The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marcher dans les plaines enneigées... X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 33
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Marcher dans les plaines enneigées... X) Empty
MessageSujet: Marcher dans les plaines enneigées... X)   Marcher dans les plaines enneigées... X) Icon_minipostedSam 1 Nov - 10:46

Dans un magnifique paysage d'une blancheur immaculée se découpait la silhouette noire d'une grande louve. Cette dernière avançait d'un trot souple et rapide, déplaçant à peine la neige sous ses pattes.
Ses yeux argentés fixaient sur l'horizon, Himiko ne songeait à rien. Laissant son esprit autant que son corps vagabonder dans ses vastes étendues enneigées.

Himiko gravit une colline puis s'arrêta à son sommet, plantée là comme une statue, silencieuse. Etrangement, son souffle ne dégageait aucune vapeur...


*Voilà qui me rappelle les glaciales Terres du Nord de mon Monde... Bien que ces plaines soient moins froides et plus hospitalières que celles que je connais.*
*Moi je les aiment bien.*
*Moui, mais en attendant, ton pelage noire comme les ténèbres ne peut se manquer dans un tel décor...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans les plaines enneigées... X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un nounours dans tes dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser