The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade...[Talisman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:39

Les hauts Plateaux...un endroit balayé pars le vent. Wind' aimait cette endroit, elle le connaissait sur le bout des pattes. Normal en même tant... la dominante leva légèrement la tête, un vent doux et chaud se faufila dans son coup. La panthère des neiges était calme et sur d'elle, elle était réputée pour être calme et pacifique. Elle l'était, mais il ne fallait pas s'en prendre a son clan...la reine du vent posa son regards azuréen sur une fleur qui était écrasée au sol...surement un maladroit qui avait marché dessus.

Elle s'approcha lentement de celle-ci, et l'a souleva d'une patte pour l'a remettre droite, la dominante esquissa un sourire satisfait. Elle s'asseya lentement, sa queue s'enroula soigneusement autours de ses pattes. Elle passa sa langue rose sur ses babines blanche avant de dire avec une voix posée:


-Hm...Talisman?

Elle avait sentit l'odeur de son jeune sous-dominant, elle savait qu'il était du clan du feu, d'ailleurs, il avait toujours se pouvoir. Cela ne faisait rien a Wind', elle avait toujours eu une confiance total en lui. Elle l'avait débusquée sans faire un moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:54

En effet, dans ce beau jour, Talisman avait décidé de faire le tour des terres du vent. Il avait été très bien acceuillit ici, il s'y sentait chez lui. Wind l'avait accépté en tant que sous dominant, que demander de plus lorsqu'on était un étranger ? C'était déjà extraordinaire.

Talisman marchait depuis quelques heures sans jamais se lasser. Ces terres étaient si belles. Il avait à présent décidé d'entâmer les hauts plateaux. Il était difficile pour lui de les traverser. Le vent et le feu ne faisaient pas bon ménage et puis surtout, il n'avait pas les pouvoirs pour dévier ce vent.

Sans regarder, il avait piétiné quelques fleurs, ça n'était pas son genre. Il s'était arreté plus haut, assis dérrière un rocher pour ne pas recevoir trop de vent. Il sentit une odeur familière. Il s'agissait sûrement de Wind'. Et en relevant la tête pour vérifier, il l'aperçut.

La dominante était en train de redresser une fleur qu'il avait sûrement écrasé. Doucement, le loup bleu se leva, oui, sa couleur était très discrete xD. Il se mit doucement à marcher vers sa dominante, oui, c'était aussi sa vénérée chef, et il lui vallait une admiration surprenante.


- Wind.

Dit-il simplement, en guise de salutations, il n'était pas du genre à bondir comme un gosse et de lui proposer un jeu. Il était joyeux mais sage avant tout mdr. Et même s'il avait voulut, il se serait abstenu devant son chef. Pour lui c'était autant de l'étique que du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:48

Winchill se retourna vers son sous-dominant, celui devait surement explorée la lande. La panthère des neiges, ferma les yeux et lui adressa un large sourire amical pour l'initier a venir a cotée d'elle. Elle savait qu'il contrôlait le feu, mais qu'importe...Windchill s'en fichait. Elle soupira.

Elle ne voulait que les gens l'appelle Wind', qui était un peu répertorier comme un surnom, mais Talisman avait le droit. Elle secoua sa queue légèrement pour dire qu'il était le bienvenu et elle se leva. Un vent frai passa dans le coup des deux animaux...mais Talisman ne devait pas faire la différence, il devait être surement confronté au vent violent de la lande...


Elle s'avança vers son hôte, et le vent violent s'arrêta autours d'eux, cars Windchill l'avait ordonnée d'un seul coup de queue, elle dit avec un grands sourire:

-Bonjours, Talisman...tu t'habitue a nos terres?

Elle lui adressa un autre sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:23

Talisman était là, debout face à elle, combattant le vent depuis un bout de temps déjà. Il adorait ces terres, elles étaient sublimes... Il n'en revenait toujours pas qu'en si peu de temps, il ai obtenue la confiance de Wild, qu'il considérait comme une amie.

En effet, Talisman serait pret à donner sa vie pour elle aussi tôt qu'elle lui demanderait. Même si elle ne lui demandait pas d'ailleurs. Il n'avait jamais hestimé important de faire le soumit face à elle, mais il lui était très fidel, et elle le savait.

Elle l'invita à se rapprocher, il le fit sans la moindre hesitation. Soudain, le vent qui l'entourait diminua, jusqu'à être quasiment disparu. Talisman recula un peu de la pantère des neiges et se secoua. Il aimait pas le vent T_T'.

Puis son amie lui posa une question plutôt étrange. Il avait eu tendance à érer partout ces derniers temps. Et il avait finalement choisit de devenir sédentaire. Et les terres qu'il aimait tant étaient évidemment son premier choix.


- Eh bien oui ^^.

Dit-il amicalement. Que dire d'autre ? Mais il appréciait le peu de question qu'elle lui posait. Au fond, ça prouvait qu'elle ne lui était pas totalement indifférente et qu'il représentait quelque chose à ses yeux, peut-être un ami, ou un esclave... mais quelque chose quand même. Il lui rendit sans hésitation un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:10

La dominante regarda son ami avec stupéfaction lorsque celui recula d'elle, la panthère des neiges qui voulait justement arrêter le vent pour Talisman fut un peu consternée que ça ne servait a rien. Elle soupira et baissa la tête en même tant, la dominante à la rode glacée était un peu fatiguée...des rêves sombres paraissait dans ses rêves de temps a autre, fasant régner le doute la nuit. Windchill leva la tête vers son ami canidé et dit avec un sourire:

-Bien, tant mieux alors...mais cela doit être un vrai dépaysement de partir loin de son pays.

Elle soupira, elle connaissait ça, le dépaysement, elle qui fut partie pendant 3 ans loin de chez elle pour éviter la fureur de son père. Elle ne fit aucun soupçon de rancune envers cette pensée et continua avec un ton un peu plus calme:

-Même si tu ne viens pas du clan du vent, je t'accorde toute ma confiance...et ainsi...

Elle leva la tête vers un nuage noir qui avait obscurcit le ciel bleu, elle reprit avec un ton toujours aussi calme, mais si une inquiétude traversait son regards azuréen:

-Et ainsi, si je meurs un jour....tu prendras ma place Talisman.

Pourquoi disait-elle ça maintenant? Juste parce que elle voulait que son jeune sous-dominant le sache. Elle lui mettrait bien sa vie entre ses pattes, cars une confiance rare régnait entre les deux animaux
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Admin
Talisman


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_minipostedDim 19 Oct - 21:17

Talimsna regardait son amie qui commençait à lui dire des choses assez é"trange mdr.

- Je me sens ici chez moi, pour moi, le clan du feu n'était pas mon pays, c'est pour ça que j'ai voulut venir ici. Et c'est grâce à toi aujourd'hui que j'ai rééllement d'avoir une famille. La famille que je n'ai jamais vraiment eut.

Dit-il simplement. Puis elle lui parla de confiance, et de mort... Mais jamais Talisman ne montrait sur le trône, pour une simple et bonne raison, c'est qu'il se sacrifirait sur simple demande pour elle. Elle était tout pour lui. Il n'était pas amoureux d'elle et heureusement, mais elle était sa seule et sa première amie, et il était prèt à tout pour elle.

- Tu as toute ma confiance Wind, tu n'aurais qu'à me le demander pour que je fasse quoi que ce soit. J'espère que le jour ou je devrais monter sur le trône n'arrivera jamais... Je ne le permettrait pas, je te le jure.

Dit-il, il baissa la tête devant elle, comme certains le ferait en signe de soumission, mais lu, c'était pour un dévoement total, elle le savait, il lui rappellait simplement. Sa vie, pour lui, ne vallait pas celle de Wind, et jamais il n'accepterait qu'on lui fasse de mal; Wind état celle qui lui avait offert une famille, un clan... Celle qui l'avait sauvé...


[Désolée de mon absence prolongée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade...[Talisman] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...[Talisman]   Petite balade...[Talisman] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...[Talisman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talisman
» Une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire LightWind :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser