| C'est moi le roi! et vous le bouffon :p | |
|
+8Noara Stena Malestrïa Shu-Di Pocounette Aknay Chô~Grïm Windchill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larxy
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Mar 14 Oct - 0:04 | |
| Moi j'aime pas les rois et les reines ! Nah ! A LA BASTILLES LES GARS !!! MUAH AH AH AH ! | |
|
| |
Stena
Messages : 27 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : Avec des chats !! ^^
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Mar 28 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Mar 28 Oct - 13:58 | |
| Moi j'aime pas les bourreaux ! Jvais tfaire manger la courrone !!!! | |
|
| |
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Mar 28 Oct - 14:49 | |
| *se glisse sournoisement et pique un diadème qu'elle se met sur la tête* C'est moi la graaaaaaaaaaaaaandeuuuuuuuuh reine !!! | |
|
| |
Stena
Messages : 27 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 29 Localisation : Avec des chats !! ^^
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Mer 29 Oct - 22:16 | |
| Raté la soeur !! C'est moi, t'as pris mon diadème en papier !! | |
|
| |
Larxy
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Jeu 30 Oct - 0:17 | |
| *mange le diademe en papier* Pas mauvais ! avec de la moutarde se serait mieux ! ben mince c'est quoi ça ? Ben c'est la couronne ! Moi roi donc ! Qui la veux ? | |
|
| |
Stena
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Jeu 30 Oct - 12:03 | |
| Moi je veux la hache !! Et le courrone !! | |
|
| |
Malestrïa Admin
Messages : 302 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 33 Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...
Feuille de personnage 1er Personnage: Malestrïa Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien 2eme Personage: Himiko
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Jeu 30 Oct - 13:04 | |
| Ah nan, je suis désolée, mais moi, j'ai un diadème en ithildinn ! Gnark gnark !!! | |
|
| |
Chô~Grïm Admin
Messages : 229 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Belgium
Feuille de personnage 1er Personnage: Chô~Grïm Clan/Rang: BloodRock-Dominant 2eme Personage:
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Jeu 30 Oct - 23:40 | |
| Bon,les petits,laissez place hein XD J'suis d'retour et si on veut ma couronne,va falloir en découdre...hé hé hé | |
|
| |
Windchill Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Windchill Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World 2eme Personage: Zainin
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Ven 31 Oct - 2:53 | |
| Minna! Gommen! xD
C'moi la reine...x)
I'm tired I just over me ... it's me the Queen because I rebuild my city eh xD who play the game "My life as the king?"I spoke with my brother playing the game, I look. "-Buwawawawah! it's me the king Kure! xD" "-WTF? King Kure? What is this name? you're weird huh!""-You're kidding! morons! * launches Bilo in my head * "Mamamiaaaa xD"
(Vous en faite pas...ce que je dit à un sens et huh...quand je suis fatiguée je parle anglais ou allemand x) parfois japonais mais ça colle pas vraiment car je sais former au mxi 12 phrase compléte x) enfin ceux qui comprenne comprendront facilement hein xD) | |
|
| |
Pocounette Admin
Feuille de personnage 1er Personnage: Mitsu Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur 2eme Personage: Yukito
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Ven 31 Oct - 18:24 | |
| Ouh comme c'est mimi une panthère qui pète un cable en Anglais XD
N'empèche que: I am the Queen ! Mouhahaha !! | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Ven 31 Oct - 18:26 | |
| Rooooooooooooooooh ! Deux revenants ! Pas trop tôt ! | |
|
| |
Stena
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Sam 1 Nov - 16:13 | |
| Et nan, c moi la reine !! | |
|
| |
Larxy
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Dim 2 Nov - 4:52 | |
| Roi ! même si je le veux pas ! | |
|
| |
Stena
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Dim 2 Nov - 13:55 | |
| Mais c'est moi la reine !!! GNIARK, GNIARK !! | |
|
| |
Malestrïa Admin
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Sam 8 Nov - 11:33 | |
| Nan, la reina es yo ! Vosotros estais solo boufones ! (Moi je pète mon câble en espagnol ! ) (ça me fait penser, Larxy, que l'esprit de la Mort et de l'Amour dans mon bouquin est un loup à crinière aux ailes de plumes noires... ) | |
|
| |
Larxy
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Dim 9 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Bouly
| Sujet: Re: C'est moi le roi! et vous le bouffon :p Dim 15 Fév - 18:36 | |
| mdr ^^ C'est moi ( le petit Nicolas XD ) euh non lol .. LE ROI | |
|
| |