| Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Jeu 3 Juil - 17:58 | |
| Cette fois, je serait absente pour la bonne cause: Je part en Angleterre pour amméliorer mon Anglais ! Je reviendrait donc mercredi prochain. En attendant je nomme les autres admins chef du forum, ils sont grands et seront vous faire souffrir ^^
Bye ! | |
|
| |
Aknay
Feuille de personnage 1er Personnage: Aknay =) Clan/Rang: Frozen Water- Dominante 2eme Personage:
| |
| |
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Sam 2 Aoû - 0:12 | |
| lol en te voyant je n'en doute pas au faite je pourrais PARFOIS venir, in england ils sont quand meme civilise et donc ils ont un ordi, mais j'ai pas trouve les accents --' | |
|
| |
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Sam 2 Aoû - 15:00 | |
| Normal, l'accent n'existe pas chez eux ! XD Bonne chance chez nos amis english ! Mais reivens vite quand même, Aknay me fait peur... XD | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Dim 3 Aoû - 0:34 | |
| XD Ah oui mince, j'avait carrement oublie qu'il n'y avait pas d'accent, je cherche encore tout a l'heure --' T'inquiete pas je suis un peu presente. ( Euh pourquoi elle te fait peur ? o0') J'avait une annonce a faire aux admins, je te la dit et je te laisse passer le message:
Dans les rangs, des qu'une personne s'inscrit dans votre clan, vous devez le marquer ( parce que je vais pas tout faire --' ) Vous devez ecrire exemple:
10] Professeur: Toberly (male, renard) | |
|
| |
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Dim 3 Aoû - 13:05 | |
| A mon avis, ils liront ce topic et le feront, mais au cas où, je leur dirait ! Comptes sur moi ! (Pourquoi j'en entends rire ? .... XD) | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Dim 3 Aoû - 22:07 | |
| ( Bizarre moi aussi j'entend des voix ) hey ! Feu follet a poste pour un nouveau design, et une autre personne a poste pour le design sur un autre forum, peut etre qu'il est pour beintot ? Peut etre que le forum sera tout beau bientot ? ^^ I'm happy ! | |
|
| |
Chô~Grïm Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Belgium
Feuille de personnage 1er Personnage: Chô~Grïm Clan/Rang: BloodRock-Dominant 2eme Personage:
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Jeu 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Jeu 7 Aoû - 23:48 | |
| Gnaaa ? Comment ca GNA ?? !! Tu trouve pas d'autres mots a dire ? | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Ven 8 Aoû - 11:00 | |
| Bah nan, tu sais bien qu'il a un vocabulaire limité ! XD | |
|
| |
Chô~Grïm Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Belgium
Feuille de personnage 1er Personnage: Chô~Grïm Clan/Rang: BloodRock-Dominant 2eme Personage:
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Ven 8 Aoû - 11:16 | |
| -__-" heu...Caliiin ? | |
|
| |
Pocounette Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Sam 9 Aoû - 0:14 | |
| Je dirait meme plus, treeeeees limite...
Uii caliiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] Sam 9 Aoû - 11:15 | |
| Mais vouiiiiiii ! Câliiiiiiiiiiiiiiin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] | |
| |
|
| |
| Absence [ 30 Juillet à je ne sait quand ! ]] | |
|