The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tigras || Solitude Partager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedDim 3 Aoû - 0:27

Tigras Errant Dans Ces Plaine Si Grande Est Déserte A Ses Yeux ...
Un Seul Envi L'Envahissait ... Retrouver Tigars ... Ce Lion ... Perdu De Vu Après Sa Fuite ...

*Mais Quel Sentiment J'Eprouve Vraiment Pour Lui ... Et Lui ? Quels Sentiment Eprouve-t-il pour moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedMar 5 Aoû - 11:22

Himiko marchait de son pas souple, soulevant une poussière pleine de sang séché. Elle patrouillait comme à son habitude, cherchant des dissidents ou des déserteurs qui pourraient chercher à nuir à ses Dominants. Son démon restait silencieux, chose rare.
Cela mettait la jeune louve sur les nerfs. D'habitude il lui parlait sans relâche, faisant sans cesse des commentaires sur le monde qui l'environnait ou le temps qu'il faisait. Mais là, silence total, rien.
Himiko s'arrêta au sommet d'une colline et passa son regard argenté sur la plaine en contre-bas. Là elle aperçut alors un animal. En plissant les yeux, elle se rendit compte que c'était une lionne.


*Hum... Que peut bien faire une lionne dans une zone de combat ?*

*Peut-être qu'elle patrouille, comme toi. Vas donc la voir, Himiko. Peut-être que nous devrions l'éliminer...*

*D'accord, je vais aller lui parler, mais n'envisageons pas le pire, pour le moment.*

*Comme tu veux, mais il vaut mieux s'attendre à tout... Tu ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenue, espèce de louve croisée à une mûle !*


Himiko descendit de la colline et se dirigea à petites foulées vers le fauve. Elle avait l'habitude des grands félins, elle côtoyait souvent Malestrïa, quand cette dernière revenait auprès des Dominants pour leur faire son rapport, elle savait donc quoi faire si jamais la lionne devenait aggressive...
La louve noire s'arrêta à 2 ou 3 mètres du félin et se présenta d'une voix qu'elle maîtrisait parfaitement:


Je vous souhaite bien le bonjour, lionne. Mon nom est Himiko. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedMar 5 Aoû - 14:10

[ Il Y A 2 Personnage ? Ou Il Se Parle A Lui Meme ^^ ]

Quelques Peu Surprise D'Une Arriver Si Soudaine D'Un Autre Animal ...
Elle Se Mettait Sur Ces Gardes ... Ne Cherchant Aucunement La Baitaille Mais Retant Toujours Vigilant De Quiconque Dans C'est Plaine De Souffrance N'Etant Plus Que Poussière Et Sanglot ...

" Bien Le Bonjour A Vous Aussi , Loup ... Moi C'est Tigras ... Je Ne Fais Que Erré Dans Ces Modeste Lieu ... Cherchant Parmi Les Lions Tombé Une Parenté ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedMer 6 Aoû - 11:03

[Si tu lit la présentation de Himiko, tu saura ! ^^ Mais je vais te le dire: Himiko est habitée par un démon. Mais pour plus de détails, tu ferais quand même mieux de lire sa présentation !^^]

Himiko sentait la peine de Tigras. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs... De très mauvais souvenirs... Alors qu'elle basculait dans la tristesse, la louve sentit son démon lui réchauffer le coeur.
La Gardienne reprit ses esprits et répondit:


Si je peux vous être d'un quelconque secours, dites-le moi. Peut-être pourrais-je vous aider.

*Himiko ! Tu va trop loin, jeune louve ! Ne te laisses pas attendrir aussi facilement !*

*Je fais ce que je veux ! Tu n'as aucun pouvoir sur moi !*

*Ah bon ? Je serai toi, je tenterai de me rappeler un certain jour... *


La louve trembla légérement.

*Non ! S'il te plaît, laisses-moi l'aider ! Je ne veux pas qu'elle soit aussi seule que j'ai pu parfois l'être ! Elle n'a pas quelqu'un comme toi auprès d'elle !*

*Très bien, fais ce que tu veux... Mais restes prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:01

[ Tien ^^ Un Peu Comme Tigars ^^ ]

Tigras Aperçu Cette Faiblesse ... La Louve Semblait Déranger Par Quelque Chose d'en fui En Elle ...Elle Lui Rappelait Un Symptôme Que Ressentait Quelque Peu Tigars ...

"Que T'Arrives-Tu ? On Dirai Que Tu Ne Va Pas Bien ... "

Elle Se Rapprocha D'elle De Quelques Pas En Avant ...Puis S'arrêtait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:47

Himiko se figea.

*Elle... Elle peut sentir ta présence ? Mais comment...?*

*Cette lionne... Comment peut-elle savoir que je suis là ? C'est impossible ! Ou alors... Mon pouvoir commence à revenir et je redeviens détectable...*

*Comment ça ?*

*Laisses tomber, un jour tu sauras.*


La louve noire tenta de rassembler ses esprits et de retrouver une certaine contenance. Elle s'assit et répondit:

Non, je vais bien. c'est juste que... Disons que j'ai quelque chose en moi qui...

*Oh et puis zut !*

J'abrite un démon. Avant ma naissance il s'était réfugié dans le corps de ma mère, mais elle est morte en me mettant au monde et depuis il est passé en moi. C'est grâce à lui que je suis encore en vie aujourd'hui.


Himiko soupira et essuya les remontrances trèèès vulgaires du démon avant de poursuivre:

Si vous me fuyez, sachez que je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedVen 8 Aoû - 20:18

[ ^^ L'Histoire De Ta Louve Il N'Y A Pas Un Parallèle Avec L'Histoire De Naruto ^^ ]


Tigras Se Rapprocha Encore De Quelques Pas ...
*Cela Est-Il Possible ? *
" Je Ne Partirai Pas ... "
Elle Se Rapprocha Encore, Doucement , De Façon A Ne Pas Brusqué La Louve Jusqu'A Arriver A Coté D'Elle ...


Dernière édition par Tigars / Tigras le Sam 9 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 9 Aoû - 11:54

[Euh... Naruto, c'est pas trop ça... Suspect Et puis ce genre de persos je les avaient déjà créer avant même que je connaisse Naruto, alors !^^ Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, je le reconnais...^^]

Himiko était très troublée. Elle ne savait plus quoi penser. Le silence de son démon ne l'aidait pas. Elle se sentait comme perdue dans les ténèbres, comme si tout autour d'elle n'était qu'obscurité et hésitation.
Un grondement sourd sembla monter de nul part. Le pelage de la louve devenait flou, comme s'il était fait d'ombre.
Le démon était en colère. Très en colère... Sa voix résonna dans l'air lourd de cette terre désolée:


Pour qui te prends-tu pour oser me défier et égarer ainsi ma protégée ?

L'agressivité du démon, semblait remplir l'atmosphère, chaque mouvemnt devenait pénible.
Himiko revint un peu à elle. Elle ne comprenait pas comment il pouvait réunir assez de force pour parler directement à quelqu'un d'autre et surtout pour dégager une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 9 Aoû - 12:48

[ Ils Ont Copié L'Histoire De Ta Louve ! lol! ]

Tigras Angoissée Par Cette Atmosphère Ce Recula Aussi Doucement Qu'Elle Est Arrivée A Coté D'Elle Et Cette Voix Qui Résonnait L'Effrayait Malgré Qu'Elle Connaissait Ces Effets ...
*Bon On Va Pas La Brusqué ... Puisque Son Démon N'A Pas L'Air Très Ravi De Me Voir ... *
" Pourquoi Se Met-Il Dans Cet État ... Lui T'Aurais-Je Fais Quelque Chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:48

Un vent froid partagea les deux animaux, puis un silence long et dur se prolongea dans la plaine. La reine du vent était là, certain l'appelait Hanshu, mais son vrai nom était...Windchill. La panthère des neiges marchait lentement promenant tout aussi nonchalamment son regards sur la plaine détruite pars la guerre et le sang. Elle n'était pas présente pendante cette guerre mythique, ou un acte de paix fut entendu pars la suite, mais elle savait que normalement, plus aucune guerre n'éclatera ici...Ses pattes ne faisaient aucuns bruits, et pourtant, un petit nuage de poussière s'éleva a chaque pas qu'elle faisait. Elle n'aimait pas particulièrement cet endroit qui était toujours aussi sinistre, mais elle aimait visiter.

Puis elle dressa ses oreilles, une aura noire se fit sentir. Windchill, avança vers elle....sans aucune crainte, pourquoi dégager tant de haine? Wind' avait pour une fois du mal a comprendre la situation. En avança, et vint s'interposer entre la louve et une lionne. Mais bizarrement, elle ressentait quelque chose de plus chez la louve noir comme une nuit sans étoile...quelque chose...de plus. Elle n'échappa pas un bruit, fixant de ses yeux bleus glacées, un vent froid et transperçant souffla sur eux, Windchill dit avec une voix cristalline:


-Stop, calme-toi qui que tu sois. Esprit perturbé, laisse cette lionne en paix.

Windchill avait dit ça sur un ton calme, non agressif, pourtant on sentait qu'elle était sérieuse, elle pouvait être tantôt sérieuse tantôt taquine c'était comme ça. Mais elle était connue pour être généreuse et calme mais surtout pacifique. Elle n'aimait pas la violence gratuite, surtout que cela ne servait à rien, et ne menait à rien. C'était comme "ça" que toutes les guerres commence généralement, un membre d'un clan attaque un autre membre...après c'est toutes la meute qui y passe c'est évident....Windchill l'avait toujours su de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedDim 10 Aoû - 10:12

Himiko sentit la colère du démon monter, puis un roulement de tonnere se fit entendre. Non, un rugissement. Un puissant rugissement de colère.
La louve noire commençait à prendre peur. Jamais elle n'avait sentie une telle puissance émaner de son démon.
Himiko devait le calmer à tout prix ou alors... Il y aurait des morts. Dans sa furie le démon pourrait même la tuée elle-même...


*Arrête ! Qu'est-ce qui te prends ? Ces deux fauves ne me veulent aucun mal ! Ni à moi, ni à toi ! Aurais-tu perdu la tête ? Nous devons protéger et non détruire !*

Un silence pesant se fit. Himiko tremblait. Tant que son démoniaque protecteur ne lui aurait pas adressée la parole, ils seraient encore en danger...
La louve noire observait de ses yeux argentés la panthère des neiges. Dans sa confusion, elle avait d'abord crû que c'était Malestrïa, mais elle se rendait compte maintenant que ce once n'était pas sa vieille amie. De plus, le fauve semblait être à l'origine de ce vent glaciale qui avait soufflé entre elle et la lionne.
La voix radoucie du démon résonna dans sa conscience. La louve noire soupira de soulagement:


*Désolée, Himiko. Je me suis laissé emporter. Il semblerait que mes pouvoirs commencent à revenir. Mais je suis encore loin de pouvoir me matérialiser. Tu devras me supporter encore longtemps !*

*Fais attention, tu aurais pu tous nous tuer ! Si cela n'était qu'un faible aperçu de ta puissance, je crois que tu me fais peur...*

*.......*


Himiko releva la tête vers les deux fauves, s'assit puis s'inclina profondemment:

Je suis désolée... Je vous demande de bien vouloir accepter nos plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:24

Tigras Comprenait Ce Que Himiko Endurait , Une Puissance Incontrôlable L'Habitait ...
" Ne t'inquiète Pas ^^ C'est Déjà Tout Pardonné ^^ "
Elle Se Rapprochait D'Elle Avec Aisance Et Se Mit En Face D'Elle
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:50

Himiko soupira. Elle planta son profond regard argenté dans celui de la lionne. Regard, que pour une fois, elle ne contrôlait plus. Elle se souvint des paroles de sa vieille amie Malestrïa: Quoi que tu fasses ou dises, je serai toujours là pour toi, petite louve !
La jeune louve baissa les yeux. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.

Je... Vous... Mon démon... Je ne pense pas que vous compreniez.
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:10

(Wooh! pas bien petite louve on attends les autres! Wink )

Windchill souria et regarda les deux autres animaux, puis le vent se mit a revenir normalement, elle dit tout doucement, d'une voix lente et calme:

.:~Vent, écoute mon appelle et enleve la tension restante...écoute mon appelle compagne de vie...~:.

Juste aprés ses mots, du vent souleva sa fourrure sans qu'elle touche les autres... Soudain un vent chaud et bienfesant se glissa entre eux...la tension s'envola d'un grands coup d'aille, Windchill laissa échapper un petit rire satisfait et souria en direction des deux femelles...puis elle dit:

-Bien...un demon dit-tu?...

Elle savait...Wind' avait son pére qui était comme ça...c'était plutôt une double personnalitée d'un démon mais c'était comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedLun 11 Aoû - 23:10

Tigras La Regardait Avec Un Air Très Affectif ^^
" On Peut Tout Comprendre A Partir Du Moment Ou Tu Approfondis Tes Pensées "
Rolling Eyes Smile
* Rien Ne Peux Etre Difficil A Comprendre ... A Part Si Tu Nous L'Empêche *
Elle L'Observait Fixement Dans Le fond DE Ses Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedMar 12 Aoû - 11:30

Himiko leva la tête vers le ciel, profitant du vent que venait de lever la panthère des neiges. Pas le même vent que celui que faisait souffler Males en invoquant le pouvoir de Kazegami, mais très agréable. Bien qu'un peu chaud à son goût...
La louve retrouva son calme, redevint maître de son regard d'argent. Himiko regarda la lionne avec reconnaissance, puis la panthère...


*Himiko, cette panthère maîtrise le vent. Elle est donc une LightWind... Mais pas n'importe laquelle, à mon avis ! Tu as vu avec quelle facilité et puissance elle commande aux bourrasques ? Je n'ai vu que Kazegami avoir une telle maîtrise...*


La louve noire planta son regard dans celui du léopard des neiges et demanda:


Excusez-moi, mais... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:44

La panthére des neiges portait un regards calme et doux sur les deux animaux devant elle. La lionne avait de pas avoir l'air préocuper pars la reines des vents, mais tout au contraire...la louve noire l'a questionna. La panthére a la robe glacée passa sa langue rose sur ses babines blanches, ce qui fit un contraste affilgent. Windchill répliqua calmement:

-Windchill, dominante LightWind, Servante des vents.

Pourquoi servente? allez donc savoir...Windchill vouait un culte au déesse du vent, Fuuku. C'est pour ça d'ailleurs, qu'elle lui prétait ses pouvoirs. Windhcill était toujours trés calme, elle aime aidée tout ceux qui sont dans le besoin...même ceux qui ne sont pas de sont propre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:37

Himiko plissa les yeux. Aux dernières nouvelles, les LightWind et les BloodRock n'étaient pas en mauvais termes, mais... Son démon crût bon de lui rappeler un truc ou deux:

*Himiko, tu ne risque rien. le clan du Vent et celui de la Terre ne sont pas ennemis par nature, bien au contraire. De plus Windchill est connue pour son calme et sa bontée d'âme. Rien à voir avec ton Dominant à tendance meurtrières !*

Consciente de la faveur que lui avait faite Windchill, la jeune louve noire s'inclina respectuesement devant la panthère et déclara:

Je vous suis reconnaissante d'avoir calmer la colère qui avait pris possession de moi. Sachez que j'ai à présent une dette envers vous et que je l'honorerais comme il se doit.

Himiko était consciente qu'elle laissait un peu la lionne à part, mais le bon sens voulait qu'elle présente d'abord ses respects à la Dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 16 Aoû - 13:26

Tigras Heureuse Que Se Soit Calmé Tenu Quelques Propos Pour Windchill

" Je Suis Très Contente Que Tout Est Pu Se Calmé , C'est Grace A Vous Windchill ^^ Encore Merci ! "

Elle Plissa Les Yeux En Signe De Bonheur Et S'inclina Devant Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:56

Windchill soupira et baissa les yeux au sol, elle aimait que les gens soit heureux et en paix autours d'elle, la dominante était connue pars ça. Elle releva les yeux vers la lionne qui avait maintenant tout aussi sympathique que la louve noire et avait l'air de la respecter...c'était rare, cars parfois...on ne respectait jamais les dominant des autres clans, au pire même on les insultait et on essayait de les tuer. Elle regarda la louve noir et dit avec un visage plutôt neutre mais qui représentait une grande sérénité:

-Ne t'inquiète pas, tu ne me doit rien...ça me fait plaisir de voir un sourire sur tous les visages que du sang pars terre...de plus, j'ai connu quelqu'un comme toi.

Elle souri a la louve noir dont elle ne connaissait même pas le nom, Windchill commençait a vieillir et lorsqu'on vieillit, un rien peu rendre heureux...c'était ça l'avantage et Windchill en était consciente. le père de la dominante avait le même genre de colère...peut être moins violente que son propre père...mais bon! la panthère des neige souri ensuite à la lionne, et dit avec un sourire chaleureux:

-Ce n’est rien, vous êtes toutes les deux du même clan? Hum...BloodRock et...DarkFire?

Elle regarda d'abords Himiko puis Tigras, elle se trompait rarement. La dominante se considérait comme la plus vielle de tout les dominants...mais rien n'était sur. Elle s'assit en enroulant sa queue autours de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedDim 17 Aoû - 13:57

Himiko s'inclina à nouveau. La Dominante avait beau lui avoir assuré qu'elle ne voulait en rien être remerciée, la louve noire rangea dans un coin de sa tête sa dette et se jura de ne jamais l'oublier et qu'un jour elle lui revaudrait son geste.
La jeune Gardienne se rendit alors compte de l'impair qu'elle venait de comettre:


Ih, excusez-moi, je ne me suis pas présentée ! Mon nom est Himiko , je suis la Gardienne du clan des BloodRock, comme vous l'aviez deviné.

La louve se tourna vers la lionne et lui lança un regard reconnaissant au travers duquel elle lui passa toute l'amitié dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedVen 22 Aoû - 22:44

Elle Lui Répondit En Plissant Les Yeux Et Penchant La Tête ^^ Puis Se Retourna Vers La Dominante ...

" Je Suis Tigras , Jeune Conseillère Du Clan Des Darkfire ^^ , Tu As Un Certains Don Pour Reconnaitre Les Clan ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 23 Aoû - 1:03

[ATTENTION : Tigras,un minimum de 5 lignes de RP est demandé,on est encore très souple avec le règlement...Tu n'auras pas d'avertissement,juste un petite remarque Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Tigars / Tigras

Tigars / Tigras


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_minipostedSam 23 Aoû - 2:30

[ Ah ... Désolé ... C'est Juste Que J'Ai Du Mal A Développer ... Je Ferais De Mon Mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tigras || Solitude Partager Empty
MessageSujet: Re: Tigras || Solitude Partager   Tigras || Solitude Partager Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigras || Solitude Partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire de Combat :: Esperance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser