2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Masse en mouvement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Masse en mouvement [Libre]   Ven 8 Aoû - 17:47

La colline est entièrement plongée dans l'obscurité.
Une masse gigantesque avançait rapidement sur le pente nord.
Martelant le sol boueux sous ses pattes énormes,l'ours noir courrait vers le sommet.
L'envie lui avait pris de courir jusqu'ici,pour son simple plaisir de rugir sous le ciel tout aussi noir que lui.
La lune et les étoiles ne lui avaient pas fait honneur d'être en sa compagnie.
Cela fâcha fortement Chô~Grïm quand celui-ci arriva en haut de la montagne et qu'il vit le ciel.
Il poussa un rugissement d'une telle intensité que le sol trembla sous ses pattes.
L'ours se mit sur ses pattes arrières,comme un totem.
Ses pattes s'enfoncèrent profondément dans la boue,à cause de son poids titanesque.
Le dominant BloodRock se mit encore plus en colère.
Il se laissa tomber violemment devant lui et se dégagea sans trop de mal.
Mais il laissa de grandes empreintes derrière lui...
La quadrupède trouva un rocher et entreprit de le réduire en miette,où de le lacéré avec ses griffes ensanglantées...


[Si quelqu'un veut me répondre ^^""]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Sam 9 Aoû - 11:39

[Males passe à l'action ! XD]

Malestrïa marchait paisiblement aux abords de la Colline sans-visage, Tachigami perchait sur sa tête, comme toujours, quand un puissant rugissement lui fit lever la tête.
La panthère reconnut le très reconnaissable cri de colère de son Dominant.


*Tiens, ça tombe bien, ça m'évitera de rentrer en territoire BloodRock pour faire mon rapport. Mais j'espère qu'il n'est pas trop énervé, tout de même. J'aimerai en ressortir en vie...*

La vieille invocatrice se dirigea vers le sommet de la colline où elle apercevait déjà l'imposante ombre de l'ours noir. Le Kami rat se tapissait dans l'abondante fourrure du cou de sa maîtresse. Il avait toujours été très impressioné par le Dominant BloodRock.
Malestrïa s'assit à 2 mètres environ de Chô~Grïm, s'inclina bien bas et déclara:


Je vous salue, Chô~Grïm.

*Par tous les Kami, je n'aimerai pas être à la place de ce rocher !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 11 Aoû - 13:50

Chô~Grïm ne remarqua pas tout de suite la présence de Malestrïa.
Il n'entendit pas la Chaman du clan BloodRock lui parler.
Son sang battait à ses tempes.
La rage et la colère le possédaient.
Il était hors de lui.
Personne n'était en mesure de le calmer.
Personne n'était en mesure de l'arrêter.
L'ours continua sa sombre besogne,toujours sans remarquer la panthère derrière lui...
Il se redressa soudainement et poussa un long hurlement,avant de se retourner vers la vielle BloodRock.

-Qui es...Oh,Malestrïa,ce n'est que toi...

Chô vient s'assoir un peu plus prêt de la Sage,laissant échapper un profond soupire.

-Cela fait du bien de te revoir très chère...Tu avais quelque chose à me dire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 11 Aoû - 21:39

*QUE moi ? C'est bien Chô, pas d'erreur possible... M'enfin, ne relevons pas ! C'est normal.*

Malestrïa s'inclina à nouveau, plus bas cette fois. Puis elle releva la tête vers son Dominant:

En effet. J'ai fait une rencontre plutôt intéressante sur les flancs de la Montagne Haut-Perchée. Un hybride nommé Flamme. Il a été très poli, mais il insistait un peu trop à mon goût pour que se soit anodin... Il m'a vu passer un pacte avec le Kami des glaces Itegami. Je lui ai juste dit que j'appartenais au clan des BloodRock, pas plus.

La vieille panthère se tût. Attendant la réponse du terrible Chô~Grim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Mar 12 Aoû - 17:32

L'ours releva la tête vers le ciel et ferma les yeux,il se tut un moment et plongea dans une profonde réflexion,aucune expression sur son visage,si se n'est l'habituelle expression d'agressivité et de brutalité.
Il soupira longtemps avant de reparler.

-Sais-tu seulement QUI est Flamme ?

Chô~Grïm laissa tomber sa tête sur le coté et regarda sa vieille amie qui était à ses cotés depuis un certain temps à présent...
Il l'interrogea de nouveau :

-Male',depuis combien de temps fait tu parties des BloodRocks ? Et depuis combien de temps je t'autorise à me tutoyer ? Hein ? Tu n'en fais vraiment qu'a ta tête...


Le dominant de la Terre avait a présent un large sourire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Mer 13 Aoû - 12:20

Malestrïa prit un air surpris. Elle ne comprenait pas...

Je vous ait tutoyé ? Moi ?.... Hum... Passons. Je fais partie des BloodRock depuis ma naissance, depuis 149 ans, si je ne m'abuses... Donc bien avant votre naissance.
J'ignore qui est Flamme, mais je me doute qu'il doit être quelqu'un d'important.


Tachigami se tassa encore plus dans la fourrure de la panthère... Décidemment, il ne se ferait jamais au Dominant... Le Kami ne tremblait pas, au contraire il était totalement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aknay



Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 24

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Mer 13 Aoû - 14:37

[ à mon avis il voulait dire que tu pouvais le tutoyer ^^ ]

_________________
*...Surtout ne me provoquez pas, ou vous verrez se transformer l'ange en demon...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-valley.forumpro.fr
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Jeu 14 Aoû - 13:11

[J'y est pensé, mais trop tard ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aknay



Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 24

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Ven 15 Aoû - 21:16

[ Lol ^^ C'est pas si grave
Bon j'arrête , je vous laisse continuer ou Pocounette va s'énerver et Pandounet ne voudra plus de mes calins Smile ]

_________________
*...Surtout ne me provoquez pas, ou vous verrez se transformer l'ange en demon...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-valley.forumpro.fr
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Dim 17 Aoû - 13:40

[ça!jamaiiiiiiiiiis ! <3]

Le dominant regardait le paysage plongé dans l'obscurité.
Seul une masse noire,vaguement reconnaissable, permettait de l'identifier la nuit.
Il se redressa et surplomba la colline par sa hauteur.

-Flamme est le dominant du clan DarkFire...Prend garde à toi...


Sa voix était neutre,sans expression de joie ou de colère,seulement sa voix grave qui paraissait autoritaire.
Il se retourna et commença a descendre la colline,sans attendre la Chaman.
L'ours lança par dessus son épaule :

-Tu n'as pas faim ? Et pour l'amour de notre Mère la Terre,je t'autorise a me tutoyer ! Cet honneur n'est pas fait a grand monde ! Profite s'en !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 18 Aoû - 12:26

Malestrïa calqua son pas sur celui de son Dominant, un petit sourire sur ses lèvres félines. Tachigami se détendit, reprenant sa place sur la tête de son invocatrice.
La panthère répondit, amusée:


J'ai du mal à tutoyer une personne qui m'est supérieure hiérarchiquement. Mais je vais faire des efforts pour y parvenir. Si tu cherches de quoi te restaurer, il me semble avoir vu un petit groupe de cerfs, non loin, au Sud...

Tout en marchant, Malestrïa repensait à sa rencontre avec Flamme.

*Le Dominant des DarkFire, hein ?... Hum... Je ne pense pas qu'il ait saisit la puissance des Kami... Mais de toutes façons, je ne suis pas encore en mesure de tous les invoquer.*

La panthère leva ses yeux vers son Dominant et demanda:

Chô~Grim, aurais-je dû être agressive envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 25 Aoû - 14:48

L’ours sourit en entendant le nom « Cerfs », cela faisait longtemps que le dominant n’avait pas mangé du gibier. Il avait légèrement marre du saumon et des baies…
Il est le plus grand des carnassiers bon sang ! Il devait manger de la viande, quelques choses de dure et solide, les cerfs feraient parfaitement l’affaire.
Tout en continuant vers le Sud, Chô~Grïm parla à sa Chaman.

-Bonne idée Malestrïa, de la viande fraîche me ferra le plus grand bien…Et à toi également, j’en suis sûr !


Il entama la descende, sans se soucier du danger et des conséquences de ses actes.
On pourrait croire que le dominant BloodRock ne réfléchissait jamais à se qu’il faisait : c’est faux. Chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles étaient murement réfléchi.
L’ours ne se battait jamais sans y avoir réfléchit. Même si il se battait pour un rien, et gagnait, il y avait réfléchit. Non pas comment se battre, mais qu’allait il avoir par la suite ? Des terres ? De la puissance ? Du respect ? De l’honneur ? De la viande ? Ou simplement le sang et le plaisir de voir couler celui-ci ?
Il se sortit péniblement de ses pensées et dit à la panthère près de lui.

-Tu aurais du être comme tous les BloodRocks : Fier, Cruel, Sanguinaire, Brutal, Arrogant, Agressif, Meurtrier et surtout, ne jamais montrer ses sentiments, même à sa tendre moitié… Mais peut-être que le Clan DarkFire pourrait nous être utile…


Une ombre passa dans le regard de l’ours. La masse noire, avec ses griffes rouges sang et sa voix rauque et brutale tourna sa tête vers sa Conseillère et dit :

-Tu aurais du être toi-même mon amie, tu représentes parfaitement Notre Clan, ainsi que Notre Mère la Terre !


Sur ses mots, Chô’ se leva puis se laissa tomber sur le sol, faisant trembler le sol sous ses patte. Un grognement féroce sortit de sa gueule.


[ Heu…Malou’, le clan BloodRock, c’est le gros nounours qui l’a créé ^^’’]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 25 Aoû - 20:22

Malestrïa suivait son Dominant, habituée à le suivre sur tous le terrains. Y compris ceux qui risquaient de tuer un être aussi massif que lui... Mais la panthère savait que Chô~Grïm était un ours à l'esprit des plus affûtés et au jugement rapide, mais efficace.
Tachigami se demandait comment un ours pareil pouvait paraître aussi gros et être aussi rapide... Néanmoins, il connaissait son compagnon buffle Itegami qui était lui aussi très lourd et pourtant du genre vif et grâcieux...


Je tâcherai de m'en souvenir. Néanmoins, je ne lui ait pas dévoilés mes sentiments. Déjà que je ne les confient pas à mes propres esprits... Ce serait un comble !

Malestrïa s'arrêta sur un aplomb rocheux sur le côté gauche de son Dominant et se campa solidement sur ses pattes.
Elle rugit alors puissament, faisant fuir vers l'Est un petit groupe de cerfs.


Je t'en pries, ouvres donc cette chasse !

[Euh... Pongounet, elle voulait dire par là que son âme a toujours apartenu aux BloodRock et qu'elle l'a toujours été au plus profond d'elle.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 24
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Jeu 28 Aoû - 12:43

[Rooooh,que dire de plus ? XD]

L'ours regarda les cerfs, il était un petit groupe, sans trop de jeune, sans trop de vieux.
Juste de beaux gros morceaux de viande qui n'attendait qu'a être tués, lacérés et ingurgités.
Il analysa calmement la situation : un groupe de cerf, Malestrïa, la colline et lui. Son plan germait déjà dans sa tête : les obliger de foncer dans un piège, et le piège,se serait lui ! L'ours tourna de nouveau la tête vers sa Chaman, et lui proposa son idée, en parlant lentement, sur un ton neutre :

-Non merci, je pense plutôt les prendre à revers, car si je lance la chasse, ils fuiraient en m'entendant arriver...Tandis que toi...


Un large sourire fendit son visage avec une lueur de malice dans les yeux habituellement sans expression bienveillante à l'égard de quiconque.
Mais Malestrïa n'était pas n'importe qui, il la respectait plus que n'importe quels dominants et avait une entière confiance en elle et sur ses aptitudes en temps que Chaman du clan de la Terre. Il avança de quelques pas et reprit :

-Je les prendrais à revers, cella te va chère amie ?

Chô~Grïm regarda devant lui, dans le vide, perdu dans ses obscurs pensées de tueur sanguinaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 27
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Ven 29 Aoû - 13:00

Malestrïa eût un sourire. Elle avait très bien saisit ce que voulait son Dominant. La panthère s'ébroua légérement, murmura à Tachigami de s'accrocher et elle s'élança vers le bas de la colline, la dévalant à pleine vitesse. Ses larges pattes lui assuraient une adhérance au sol exceptionnelle.
En la voyant débouler ainsi, les cerfs firent volte-face et tentèrent d'échapper à l'invocatrice qui se rapprochait de plus en plus. Malestrïa sorti les griffes et lacéra légérement la croupe d'une des biches, qui paniqua et s'éloigna du troupeau. Le reste du groupe la suivit, comme d'habitude, la Chaman avait vu juste et s'en était prise à la matriarche du troupeau.

A présent ils se dirigeaient droit vers Chô~Grïm qui s'était embusqué non loin. Malestrïa ralentit et sourit, une lueur d'amusement dans ses yeux vert émeraude. Tachigami se dressa sur ses deux pattes arrières afin de mieux voir se qui allait se passer par le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pocounette
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 26

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Ven 29 Aoû - 16:35

[ arf on parle de moi ! J'avais même pas vu __' ]

_________________
Vous rigolez de moi car je suis différent...
...mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Stena

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 23
Localisation : Avec des chats !! ^^

MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   Lun 10 Nov - 12:39

Stena, petite minette blanche comme la lune (ou presque), dormée malheureusement sur la "route" qu'allait empreinter les cerfs. Mais elle avait un someil très lourds, elle n'avait pas dormie depuis un petit bout de temps. Sauf que ce n'était pas trop le moment ...
Mais elle réveilla miraculesement.

Oh ! Des cerfs... Ils viennent me dire bonjour ?? ... KYAAA !!! Ils vont me scrabouiller !!

Stena fit apparaitre un grand rayon lumineux (guérisseur mais qu'elle utilisat en "flash"). Celui-ci fit une grande peur aux cerfs qui changea de direction.
La minette n'imaginait pas que c'était un plan de chasse de la chaman et du dominant des BloodRock...

*Ouf, je suis sauvée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masse en mouvement [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse en mouvement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir accès à la mémoire de masse
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» aperçu du nuvi 2545 déclaré en mode "stockage de masse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers: