The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedMer 26 Aoû - 23:55



;;;;;; Il fesait très beau cette nuit là. Yukito avait envisagé de faire un petit tour pendant que la moitier de son clan dormait.
Je crois qu'il n'avait jamais était aussi loin. Mais cette nuit quelque chose le poussé à aller aussi loin, je ne sais pas trop pourquoi, peut être seulement pour découvrir cette magnifique rivière ? En tout qu'à il était ravi, parce qu'il venait tout juste de se goinfrer de petits poissons, c'était vraiment une bone rivière.
Il s'allongea la tête sur ces pattes, les oreilles dressés. Il n'était pas chey lui et devait donc se méfier de tous les mouvements anormaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 10:01

Himiko, grande louve noire Gardienne du clan de la Terre, parcourait la Plaine Ensoleillée depuis plusieurs jours déjà. Son pas n'en demeurerait pas moins léger et souple, ne soulevant sur son passage qu'une infime pellicule de poussière.
La chaleur était accablante, surtout pour elle que sa fourrure d'ébène n'aidait guère à conserver la fraîcheur. C'est pourquoi elle s'élança vers la rivière, et, ni une ni deux, plongea dans le courant.
Quand elle sorti sa fine tête de l'eau, elle s'aperçut alors qu'elle venait de généreusement arroser un petit renard blanc allongé sur la berge.


Oups.... Veuillez m'excuser, je n'avais pas remarquer que vous êtiez là. Si je l'avais su, j'aurais plongé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 23:02

Yuk' n'avait pas réellement senti la louve arriver. Quand il la vu dans son champ de vision, il se demanda pourquoi il ne l'avait pas flairée plus tôt.
Il la regarda sautey dans l'eau et se laissa éclabousser complètement.
Il ouvrit sa bouche laissant découvrir ces fines dents blanches, et ces yeux pétillés comme si il souriait à la louve.
Il se leva doucement pour s'approcher un peu du bord, inclina légèrement la tête et la fixa.


" Bonjour, Je m'apelle Yukito et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedVen 28 Aoû - 11:37

La louve fût étonnée par la réaction du renard. Ce dernier n'était pas en colère, comme elle l'aurait parié, mais au contraire semblait amusé par son comportement. Et voilà qu'en plus, il se présentait à elle en bonne et dû forme ! Agréablement surprise, la Gardienne des BloodRock inclina légèrement la tête vers la surface de l'eau, et déclara:

"Mon nom est Himiko."

A peine eût-elle terminée sa phrase que son démon vociférait dans l'esprit de sa protégée:

*Himiko ! Espèce de petite.... Imprudente ! Et je reste poli ! Ne te présente pas au premier inconnu qui passe tout ça parce-qu'il a l'air gentil ! Je te rappelle que toi aussi tu semble adorable et pourtant, quand je prend le contrôle, tu assassinerais le premier crétin qui passe sous ton museau !!*
*Laisse-moi faire.*


Autre point qui surprenait la jeune possédée: Yukito ne semblait pas sentir la présence du démon scellé en elle.

[H.S: je rappelle que ce qui est entre étoiles, et en italiques sont les pensées d'Himiko. Ce qui est entre étoiles, en italique et en bleu sont les pensées de son démon !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 29 Aoû - 14:59

[ ^^ J'men souvenais ]


En effet Yukito ne sentait pas la présence du démon caché dans l'intérireur de la louve, il ne s'appercu donc pas du tout que la louve était en pleine réflexion avec le démon. Mais Yuk' sentait s'émerger de la louve une grande force du pouvoir de la terre ce qui effraya un peu il faut l'avouer, le jeune renard. Elle l'intriguée vraiment beaucoup avec sa robe noir et son odeur de terre. Elle n'avait pas réellement l'air méchante malgrés les grandes dents cachées que le renard pouvait s'imaginer. Yuk' continua de la fixer yeux dans les yeux. Il fallait avouer que ces yeux était beau, mais Yuk' n'arriva pas à distinguer la moindre émotion dans son regard, ce qui l'étonna de plus en plus.

* Elle doit avoir une grande métrise d'elle même pour cacher autant ces expressions *

" Cela serait indiscret de vous demander de quel clan vous êtes ? "

Yuk' avait déjà des paries en tête, il était à peu près persuadé qu'elle venait du clan de la Terre, mais sa force de caractère mentale lui rapellé celui du Feu. Ayant vécu dans celui du Feu étant petit, et connaissant toutes les odeurs y étant apropriées, il était donc certain qu'elle venait de BloodRock... où de DreamsWorld.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 29 Aoû - 15:14

Himiko sorti de la rivière, s'ébroua à quelques mètres du renard et vint s'assoir juste devant lui. Elle inclina doucement sa tête sur le côté, dans une mimique plutôt amusante. Puis elle reprit une assise normale. Dans cette position, le fourrure noire de son poitrail paraissait encore plus abondante et ondulait doucement au rythme du léger vent nocturne. elle planta son regard d'argent dans celui de Yukito et répondit:

"J'appartiens au clan des BloodRock. Et si vous voulez tout savoir, je suis une Gardienne. Vous n'avez donc rien à craindre de moi tant que vous ne voulez pas vous en prendre à mes dominants ! Et vous, à quel appartenez-vous ?"

Bien que son démon ne dise rien, il fulminait, de plus en plus furieux de l'imprudence que montrait sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 29 Aoû - 21:09

Yukito fut en quelque sorte heureux qu'elle lui réponde surtout qu'il n'avait pas toujours eut de bonnes histoires sur les BloodRock.
Yuk' s'assit en face de la louve, pendant une seconde il continuait à la regarder, puis il tourna la tête pour observer l'horizon, signe d'une totale confiance.


" Moi j'appartient a clan FrozenWater, et j'en suis le chasseur, c'est à dire que sans moi, le clan serait très déséquilibré. "

Yuk' bombait son torse fièr d'annoncer qu'il aimait vraiment chasser et qu'il pensait réellement que chasseur était le pilier d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedDim 30 Aoû - 11:00

Himiko fût assez surprise d'entendre qu'un renard pouvait être un chasseur efficace pour un clan... C'est que cette espèce lui paraissait si petite ! Mais après tout, pourquoi pas ? La louve d'ébène était habituée aux animaux massifs, qui en imposaient, puisque son propre clan n'était quasiment composé que de cela, mais pourquoi un renard ferait un moins bon chasseur qu'une ours, par exemple ?

"Vous avez l'air d'être fier de votre rang. C'est bien. C'est seulement lorsque nous mettons tout notre coeur à accomplir une tâche que nous la réalisons au mieux. j'en suis un parfait exemple. En tant que louve, c'est dans ma nature de protéger les miens. Le rôle de Gardienne me convient donc parfaitement. Puis-je vous poser une question ?"

Quelque chose taraudait la jeune possédée et peut-être que Yukito pourrait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedDim 30 Aoû - 23:44

Le renard pouvait avouer que face à un lion il était moins expérimenté pour la chasse au gros, mais dire qu'un n'ours était plus fort que lui lui semblait totalement faux ! Grace à sa petite taille, à sa rapidité et surtout à sa patience, il avait moins de mal à attraper un lièvre que un ours en aurait !
Donc oui, Yukito était très fier de son rang, non seulement parce qu'il était capable de ramener du gibier pour tous les jeunes du clan, mais également parce qu'après avoir effectué sa tache, il lui resté pas mal de temps pour aider son clan dans diverse choses...
Yuk' ramenna son attention à la louve et la fixa de nouveau.


" Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je n'ai rien à cacher mais sachez que les secrets de clan reste des secrets de clan et que si vous allez trop dans les détails je me sentirait obligé de ne pas vous répondre... "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedLun 31 Aoû - 0:07

[[DESOLE HS : Nan mais vous avez quoi vous contre les ours là hein ? T.T]]
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedLun 31 Aoû - 17:49

[ MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedVen 4 Sep - 21:16

[J'ai rien contre les ours, au contraire... Si Himi' a fait référence aux ours, c'était pour souligner leur force et non les critiquer ! XD J'oserais pas critiquer le dominant, nan.... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 5 Sep - 18:22

[ Tu continues ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 5 Sep - 20:56

[je sèche un peu là.... Je cherche l'inspi' en fait ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedSam 12 Sep - 20:57

[ =D Alors ?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedDim 13 Sep - 11:22

[J'y arrive pas.... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_minipostedDim 13 Sep - 15:36

[Annnh je kiff ton n'image ^^ Béh jpeu xpas t'aider pour le sujet! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Empty
MessageSujet: Re: Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]   Autour de la rivière...    =)        [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la rivière... =) [C'eii libre, mais une personne pas plus parce que sinon je vais plus rien suivre moi !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boomrang [ Libre !! ]
» KitCat [ Libre !!]
» Esperanza [ Libre !! ]
» Masse en mouvement [Libre]
» La savane cache bien Etincelle [LIbRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Terres saisonnières :: Plaine ensoleillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser