The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 wildfire et cracker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cracker/Wildfire




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:31

PERSONNAGE:


Nom :
wildfire

Race :
Puma

Age :
5 ans

Caractère :
Wildfire à un caractère plutôt gentil, il est pas du genre à s'énerver pour un oui ou pour un non. Il est plutôt joueur, et malgré son age un peu avancer il n'hesitera pas à être complétement "fou" et de jouer avec des beaucoup plus petit que ça. Il est assez responsable et sur de lui même.

Physique :
Wildfire est un puma comme les autres, il n'a rien de très spécial. Il est plutôt grand, est de couleur marron beige et as de grandes dents !

Histoire :
Wildfire est un enfant abondonné, il n'est pas le seul et il le sait. Quand il est née, la geurre ne fesait pas que comencer, une crise éclata et pas mal de mère furent obligés de lacher leur enfants plus tôt que prévu. Au début, il en voulait beaucoup à sa mère, il n'avait pas compris pourquoi elle avait fait ça... Il fut donc obligé de vagabonder un peu partout, se fesant toujours rejetter par tous. Il était donc seul au monde... Mais un autre jour, il fit une découverte extraordinaire quand changea toute sa vie. Il rencontra un autre félin, un puma pour être plus préci. Cette personne ne lui avait jamais dit son nom. Elle était plutôt agé et disait avoir toujours connu la mère de Wildfire. Il l'aimait bien et éait toujours avace elle, il était heureux avec elle, tout simplement parce qu'il pensait que c'était sa mère... Mais un jour un drame ce fit, quelqu'un la tua, la guerre avait un peu recommencé. Wildfire se retrouva à coté d'une charment pumarde (^^) Elle était plutôt jolie et était gentille avec lui. Mais il ne put pas beaucoup parler avec elle, ils étaient en guerre ! Après avoir réussi à échapper au pire, Wildfire ne voulu pas quitter celle qu'il avait trouvé, il voulait faire de plsu ample connaissance. Il la suivit donc jusqu'au clan ou elle habitait. Elle lui expliqua qu'il fallait qu'il se fasse accepter. Il fit tout son possible. Au final il fut accepter, et se rendit compte que le chef n'était pas le vieu puma que sa promise lui avait montrer, il se rendi compte que c'était elle m'aime en personne, et qu'en ayant gagné sa confiance il était devenu le dominant du clan. Il comprit donc directement pourquoi elle lui avait fait subir autant de choses...


Préférence :
Il n'est pas très difficile, il aime bien s'amuser, manger et dormir. Les petites choses banal que font tous les puma de leur journée !

TOI :


Prénom/Surnom :
floriane , flotie
Age :
15 ans

Connaissance : ( d'où connais tu le forum )
De l'admin en personne xD

Code :
[Okay By Acnée]
PS : Pas d'inspiration ...
-------------------------------------------------------------------------------
Nom :
Cracker

Race :
Jument

Age :
5 ans

Caractère :
cracker et gentille, elle a des forces il ne faut pas la sous estimer. Elle aime les poulains , les étalons cela dépend lesquels et elle aime aussi les étalons (???) .Elle est très séductrice ceux qui est un atout pour le combats. mais elle a un grand coeur et pourrait ce faire tuer pour son troupeau.
Physique :
cracker est une jument , de race appaloosa et elle est toute tachée !

Histoire :
Cracker a perdu ses parents jeune . Depuis ce jour elle vit seul. elle a vaincu des étalons qui lui voulait du mal au cour de son aventure.elle a atterrit ici par hasard elle ne sait pas comment cela va se passer.elle est sociable .puissante et téméraire elle a une capacité une force caché .


Préférence :
elle aime combattre les loups , les pumas, les léopards ...

rang:.sage
clan:.:DarkFire:.

edit by Tsu': attention, j'ai remarquée en corrigeant tes petites fautes que les histoires se ressemblait énormement...alors éssaye si possible de changer ça s'il te plait Wink


edit by Pocou': J'ai refait la présentation de Wildfire comme je l'avais dit !!


Dernière édition par Cracker/Wildfire le Lun 16 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:33

Alors,bienvenuuuuue ^^

ensuite...
caractere et histoire un peu beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Cracker/Wildfire




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:40

voila c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:41

arf,voui...vraiment le minimum hein ? XD

Préférence :
il adore être en troupeau .


Quoiii ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:01

Bienvenu !
Wildfire de ... la série ... wildfire ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 13:01

[j'ai rajouté deux trucs a la présentation : Rang et Clan]

A rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:33

Citation :
les étalons cela dépend lesquels et elle aime aussi les étalons
ça a pas beaucoup de sens ton truc là XD

t'oublie quelques mots...tu t'embrouille dans ton histoire...


et...on dois lire lequel ?
le premier truc de craker ou le deuxieme ? XD





et tu veux etre dominant du clan de l'eau ? la dominante est une puma....donc Wildfire peut pas etre un cheval (en rapport avec ce qui est mis sur la page d'accueil...) et WildFIRE,pour un dominant du clan de l'eau...ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 18:21

Non non ... Puma et cheval non , pas vraiment .
Et puisque tu es un feu sauvage va dans le clan en rapport avec le feu Rolling Eyes
Enfin moi je dis ça je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:12

Rum Rum, je crois que cette erreur viens de moi Rolling Eyes

Jlui ai carrément tout mélangé avec mes histoire, moi jme comprennais !!

En faite on en a conclu qu'il fera deux persos, un puma du nom de Wildfire, on attendait ton acceptation Aknay pour le mettre dominant du clan de l'eau. [ l'acceptation sans demande ^^ ]

Et il jouera ausi Cracker qui est toujours un cheval et qui appartiendra au clan du feu et sera le sage ( comme ça il ne se fera pas manger par le reste du clan et tout et tout ! )

J'éditerai tous les messages quand vous serez tous d'accord et je referai une présentation correct ( hé oui ! Maintenant que je suis en vacances je suis à la recherche de travail ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 20:55

heu,WildFIRE pour un dominant de l'eau,ça va pas...


et,en étant membre d'un clan dit "mechant" on ne peut pas avoir un caractère gentil ! ça a pas de sens ! ><"

regarder mwa,j'ai l'air gentil ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:51

Uiui la présentation sera à refaire je SAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMer 18 Juin - 12:29

bon bon bon...^^ bienvenu d'abords hein! ^^

je ne reprendrait pas les conseil de mes amis administrateur hein xD mais je voudrait juste imposer mon avis...

bref, moi je trouve que le nom ne géne pas plus que ça, même si elle/il veut être du clan de l'eau, je ne trouve pas ça super utile de le changer, sauf si c'est VRAIMENT dérangeant.
Bah vanou, elle veut être sage non? xD alors, pas besoin d'être sadique et méchant comme toi ^^ mais c'est vraiment qui ne faut PAS que Cracker(sympa le nom ^^) soit trop gentille aussi, si on veut réspécter la régle! ^^
Attention au quelque érreur, on se mélange comme dit vanou! il faudra corriger tout ça mais prend ton temps Wink [ moi aussi j'en fait beaucoup des érreurs, surtout d'ortho, et je mélange les mots...pas dislexique pour rien! ^^']
voila, inon je te conseil, de réunir tes deux post les mieux réussis dans le premier tout en haut, cela sera plus clair pour nous! ^^ tu faite éditer ect ect! ^^

aller bonne chance pour toutes ses corréctions! Wink

édit: j'ai réunis tes deux plus ancien post, mais si tu veut retrouvée ton ancien post, tu n'a qu'a le demander je l'ai en réserve, je vais aussi corriger quelque petite érreur =3
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:39

J'ai refait la présentation pour le puma, Aknay ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Cracker/Wildfire




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:52

merci vous deux !!
et désolé mais je ne fais pas exprès de faire des fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:16

Bah moi ça me dérange un peu le nom mais bon , je ne vais pas faire ma chieuse Razz
Parce que , l'eau et le feu c'est un peu l'opposé ^^
Mais c'est pas très très grave , au moins j'ai un dominant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Windchill
Admin
Windchill


Messages : 162
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Windchill
Clan/Rang: dominante LightWind/??? Dreams World
2eme Personage: Zainin

wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:51

okid oki! ^^

c'est pas grave Cracker, moi aussi j'en fait des fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wildfire et cracker Empty
MessageSujet: Re: wildfire et cracker   wildfire et cracker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
wildfire et cracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser