se faire rembarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:57

Le loup ferma fort les yeux, son mal de crâne s'estompait, il soupira, une goutte de sueur tomba au sol. Il était dur de se battre contre soi-même, Zai' venait de s'en rendre compte. Il secoua sa tête, et écouta la proposition de la louve noire ébène...il dit en relevant les yeux vers elle, les yeux du jeune loup blanc au couleur lavande brillait de peur:

-Grrr...Pourquoi je te ferais confiance, nous ne sommes pas du même clan...nous deux...

Il était en position d'attaque, puis il déglutit, il était essoufflée, ses forces était a bout, et ses muscles tremblaient. Il n'était pas habituer a demander de l'aide...mais pourtant...il dit encore avec incertitude:

- Surtout...pourquoi m'aide-tu?...

Il s'assit avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:11

Pour la première fois depuis leur rencontre, Himiko parût surprise. Pour elle, c'était evident comme Chô~Grïm en plein milieu d'une plaine enneigée !
La jeune louve se recoucha en se laissant lourdement tombée sur le sol, soulevant un nuage de poussière. Elle soupira et répondit:


Si je t'aide, c'est parce-que je fais passer mon instinct avant mes obligations envers mon clan. Tu es un DreamWorld, soit. Mais tu es avant tout un loup. Comme moi. Et c'est pour cela que je voudrai pouvoir t'aider.

La Gardienne avait parlé avec son coeur et elle espérait que Zainin s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:20

Le loup blanc s'arrêta et s'allongea au bout de force, elle avait l'air sincère...mais il n'avait pas envie de faire confiance à quelqu'un! Mais pourquoi pas?...il prit une mine dépitée et dit en ronchonnant:

-Bien...vas-y, je...te fais...con...

Il allait dire confiance, mais soudainement il rougit face à ça, il baissa le regards, et fit une mine boudeuse a mourir de rire en restant a moitié cramoisi. Il avait l'air surement bête, mais il ne voulait pas de mal à cette louve, qui avait tout à fait raison, il dit en rajoutant gêné:

-Ne...croit surtout pas que je te fais confiance hein!...ah...ne te méprends pas!

Il resta gêné, puis toussota quelques fois et soupira, il n'avait pas l'habitude des autres et Zainin, n'étant quelqu'un de pas vraiment sociable...restait gênée lorsqu'il succombait a des émotion "gentilles"
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedMar 26 Aoû - 11:13

Himiko était amusée de la réaction du jeune loup. Elle ne comprenait pas vraiment ce genre de réactions. Mais en même temps, elle n'avait jamais été seule...
Maintenant qu'elle y repensait, il est vrai que son démon était en elle depuis sa naissance et donc, la solitude, elle ne connaissait pas... En revanche, le rejet, la peur et la haine, ça...

La louve couleur d'ombre jappa légérement, pour montrer son amusement, mais ça n'était pas moqueur. Himiko cherchait les yeux de Zainin, reflet de son humeur et de sa personnalité. Cela, elle l'avait compris depuis un moment déjà.


*Himiko, je peux savoir à quoi tu joues ? Non mais c'est pas possible d'avoir une tête de mûle pareille... Mais pourquoi as-t-il fallu que tu sois la seule à pouvoir être possédée dans le coin quand ta mère est morte ? Pourquoi ? Grrrr....*
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:42

Il regarda la louve ébène avec de sombre et triste yeux. Ses yeux bleu ciel brillait légérement d'une lueur nostalgique et profonde. Il était seul et ça, ça durera surement toute sa vie entiére. le jeune loup au marque étrange se tassa et remarqua que Himiko rigolait dans sa barbe...ou s'amusait tout simplement. Il dit avec empréssement:

-Alors tu fait quoi?!

Il plissa les yeux, c'était rare que le loup laissait approcher quelqu'un de lui. Il était si irritable et carractériel...et ronchon qui plus es. Une nouvelle goutte de sueur tomba au sol, il était stréssée pars l'empleur d'Himiko...quelque chose n'allait pas en elle, un grands désaccord. On pouvait ressentir la même chose chez son pére mais en moins fort. Il s'assit et regarda ses bout de pattes.

-Je...j'ai du mal...je...ça recommence...

Ses marques commencérent de nouveau à disparaitre, ses yeux devenir rouge à nouveau...pourquoi? Zai' ne comprenait rien à son métabolisme. Il serra la machoire et ferma de toute ses forces ses yeux. Sa lui exactement pareil en présance de son paternel...

(Si Zai réagit comme ça, c'est normal! dés qu'il se sent menacer pars quoi que se soit son don se met en alerte et alors il devient aggrésif, et il peut ressentir la présance de ton démon, en quelque sorte! ça lui fesait pareil avec son pére parcqu'il avait une double personnalitée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_minipostedVen 31 Oct - 18:43

Himiko ne recula pas d'un poil, parfaitement calme et sereine. Elle savait que si elle se montrait aggressive ou peureuse Zainin le sentirait et pourrait devenir encore plus dangereux qu'il ne l'était déjà.
La jeune Gardienne leva sa fine tête ébène vers le ciel obscurci par les nuages et lança d'une voix douce:


Quand je regarde vos yeux, j'ai l'impression d'y voir tout le malheur du monde...

Fermant les yeux, la louve soupira.

*Mouais... T'as rien de mieux à dire ?*
*Non.*
*Ce loup... Je crois qu'il peut me sentir. Etrange... Seule la Reine des Plaines Célestes est parvenue à déceler ma présence dans un corps que j'habitais... Peut-être a-t-il connu un être lui aussi possédé...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]   La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie nous met tout le temps au défis... [ Himiko-san ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire de Combat :: Terre de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser