2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feu Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Follet

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 23

MessageSujet: Feu Follet   Mar 29 Juil - 21:40

PERSONNAGE:

Nom:Feu Follet
Race:Chat ^^'
Age:3 ans
Clan:DarkFire (s'ils veulent bien de moi Rolling Eyes )
Rang: Guérisseuse (si ce n'est pas déjà pris ^^')
Caractère:Elle est posé, patiente (sauf quand on la taquine sur sa taille) et déteste voir le sang coulé à cause de son rang mais il faut éviter de l'ennuyer avec sa petite taille par rapport aux autres race de son Clan car elle souffre d'une légère schizophrénie ... Légère mais dangereuse ... Quand elle très énervée (chose plutôt rare) elle devient incontrôlable, elle donne des coups de griffes et de dents au hasard, sans aucune distinction pour les personnes qu'elle frappe, plante ou animal, ami ou ennemi, si elle ne reprends vite le contrôle de soit elle peut finir par tuer quelqu'un sans le vouloir. A cause de sa schizophrénie, elle est assez solitaire. Elle déteste qu'on la surprotège et qu'on lui donne de la nourriture.
Physique:Quand elle est calme, ç'est une petite chatte orange à rayures qui ont la couleur des flammes au poil long et aux aux doux yeux vert feuille. Elle a de puissant muscles (pour un chat Laughing ) qui se voient bien malgré son long pelage fourni. Elle est rapide, discrète, silencieuse et souple. Sa tête est légèrement triangulaire comme celle des siamois. Quand elle est en colère, son pelage s'enflamme selon sa technique de combat qu'elle maitrisait naturellement et ses yeux s'assombrissent et on ne distingue pas bien ses contours.
Histoire:Feu Follet naquit dans le Clan des DarkFire. Elle fut nommé ainsi à cause de sa couleur et de son énergie débordante qui la faisait sauter partout. Elle apprit très tôt la magie du Feu par accident. Un adulte la taquinait encore de sa petite taille en disant qu'avec elle dans le Clan il fallait faire attention où l'on mettait ls pattes sous peine de l'écraser et elle lui donna un petit coup de patte rageur sur le poitrail, un petit coup de patte qui n'aurait rien pu lui faire contrairement à ce que Feu Follet espérée et pourtant après son petit coup de patte, l'adulte dû partir voir le guérisseur actuel ... Sa patte s'était enflammer au dernier moment ... Par la suite on arrêta de la taquiner sur sa petite taille car à chaque fois en enflammer l'une de ses pattes avant et jetait un regard lourd d'avertissement, si cela ne suffisait pas, en s'enflammer complètement, cela marchait presque à chaque fois ... Presque ... Un jour, quelqu'un continua malgré tout ... Il le regretta amèrement ... Au bout de quelque minutes, Feu Follet ressemblait à un brasier tant celui qui lui faisait face avait la langue acérer, une rage immense l'emplit et ... Sa première crise de schizophrénie ... Elle ne se souvenait de rien à par d'avoir poussé un feulement de rage et avoir ensuite l'impression de tomber dans un trou sans fond. Quand elle rouvrit les yeux, elle était couché, avait un peu mal à la tête et une odeur de brulé lui emplissait les narines. Elle découvrit autour d'elle une scène de carnage, tous les personnes de son Clan qui avait essayé d'arrêter l'imprudent et l'imprudent lui-même gisait par terre, tous ayant des blessures plus ou moins grave, l'imprudent était dans un état critique. Toutes les blessures avait été faites par du feu. On lui expliqua, après avoir aidé à les transporter chez le guérisseur, qu'elle était devenue incontrôlable et qu'elle avait sauvagement attaqué l'imprudent et qu'elle avait commencé à distribuer des coup de pattes et de dents au hasard, le feu l'enveloppant lui jouant le rôle de carapace protectrice, avant de soudainement s'éteindre et tombait dans les pommes. Elle leur expliqua qu'elle ne se souvenait strictement de rien, on alla voir la chaman pour qu'elle explique le phénomène mais ç'est le guérisseur qui trouva la réponse, se souvenant d'une espèce de maladie de l'esprit incurable nommé la schizophrénie. Après cela, on lui ficha une paix royal avec sa petite taille mais on la jugea trop dangereuse pour ses camarades pour devenir guerrière, le guérisseur accepta de la prendre en apprentissage, elle devint donc guérisseuse. La seule chose importante à noté pendant son apprentissage fut sa découverte des bain de lave qu'elle fit après une chute dans le magma. Sa carapace de feu s'activa d'elle même est la protégea durant tout le temps que prit son bain sous les regards incrédules des autres membres du Clan avant de sortir sans hâte, le trouvant agréable, elle recommença à plusieurs reprises, adorant la sensation.
Préférence:Elle aime la chaleur, chasser elle-même son repas, les bain de lave, son indépendance (ben oui, ç'est un chat quand même ^^) la tranquillité et rêvassé en paix.
TOI:

Prénom/Surnom: Phénix
Age:14 ans
Connaissance: ( d'où connais tu le forum )D'un autre fow RPG.
Code:[Okay by Acnée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noara

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Feu Follet   Mar 29 Juil - 21:54

Bienvenue ^^

Je pense qu'il y a de la place pour ton rang ^^
T'es pas la seule a être petite j'ai un perso dans ce compte où je suis un chiot ^^
Le code est bon mais attends un admin ^^
Tu peux te faire un deuxième personnage plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aknay



Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 23

Feuille de personnage
1er Personnage: Aknay =)
Clan/Rang: Frozen Water- Dominante
2eme Personage:

MessageSujet: Re: Feu Follet   Mar 29 Juil - 23:17

Tout est bon , les lignes parfaites !
Acceptés , bon jeu !

_________________
*...Surtout ne me provoquez pas, ou vous verrez se transformer l'ange en demon...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horse-valley.forumpro.fr
Pocounette
Admin
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 25

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

MessageSujet: Re: Feu Follet   Dim 3 Aoû - 0:02

Belle presentation, je crois que tu as le record de lignes Wink
Amuse toi bien !

_________________
Vous rigolez de moi car je suis différent...
...mais moi je ris de vous car vous êtes tous pareil...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feu Follet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Follet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Présentations :: » Recensement des membres & présentations des nouveaux =)-
Sauter vers: