The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traque mouvementée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:30

Himiko était lancée à vive allure sur la piste d'un animal qui lui échappait depuis l'aube... Ce qui déplaisait vivement au démon:

*Depuis quand un vulgaire glouton réussit à te semer ? Tu veux me faire honte ou quoi ?*

*J'aimerais t'y voir ! Il sait brouiller ses traces ! Et il est agile ! Je me demandes qui a bien pu l'envoyer pour attaquer Chô~Grim... Un simple glouton... C'est de la folie !*

*Penses moins et cours plus ! Tu es une louve, oui ou non ?*


Piquée au vif, et irritée par la remontrance de son protecteur, la louve noire doubla la longueur de ses foulées et décida de couper court.
Himiko sauta par dessus un tronc d'arbre et bifurqua vers la berge du Grand Torrent.
Là, elle pila net et se mit à étudier le sol sablonneux. Le louve y trouva les profondes empreintes de sa proie. Un sourire se dessina sur son visage et elle sentit le contentement de son démon l'irradier.

Mais soudain une branche craqua derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:35

* Oups * pensa Toberly

Il avait treeees soif, il avait chaud, il avait faim, il etait fatigue. Il etait venue ici dans le seul but de contenter son desir de boire. Le jeune renard marchait le long du grand torrent, il marchait avec une allure pltot rapide, cherchant le moindre endroit ou il pourrait boire. Le torrent etait profond par endroit, et les bords etaient immense par endroit, il ne pouvait pas se risquer a sauter, d'autant plus qu'il ne savait pas nager a la perfection, etant un menbre du clan du feu, il ne passait pas sa vie a nager.
Toberly marchait donc de plus en plus rapidement, quand soudain il appercu une forme noire. Son instint lui dit d'abord de se cacher, et c'est ce qu'il fit. Il n'avait pas l'air tres tres malin cache derriere presque rien. Une personne sence aurait fait demi tour, mais sa soif etait enorme, et il etait fort d'esprit, ce n'etait pas une simple louve qui lui ferait rebrousser chemin ! Il avanca donc, doucement, tres doucement. La louve etait juste devant l'endroit ideal pour boire.
Il fallait donc qu'il y aille. Ou il y allait franco, ou il attendait qu'elle s'en aille. Il pris la deuxieme decision, mais au moment ou il se relaxa un peu, ayant crainte d'attendre longtemps, sa patte caressa une brindille, il ne reflechissa pas, et appuya...


* oups *

Il le pensa tres fort, parce qu'il se rendit immediatement compte de son erreur, la louve n'avait pas l'air de l'avoir remarque directement, mais cela ne fera l'affaire que d'une ou deux secondes, elle etait certainement deja en train de chercher d'ou venait la bruit. Il pris donc la premier solution. Ses poils se herisserent, il essaye de calmer et sa joie, et sa peur, et un peu tout ce qui lui passait a l'esprit. Il essaya de juste garder a l'esprit qu'il allait bientot se retrouver juste a cote d'une louve, et qu'il serait peut etre a sa merci...
Il sorti donc de derriere son buisson, et avanca d'un pas decide vers la louve, et aussi vers la bord du torrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:20

Himiko sentait une tension derrière elle. Elle se retourna doucement. Si elle fût surprise de voir un renard, elle n'en laissa rien paraître. La jeune louve planta son regard argenté dans celui du renard et resta totalement immobile. Rien ne laissait présager qu'elle et son démon étaient en train de débattre sur l'attitude à adopter:

*Ce renard t'aurait-il suivie ? Est-il là par hasard ? A quel clan appartient-il ?*

*Je l'ignore... Mais on dirait qu'il est sur la défensive. Je ne pense pas que je lui fasse peur. C'est autre chose.*

*Himiko, il doit être du clan des DarkFire. Je sens une forte aura de feu émanant de lui. Et à ce que je peux voir, il a une parfaite maîtrise de ses pouvoirs. Méfie-toi !*

*Merci de me prévenir. Maintenant silence s'il-te-plaît.*


La louve noire se détendit légérement, releva un peu la tête et demanda d'une voix parfaitement contrôlée:

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerai savoir ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 9 Aoû - 0:30

Rate ! Tob avait rate le coup de passer en douce et de faire comme si de rien n'etait. Il aurait du se douter, que s'il avait etait a la place de la louve il n'aurait pas pu s'empecher de faire la meme chose. Tob, fit un grand sourir, il allait pour lui dire la verite quand il se rendit compte de sa betise. Il se remit donc a la place de la louve et essaya de savoir la reaction qu'il aurait si elle lui disait qu'elle etait la que pour boire. Personellement il savait tres bien qu'il ne l'aurait pas cru ! M'enfin bon, il pouvait quand meme essayer. Il s'arretta donc, et la regarda. Il evita de regarder ses yeux, ils etaient tres brillants, et plutot jolie, il etait souvent touche par le regard des personnes, et ne voulait pas ce faire prendre au piege. Il evita donc de regarder ses yeux et commenca a parler, lentement et d'une voie forte. Il souria tout en parlent.

" Vous pouvez vous permettre de poser cette question, dans d'autres circonstances je n'aurait certainement pas repondu, mais la je peut, et en prime, je peux vous dire la verite. Pour tout vous dire, ce n'est qu'ici que l'eau est a mon gout, vous voyer, ce torrent est plutot long, l'eau est tres bonne, mais les endroits pour acceder a cette eau si douce et delicate sont risques, et il se trouve qu'ici est le seul endroit que j'ai trouve pour pouvoir boire de l'eau facilement sans me tuer a chaques fois... Voila c'est tout. Bon j'avoue que vous allez certainement trouver ca debile, mais c'est la verite. "


Tob fit une pose, en voyant la tete qu'elle fesait il savait direct qu'elle pensait qu'il le suivait ou un truc du genre.

" Si cela peut vous rassurer je ne m'interresse pas a vous, je ne vous suivez pas et je n'avait aucuns ordres contre vous, voila c'est tout ce que j'ai a vous dire ! "

Tob arreta de parler et savait qu'il en avait deja trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 9 Aoû - 11:27

Himiko se détendit. Elle croyait le jeune renard. Après tout, qui inventerait une histoire aussi tarabiscotée juste pour l'approcher ? La louve noire alla même jsuqu'à se coucher, avant de poursuivre:

Ne vous inquiètez pas. Je vous croit. Si vous voulez boire, je vous en pries, allez-y. Je suis de dos à la rive, je ne peux donc pas vous attaquer. De plus je vous assures sur mon honneur que je ne tenterai rien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedDim 10 Aoû - 22:28

Tob fut tres fiere et honnore de ce que la louve venait de dire. Il lui souria gentilment. En aucuns cas il ne pensa que la louve pouvait l'attaquer. Quand elle lui dit qu'il pouvait boire sans risque, il se precipita de courir jusqu'a la rive. Il planta son museau dans l'eau fraiche une premiere fois pour se rafraichir. Puis il le ressorti pour respirer, et se mit a laper l'eau avec sa langue. Elle etait vraiment bonne, et il etait vraiment content. Quand il eut fini, il ne se retourna pas pour regarder la louve, il s'assit face a la rive et attendit.
Il avait quand même ses oreilles en allertes au cas ou, apres ce que la louve lui avait dit, il trouve sa honette de sa part, mais il avait pas pensee a de éventuelles risques, il tendait donc l'oreille pour essayer de savoir ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:19

Himiko posa sa tête sur ses pattes avant et soupira. Elle se sentait bien près du jeune renard, elle ne savait pas pourquoi, c'était comme ça, c'est tout. Même son démon restait calme. La louve le sentait même sur le point de s'endormir !
La jeune Gardienne demanda:


Comment vous apellez-vous ? Moi c'est Himiko.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:18

Toberly fut tres surpris, il n'avait jamais vu de vrai louve, mais une personne lui en avait assez bien parlé et les connaissaient assez bien, cette personne était un véritable loup. Il lui avait donc raconté plusieurs histoires de lui quand il avait rencontré ses semblables. Dans chacunes des histoires, sont ami se fesait toujours viré ou rejeté, son ami les avaient decrit en tant que personnes renfermé sur eux même. Il lui avait dit que les loups n'avaient besoin de personne pour vivire, et que si un jour Toberly en voyait un, le loup l'éviterait, ou l'attaquerait, mais en aucun cas il chercherait a discuter avec...
Toberly fut donc tres étonné. Il avait déjà était étonné une premiere fois quand elle lui avait parlait, mais la c'était le pompom, il était vraiment troublé. Il se demanda si ce n'était pas une espionne, si elle devait pas chercher des renseignements sur lui ou sur sont clan. Et pis Toberly était plutot important pour son clan, c'était un des meilleurs professeurs, malgré sont bas age, de perdre un individu comme sa serait une perte terrible. Toberly secoua la tête pour y chasser toutes ces idées. Il se contenta de sourir, esperant que tous ce qu'il avait pensait était faux.


" Je m'appelle Toberly "

Tob ne rajouta rien d'autre, en tant normal, et avec un autre animal il aurait rajouté autre chose, mais il suivait toujours les conseils de son ami. Il attendit donc que ce soit la louve qui fasse la premiere la conversation. Cela était très dur pour lui qui pensait sans cesse à parler, mais il avait l'espoir de parler à cette louve, il voulait apprendre des choses sur elle, il n'en avait jamais vu, et le moindre détail concernant cet animal si mysterieux pourait lui être très precieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 11:15

Himiko sentit dans le silence de Toberly comme de la méfiance. Elle baissa les yeux, encore une fois elle était victime de l'attitude néfaste de certains membres de sa race, ou de la couleur ténèbreuse de son pelage...
Histoire de le rassurer, la louve noire l'informa:


Rassurez-vous, je ne suis pas une Espionne de mon clan. j'aime trop la vérité pour ça. Dites-moi... Nous sommes en quelque sorte cousins, puique vous êtes un renard, alors... Répondez honnêtement, que pensez-vous des loups ?

La Gardienne sentit son démon s'agiter légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 12:34

Toberly fut bouche bée, non seulement elle lisait dans son esprit, mais en plus elle lui demandé de s'expliquer ! Il ne savait que répondre, il hésita 2 secondes à faire le faliot et à lui dire qu'il les trouve gentils, mais finalement, lui aussi n'aime pas le mensonge, il se dit que si la louve ne lui mentait pas, il n'avait pas à le faire, et pis depuis le début, elle ne lui avait en aucun cas menti...
Toberly réfléchissa et rassembla ses idées, il avait quelques petites questions à poser à la louve au sujet du comment elle s'y prenait pour lire ses pensée, mais il mit tout sa de coté et pour une fois se concentra que sur l'essentiel
.

" Pour pas vous mentir, c'est la première fois que j'ai affaire à une louve, j'ai déjà vu un groupe de loups, mais je ne me suis pas attardé ce jour là, ils m'auraient tués s'ils m'avaient vu, disont que c'était un peu une missions pour moi de les suivrent et qu'ils m'en voulaient...
Je me suis renseigné dans mon cman sur vous, les loups, parce que dès que je voit un animal nouveau à mes yeux, je veux tout savoir sur lui, vous savez je suis plutôt de nature très curieux, et si un jour j'ai à me battre contre un animal, je préfère savoir si il griffre ou si il mord...
Je me suis donc renseigné et un ami ma dit que les loups était plutôt généreux, mais qu'ils n'avaient pas de pitier. Ils mettent beaucoup de temp à s'adapter à une personne, et que parfois, certains laisseront une personnes qu'ils connaissent depuis pas mal de temps, il la laisseront mourir pour se sauver. Mais mon ami m'a aussi dit de me mefier, de ne pas trop parler, je sait que pour le moment je fait le contraire, mais je sait bien qu'il y a toujours des exeptions. Il m'a dit d'attendre et de ne pas essayer d'aller trop vite avec un loup, qu'il fallait souvent le laisser choisir lui même si il t'accepte, et après lui parler. Il m'a aussi donné quelques conseils en combat, mais je pense que cela ne vous interressera peut être pas... "


Tob en avait certainement trop dit, mais cette louve avait l'air gentille, et sincere, et pis après tout si elle lui avait demandé de s'expliquer, il n'avait fait que faire ce qu'elle voulait, si elle voulait pas qu'il parle elle n'avait qu'à pas le lui demander !

" Pour finir, je voulait juste préciser que mon ami ne m'a pas dit que du mal sur les loups, il est lui même un loup, en faite il n'est pas n'est dans une meute, il a donc souvent était chassé par les loups, aucuns d'eux n'a voulu le recueilir, mais maintenant il a sa meute et en est le chef, donc les loups ne sont pas tous méchants... "



( tout le monde aura compris que l'ami est Flamme )


Dernière édition par Pocounette le Mar 12 Aoû - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 13:29

[ HJ : oui lol ^^ je me disais aussi ^^ J'aime bien votre topic
Je le suis depuis le début ^^
==>[] bon je sors ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:16

[ C'est bon j'ai édité, merci à toi d'être un de nos fans ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMer 13 Aoû - 12:11

[Merci Aknay ! Moi aussi je suis tes topics !^^]

Himiko avait tout écouter avec la plus grande attention. Elle n'avait pas perdue une miette du discours du jeune renard. QUand il eût fini, la louve noire soupira et répondit:

Alors voilà comment certaines personnes nous voient... Je vais vous donner ma version des faits. En tout cas, c'est comme ça qu'était ma famille, d'après ce que m'a raconté... Un vieil ami.
Les loups sont des animaux très attachés à leur honneur et à leurs valeurs. Pour un loup abandonner un compagnon au combat est considéré comme un crime et un désohhonneur tel que le loup fautif est bien souvent rongé par la culpabilité toute sa vie...
Nous suivons l'enseignemant de la déesse Okami Amaterasu, qui s'est réincarnée en louve blanche afin de sauver son monde et ceux qui le peuplent. Son enseignement est simple:

Loyauté, fidélité, honnêteté, sincérité, vérité, courage, prudence, force, rapidité, lucidité, intelligence, agilité et honneur. Voilà de quoi doivent être forgés les loups.
En ce qui me concerne, j'essaie de respecter ce précepte qui nous vient du fond des âges, mais je suis bien consciente que ce ne doit pas être le cas de tout les loups...
Pour moi un loup est un être généreux et ouvert, capable de donner sa vie pour une personne qui lui est chère...


La jeune Gardienne s'assit et leva sa fine tête vers le ciel. Elle ferma doucement les yeux et soupira. Puis elle reporta son regard de vif-argent dans celui de Toberly.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMer 13 Aoû - 18:17

Toberly se contenta de sourir en hochant la tête, tout ce que lui disait la louve paraissait vrai.

" Oui, ce que vous dite peut être vrai, mais un lapin ne dira pas tout à fait la même version que vous, parce qu'il sera la proie. Je vous ai dit ce que quelqu'un m'avait di, moi je ne connais pas assez les loups pour vous les décrirent mieu que vous... Et je n'aime pas juger une espece, chaque être est differents, on ne peut pas dire que les loups sont ceci parce que plusieurs le sont véritablement ainsi... "

Toberly s'embrouillé un peu dans tout ce qu'il disait, il s'assit et regarda la louve, tout comme elle le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:05

Himiko se leva, avant de se rendre compte qu'elle dominait ainsi Toberly de toute sa hauteur (et déjà que pour une louve elle était grande...^^) et elle se rassit donc, par politesse.
La jeune louve était étonnée du silence dont faisait preuve son démon. Elle décida de jouer la franchise face au renard:


Etant donné la confiance instinctive que je semble vous accorder, je vais vous décliner mon identité complète... Mon nom est bien Himiko et je suis la Gardienne du clan des BloodRock.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 13:49

Toberly souria, il pensa à tous ce qu'aurait pu imaginé d'autres personnes pour savoir son identités, lui, il avait rien fait du tout et elle lui avait tout dit. Il souria quand elle lui dit celi, s'inclina légèrement en baissant la tête comme pour la saluer ou se soumettre.

" Ne voyait pas de mal à ce que je ne vous appelle pas ma reine. "

Toberly souria de nouveau, il pensait pouvoir lui faire confiance, si elle lui disait son identité, cela voulait vraiment dire qu'elle avait confiance en lui.

" Je suis très honoré de ce que vous faite, je vais donc en faire ainsi, mais vous serez peut être decu sur le fait que je suis moi important que vous. Je m'appelle Toberly, et j'appartient au clan du feu, pour vous dévoiler un peu mon poste, j'enseigne mon art de la maitrise aux plus jeunes. Vous savez, les clans sont en guerres depuis longtemps, et si un jour on se fesait attaquer, les petits seront près à combattrent avec les grands. Ce n'est pas pour me vanter mais je pense que je suis plutot un bon professeur... "


Tob la regarda, il n'en revenait toujours pas d'être en face de la dominate d'un clan, Blood machin, il n'avait pas retenu le nom entier, mais il était certain que c'était le clan de la terre... Il savait que l'air et l'eau n'avait pas de louve en dominant, et pour Dreams, le dominant doit certainement être plus méchant avec un simple renard.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:24

La louva leva les oreilles. Il semblait que son jeune ami n'avait pas bien saisit quel était son rang ! Cela l'amusait un peu...

Je crois que vous vous trompez, honorable professeur. Je ne suis pas la Dominante de mon clan mais la Gardienne. Cela signifie que j'ai en charge la protection de mes Dominants et de leur éventuels enfants. Navrée si mes propos on porté à confusion...

Himiko se sentait tout de même honorée qu'il ai pu penser qu'elle est Dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 16 Aoû - 19:14

[ oups j'ai du mal lire ou confondre avec Aknay ^^ ]

Tob souria malgré tout, il trouva sa situation un peu embarassante, mais heureusement, la louve ne le prit pas mal, ou du moins elle ne le laissait pas paraitre ! Il se contenta donc de sourir bêtement.

" J'en suis confu, je suis sincèrement désolé, mais même en tant que gardien, peut être que le fait de sauver des vie peut être aussi important que dominant, je ne dit pas sa pour vous faire plaisir, mais c'est réellement ce que je pense ! "

En effet, Toberly n'amait pas faire des compliments, mais la, tout bizarrement, il hésita pas une secondes à lui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Aknay




Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 16 Aoû - 20:31

[ LooooL en tout cas merci ^^si t'étais dans mon clan
Tu seras un excellent prof' fidéle et loyale ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-valley.forumpro.fr
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedSam 16 Aoû - 22:47

[ mais le problème ma chère c'est que je ne suis pas dans votre clan ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedDim 17 Aoû - 13:36

Himiko se leva et constata que le soleil se couchait. Bientôt la lune prendrai la suite de l'astre du jour. Bientôt elle allait être dans son élément.
La jeune louve noire sentait cependant comme une gêne... Son démon resta silencieux, mais elle le sentait étrangement satisfait...


Toberly, je ne vous en veux pas le moins du monde. Je suis même heureuse que vous ayez conscience de l'importance de mon rôle dans un clan. Sachez que je sais ce que représente un professeur aussi doué que vous paraissez l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedDim 17 Aoû - 14:53

Toberly la regard se lever, il regarda le ciel. Ce n'était pas la pleine lune, mais elle était quand même visible. Le soleil se coucha vite cette nuit là, très vite. Toberly fut même étonné, il ne se rendait pas compte d'habitude, peut être que c'est parce qu'à cette heure-ci il est déjà dans son terrier ? En tout qu'à cela lui fesait bizarre d'être dehors de nuit, avec une personne qu'il connaissait peut. Il était plus facilde de tuer une personne la nuit. Mais Tob n'avait pas à s'en faire, si il y avait le moindre risque, un feu l'éclairerait...
Toberly se leva à son tour, regardant la louve dans les moindre détails, se demandant pourquoi elle se levée.

" Vous partez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedLun 18 Aoû - 12:18

Himiko parût surprise. Elle planta son regard d'argent dans celui du jeuen renard et répondit:

Non, pas encore. Mais nous ferions mieux de nous éloigner de ce torrent... Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je sens que nous sommes comme en danger sur cette berge...

La louve noire leva à nouveau sa tête vers le ciel et hurla doucement. Puis elle se tût et dresa les oreilles.
Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedLun 18 Aoû - 20:58

Tobery commencait à écouter son conseil, il commencé à s'éloigner de la berge quand elle hurla. Ce cri lui glaça le sang. Jamais il n'avait entendu un tel bruit. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais ce cri le terrorisé et l'apaisé à la fois. Cela resemblait à un cri de haine et de détresse, en faite, Tob sentait un peu toutes sortes de sentiments dans ce cri qu'il ne su décrire. Il essaya de "lire" ce cri, mais il ne réussissa pas. Tob ne pouvait pas hurler comme un loup, mais il se rentenu beaucoup d'hurler à son tour. La louve l'aurait certainement pris pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_minipostedMar 19 Aoû - 9:51

Himiko se mit à marcher au côté de Toberly. Elle n'avait nul besoin de ralentir, le pas du renard étant vif.

Excusez-moi, mais je devais vérifier quelque chose. Et c'est bien ce que je craignais. Le hurlement que j'ai poussé était un appel aux autres loups des environs, juste pour voir s'il y en avait... Mais leur absence démontre que cet endroit est dangeureux.

La jeune louve parlait maintenant à coeur ouvert, elle ne craignait pas le moins du monde une trahison de la part du professeur.

*Himiko, ce renard est un DarkFire.... Donc pas ton ami. Une simple bonne relation si tu veux, mais pas plus !*

*Je fais ce que je veux !*

*Tu vas encore finir avec le coeur en miettes...*

*Mieux vaut être déçu que décevoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Traque mouvementée   Traque mouvementée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser