The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vive la chasse aux fantômes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:15

Malestrïa marcahit de son pas souple, Tachigami perché sur sa tête, comme à son habitude. Elle ne faisait pas le moindre bruit en se déplaçant. Elle pouvait entendre les faibles plaintes des fantômes qui rôdaient alentours...

*Hum... Magnifique ! Il semblerait que les spectres soient nombreux ici... C'est parfait !*

La panthère s'assit et ferma les yeux. Un souffle de vent fit tomber le rat Kami qui se rétablit en souplesse. Malestrïa se jeta sur une ombre en grondant férocement et y planta ses crocs. Le fantôme d'un ours apparût. Elle avait plantée sa machoîre dans l'une des pattes antérieures du spectre et se retrouva rapidement suspendue à plus de 2 mètres du sol. Mais Tachigami trancha en deux l'esprit à l'aide de sa Lame Lumière, et son invocatrice atterit sur ses quatre pattes, un sourire de satisfaction affiché sur son visage félin.

Tachigami remonta sur la tête de Malestrïa et s'y installa confortablement. Puis la panthère des neiges sauta sur un tronc d'arbre qu'elle escalada en un temps record. L'invocatrice s'installa bien à son aise sur l'une des plus hautes branches de l'arbre et posa sa tête sur ses massives pattes avant, prête à faire une bonne sieste au milieu de ce décor de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:32

Flocon marchait depuis des jours,cherchant ces fameux animaux appartenant a des clans.Il s'arrêta devant une forêt sombre.*Il ne m'a pas dit ça lui !*Pensa-t-il.Il entra tout de même dans la forêt,ignorant qu'elle grouillait de fantômes.Soudain,il vit une ombre.Croyant que c'était une silhouette,il la suivit a pas feutrés.Puis le chiot vit la silhouette disparaître.*Brr,c'est quoi cette forêt ?*Dit-t-il intérieurement.Puis il entendit des voies,mais ne voyait pas les propriétaires de celles-ci.Sa fourrure s'hérrissa.Il marcha encore un peu,et vit la silhouette d'une sorte de chat,en plus gros,et plus musclé,sur un arbre.Mais il ne dit rien,croyant que c'était un fantôme...
*Qu'est-ce que c'est que ça encore ?!*Pensa-t-il.


(son image,regarde le spoiler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:06

Malestrïa ouvrit un oeil.

*Tiens, un chiot... Que fait-il ici ? Est-il au courant que nous sommes dans une forêt hantée ? J'en doutes... Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça ? J'ai une tâche de travers ou quoi ?*

La panthère baîlla bruillament, dévoilant ses crocs aiguisés. Elle décida de s'amuser un peu. C'est pourquoi elle rugit puissament vers le chiot, faisant sursauter Tachigami, qui se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:46

Le chiot poussa un cri et recula.
"La poisse !"S'écria-t-il.
Il regardait toujours l'arbre.Puis il dit pour lui :
"C'est quoi ce gros chat ?!"
Il tourna autour du grand arbre.Il remarqua qu'une souris où un rat loger sa tête.Flocon s'assit,se posant des questions.Puis il dit :
"Tu es un de ces animaux qui fait parti d'un clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:19

Malestrïa fronça les sourcils. Décidemment, ce petit être était bien sûr de lui... Elle n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Elle décida de se méfier:

*On ne peut pas être aussi assuré et aussi faible qu'on y paraît... Il cache quelque chose ou... Il est fou.*

La panthère gronda de mécontentement. Elle semblait fusiller du regard le chiot:

Et si c'était le cas, que ferais-tu, petit ? Tu m'aboierai dessus ?

[HS: Ne vois rien de personnel contre toi, surtout !^^ C'est juste que mon perso est une grande méchante associable !^^]


Dernière édition par Malestrïa le Sam 2 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:59

[HS:Ne t'inquiètes pas je le sais ^^ ]

Flocon,amusé,répondit :
"Tu savais qu'il ne fallait jamais sous-estimer un animal,même si il a l'air faible ?"
Le chiot était un peu énervé par la réaction de la chatte géante.Mais il dit :
"Et puis je n'ai rien contre les animaux des clans !"
Il regarda la chatte géante du pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:25

Décidemment, ça allait de plus en plus mal. Malestrïa fut prise d'une folle envie de sauter au bas de l'arbre et de dévorer ce petit impertinent... Ou alors elle pourrait laisser le soin à Yomigami, Kami à l'apparence de dragon, de le dévorer...
Mais, malgré tout, la panthère sentait croître sa curiosité maladive pour le petit chiot...
Tachigami sentit son invocatrice se détendre, malgré une mauvaise humeur toujours apparente...
Malestrïa gronda encore un bon coup, puis demanda:


Tu me demande si j'appartiens à un clan... Mais toi, appartiens-tu à l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:02

"Non,pour le moment.Je compte faire partie de l'un d'eux.Bref,fais-tu partis d'un clan ?!"Dit Flocon.
*J'ai d'autres choses a faire moi,je vais y passer toute la nuit !*Pensa-t-il.
Il se détendit,puis regarda l'inconnue.Elle commençait sérieusement a énerver le petit.
Il réussit a se détendre,sinon,il aurait bondit sur elle.
*Soulante celle là !*Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:28

Malestrïa se rendit compte qu'être désagréable ne résoudrai rien et décida de se faire plus douce:

Oui, je fais parti d'un clan. Celui des BloodRock. Quelle est la nature des tes pouvoirs ? Je pourrais toujours t'aider à trouver quel clan te conviendrait le mieux...

Tachigami se figea, surpris par les paroles de son invocatrice. Elle n'était pas du genre à fondre devant l'adorable frimousse d'un chiot... Mais il pouvait se tromper, après tout, elle était une femelle et l'instinct maternelle, ça fonctionnait aussi chez les insuppotables grincheuses ! Le rat haussa imperceptiblement les épaules et ne tira aucune conclusion hâtive.

Je sais que mon soudain revirement de comportement peut te sembler étrange, mais je suis comme un gros chat et je suis donc du genre lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Noara

Noara


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:04

"Oh...Je comprend."Dit-t-il.
Le chiot hésita avant de dire :
"Mon élément est la terre."
Il regarda la chatte géante qui était maintenant une lunatique.
*J'aurais tout vu !*Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:28

Malestrïa releva légérement la tête et commença à agiter doucement sa queue. La terre... L'élément de son clan. La panthère songea que ce chiot pourrait bien s'entendre avec la jeune Himiko, une louve noire qui adorait les plus petits qu'elle.
L'invocatrice se mit à ronronner. Tachigami en fit un bond spectaculaire. Malestrïa ? Ronronner comme un chat ? Le Kami ne comprenait plus rien...


Si tes pouvoirs sont ceux de la terre, tu serais à ta place chez les BloodRock, mon clan. Mais c'est à toi de faire ton choix. De plus, si tu souhaite faire partie des nôtres, tu devra certainement voir Chô~Grim, notre Dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la chasse aux fantômes ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux fantômes !   Vive la chasse aux fantômes ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la chasse aux fantômes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence ... Vive Linternat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire Neutre :: Foret hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser