The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .::.Zainin.::.

Aller en bas 
+2
Chô~Grïm
Windchill
6 participants
AuteurMessage
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 12:59

PERSONNAGE:

Nom: Zainin (veut dire coupable ou criminel en japonais)
Race: Loup
Age:2 ans et demie
Clan: Dreams World
Rang: (je ne sais pas, il n'y en a pas encore?)
Caractère:
Zainin a un caractére têtu est complétement impassible, en autre il n'aime personne. Il est proprement dit sadique, froid et calculateur... ses trois mots le définit bien. Il aime la victoire, d'ailleurs ses adversaire remarque facilement qu'il deteste perdre, surtout contre les autres clan, qu'il prétends faible pars rapprot a lui. Il n'hésite pas a tuer, même si c'est pour juste de la distraction, Zainin aime ça. Il peut trés difficilement se liée d'amitier avec quelqu'un, mais il préfére naturellement parler a quelqu'un de la même éspéce que lui. Son don hériditaire en fait de lui un véritable combatant inée, Il se croit toujours le plus fort envers les autres, il a un caractére "hautain". Il aime tous ce qui se rapport à la mort et au déséspoir. Il devient encore plus méchant et sadique lorsqu'il a le goût du sang de sa victime dans sa bouche...alors là il devint incontrôlable. Il a rejoint les Dream World car il a un passée de criminel et de débauche. Mais pourtant, au fond de lui, il aimerait bien avoir un ami sur qui compter, car il n'en a jamais eu. Il aime la nuit et la neige, la nuit car il hurle souvent lorsque que le crépuscul arrive, et la neige acar il peut se camoufler dedant. Il n'aime pas avoir des traces violettes sur le corps, ça fait trop féminin pour lui... d'ailleurs il est plus doux avec les filles qu'avec les garçons...car il compare tout les garçons a son pére qu'il hait plus que tout. Zainin, n'a aucun probléme pour s'exprimée, juste qu'il n'arrive pas à montrer d'autres sentiment que de la haine et de la violence envers les autres...Il réspécte biensur ses dominants, mais voila...sans plus particulier.

Physique:
Zainin a un pelage blanc comme neige, avec des marque violettes dessus, presque tout le monde le critique a cause de ça, surtout de la "couleur" qui est assez flashy, pour cause. Il a des yeux saphir, tout comme le joyaux ceux-la brillent fortement, surtout lorsque le loup est envahit pars un sentiment profond...comme la joie, l'envie de meurtre, ou encore la tristesse. Seul ses yeux le trahissent lorsqu'il est triste, rien d'autre ne passe...et bien heureusement pour lui le pauvre! Il est plus petit que les loups adulte de son âge...souvent tout aussi de critiques éxéspérentes et tragique...mais finalement il en tient à bon compte...cela fait de lui un loup plus agile, mais biensur moins puissant...il n'en doute pas. Il a de superbe crocs blancs étincellants a la lumiére de la lune, petites mais ultra trachantes. Des griffes totalement banales, d'ailleurs, c'est la seul chose banal sur Zainin, qui a le portrait typique d'un meurtrier en cavale. Maintenant parlons de son pouvoir héréditaire..."Henka" (Transformation). Sa fourrure autrefois violette devient complétement blanche, même légérement brillante. Ses yeux bleu deviennent rouges sangs, son corps pls grands ainsi que ses muscles plus puissant...mais surtout...il acqui d'une vitesse surprenante...presque plus rapide que le son...même sans sa transformation il est vraiment rapide...c'est pour ça qu'il est connu d'ailleurs sous le nom Koosoku no Zainin.

Histoire:
Il est née sous un orage, un orage qui plus ai...violent. Sa mère, venant d'une longue lignée de loup ayant un don innée, celui de développée une capacité physique particulière. Son père était un loup normal, sauf qui était un peu "spécial"...Il était doté d'une deuxième personnalité intérieure...Koonan. Le petit n'avait ni frère, ni sœur...d'ailleurs il n'avait personne a part ses parents, ce qui l'inquiétait. Sa mère, une belle louve au pelage ambrée, l'entrainait dés qu'il eu 5 mois, elle ne se séparait jamais de son petit...et le père...n'était presque jamais là. Le souvenir de sa mère...Zainin en aura toujours un spécifique, c'est celui de celle-ci révélant son vrai nom de naissance...Zainin se réveilla avant l'aube, comme toujours il avait faim...et ne pouvant se nourrir seul il décida d'aller réveiller sa mère...il sortait hors de la tanière en plissant les yeux cars déjà les premier rayons de l'aube transperçait les nuages gris...une journée pluvieuse se profilait a l'horizon. Puis un éclair traversa le ciel...Zainin couina de peur...une odeur nauséabonde lui monta aux narines...a cette époque, Zainin ne savait pas encore qu'elle odeur avait le sang... Il courra en dévalant une petite colline de terre, mais il se prit les pattes dans quelque chose ce qui...lui fit dévalée la pente plus facilement si on réfléchit bien. Le louveteau releva la tête en l'a secouant machinalement et en s'ébrouant pour faire tombée les quelques morceaux de terre restant coincée dans son pelage blanc/mauve. Puis il vu la vision la plus horrible qu'il pu voir...

Un grands loup blanc, de belle taille...les crocs ensanglantée ainsi que le museau, Zainin couina de chagrin lorsqu'il vu une louve ambrée au sol. Il courra vers le corps, et se retourna vers le grand loup blanc en disant faiblement:

-P'pa...pourquoi...pourquoi m'man ne bouge plus?...

Le loup n'avait plus aucune lueur dans les yeux...et Zainin étant trop petit ne comprenait pas pourquoi...Pourquoi sa mère était couverte d'un liquide rougeâtre foncée et ne bougeait plus...peut être...peut être était-ce un jeu? Le petit Zainin souri dans le vide et lécha le visage de sa mère a plusieurs reprise...sans voir que derrière le grands loup blanc s'en allait...il continua et il vu sa truffe remuer lentement...la louve ambrée dit avec un une voix pénible qui traduisait toute sa fatigue et ses dernier moments de sa vie...:

-Zainin...mon petit...je doit...avant de mourir...te dire quelque chose...Je sais...Zainin veut dire criminel...mais...ton vrai nom...c'est...On…

La fin de son nom, Zeinin n'en était pas sur...il déglutit et baissa les yeux sur sa mère...qui était maintenant défunte. Zeinin continua à sourire, sa queue balayant toujours le sol...il lui titilla le museau et lui tira les oreilles...mais rien n'a faire...il dit avec un sourire triste:

-M'man...m'man réveille toi!...maman...on rentre...j'ai faim..Et puis j'ai froid moi!...

Il versa une larme, en absence de réponse de la louve ambrée. Il se colla a elle en disant tout bas:

-J'ai froid...maman...pourquoi ton corps est-il si froid?..

Pendant des jours, le petit Zainin resta collée à la louve, pendant des jours entier...puis un jours guidée pars la faim il quitta le corps sans vie de sa mère, il erra...mangeant des charogne et répétant tout les jours les geste qu'elle lui avait appris...son entrainement ne s'achevait pas...au contraire il commençait. Sa rage l'emportant a son adolescence, il devint méchant et de plus en plus sadique....il commençait à prendre goût au liquide rougeâtre que l'on appelait "sang". Dans Dreams World, tout le monde se rappelait du nom de Zeinin...le loup meurtrier...A l'âge adulte, il réussit à contrôler son Henka, et devint plus puissant et bien sur...beaucoup plus rapide...la vitesse, c'était donc son "pouvoir", il savait que sa mère contrôlait un pouvoir elle aussi...alors pourquoi elle c'était fait tuée?...pars amour? Zei'...ne comprenait RIEN a ce sentiment stupide et tellement inutile..."ah!" se disait-il, "Nous sommes nés seuls et nous mourrons seul...personne ne pourra nous accompagnée dans le dernier voyage qui est la mort...alors a quoi ça sert de tombée amoureux alors que l'on va mourir seul dans quelques années?" Zainin n'avait pas totalement faux sur ce sujet là. Puis, il se fit "embauchée" pars le clan World Dreams...il ne si opposa pas...mais ses meurtre en série se fit entendre dans tout le territoire...Zeinin reste toujours ce qu'il était...le seul souvenir qu'il le fait moins souffrir et celui de sa mère...

(j'aurait pu plus détailler...mais je suis une grande flémmarde...=.= et j'ai fait ça en une demi-heure..=.=)

Préférence: tuer et son réel plaisir...la souffrance aussi. Mais au fond de lui, il a toujours un besoin intense de gentilesse et de douceur...la seule chose qu'il aconnu au début de son exitense. Rien d'autre le passionne vraiment.

TOI:

Prénom/Surnom: Marieuuuh! xD Ririe, Tsu', Myuki ou même Takoyaki-chan =.=
Age: 13...nan 14 ans (ça me fait bizarre =.=)
Connaissance: ( d'où connais tu le forum ) chuis admine
Code: je le connait mais je peut remettre si vous voulez xD]


Dernière édition par Windchill le Dim 17 Aoû - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 13:02

<333


Razz
je crois que tu sais finir et te valider toute seule nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:15

Désolée pour les rangs des word dreams, je les ferait au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:48

Elle est magnifique ta signature

[ dit sa serait pas le loup du logo au fond ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 19:01

[oui ^^ c'est ça tu comprendra pouruqoi il est tout blanc dans l'histoire Wink j'adore cette image alors...=.=]

je finirait mon histoire ce soir surement!
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:43

14 lignes de caractère, pffff ! Je les tuerai les gens comme toi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:58

Un jour j'ai fait 50 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:48

hm...finit...=.=
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 1:12

Heu...

Dans caractère,tu as mis 'Il a' a la fin,mais c'est tout ...

c'est pas normal je penses x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 1:35

éffacer...merci et bonne nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 13:13

j'adooooore ton perso ! Cool J'ai hâte de le voir en jeu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedDim 17 Aoû - 13:53

michi Malounette ^^ bref je me toto valide...mais je laisse ma présentation un peu là pour que tout les admins la voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:57

Bienvenue Coupable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.::.Zainin.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Zainin.::.   .::.Zainin.::. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Zainin.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Présentations :: » Recensement des membres & présentations des nouveaux =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser