2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte...

AuteurMessage
Pocounette
Admin

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

MessageSujet: Découverte...   Jeu 3 Juil - 17:47

Flamme était un animal plutôt heureux et chanceux, il ne s'était encore jamais posé la question d'ou lui venait toute cette chance? Il se croyait carrement perdu et sans personnes, mais il s'est vite fait adopté, il a retrouvé ses parents, il s'est fait des amies... Tous cela est passé très vite, tellement vite qu'il se souvenait de tout, mais avait juste quelques flash. Il s'était couché sur un rocher, un tout petit rocher qui lui suffisait juste de poser sa tête et l'avant de son corp. Il regardé en face de lui. Il regarda en haut de la montagne et estima qu'il devait être à 1 bonne heure du sommet, en courant vite. Il se trouvait très bien ici, le soleil était juste à la température qu'il jugeait idéal pour lui. Il se contenta donc de fermer les yeux et de penser à tous ces problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin

Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

MessageSujet: Re: Découverte...   Ven 4 Juil - 13:11

Malestrïa marchait de son pas tranquille et souple sur les roches affleurants sur le flanc de la montagne. Elle haletait, la langue pendante.

*La peste soit de cette maudite chaleur ! Si seulement je pouvais invoquer le Kami de l'eau... Il rafraîchirais tout ça !*

La panthère des neiges s'assit sur une plaque de glace qui avait miraculeusement échappée aux rayons du soleil, et réfléchit, la tête levée vers le ciel.
Soudain le Kami souris apparût sur sa tête et lança:

Males, il y a quelqu'un d'autre ici. Plus en bas.
- Tachigami !! La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je te dévore !
- Excuses-moi, mais je préférais te prévenir.
- Rends-toi plutôt utile et dis-moi si tu ressens la présence d'un Kami dans le coin....
ronchonna-t-elle.

Oui, mais c'est faible. Tachigami disparût et Malestrïa continua sa descente.
Elle se figea peu après. Là, juste en dessous d'elle, se tenait une drôle de créature... Malestrïa s'assit et déclara d'une voix calme et posée:

Dites-moi, que fais ici un être qui dégage une telle aura de feu ?

Tachigami refit son apparition sur la tête de son invocatrice, tenant à l'aide de sa queue son Epée Divine qui, soit dit en passant, était plus grande que Malestrïa...
Spoiler:

Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Ven 11 Juil - 13:44

Je ne veux pas me vanter mais Flamme est une personne qu'il est difficile de berner ou d'éviter. Mais il entendi malestria un peu trop tard pour pouvoir se cacher et faire quelque chose pour être évité. La jeune panthère des neiges n'avait donc pas eu besoin de chercher beaucoup pour le trouver. Il était dans une position plutôt non ordinaire à ses habitude: n'ayant pas eu le temp de se cacher, et ne connaissant pas le personne à qui il fesait face, il avait essayé de rester à l'aise tout en ayant les griffes caché et enfoncé dans la terre. Il regarder la panthère sans rien dire, ne bougait pas d'un pouce, comme si elle ne l'avait pas vu. Seul ses yeux tourné légèrement.
Plus elle se rapproché, et plus il sortait ses griffes. Puis soudain, une chose le fit sursauté. Il ferma les yeux et les roucrit, il se frotta les yeux avec ses pattes et regarda de nouveau. Non non non, il ne c'était pas trompé! Un minuscule truc se promenné à coté de la panthère. Flamme n'ayant vu dans sa vie que peut d'animaux vu tout de suite sous le choc. Plus il regardait l'animal, plus il le trouvait mignion. L'animal parlait à la panthère, elle avai l'air en colere contre lui. FLamme continua de les regardé, il fut surpris de voir l'animal s'installer sur la tête de Malestria, et il fut encore plus surpris de le voir sortir de nul par une grande épée, beaucoup plus grande que lui.
Flamme les vit s'approcher, et à la distance qu'on pu entendre sa voix, la panthère se mit à lui parler.
Flamme eut beaucoup envie de lui retourner la question, mais il se retena, pour la simple raison que la panthère avait l'air d'en savoir un peu sur lui. Le fait qu'elle lui parle de son pouvoir le fit frissonner.
Flamme se releva donc, pour avoir l'air plus poli.

" Je m'appelle Flamme Des Neiges, et je n'ai pas à te dire pourquoi je suis ici "

Flamme fit une pose avant de poser à son tour une question.

" Et toi que fais tu ici ? "

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Sam 12 Juil - 11:58

Malestrïa eut un sourire en coin et songea:

*Hum... Il a du cran il me plaît...

Tachigami murmura deux ou trois mots à l'oreille de la panthère des neiges. Cette dernière soupira et consentit à répondre à la quesion du jeun hybride. [HS: A propos, plus d'une centaine d'années, c'est jeune pour toi ? Il a quel âge ton perso déjà ? J'suis un peu paumée...^^]

Je suis à la recherche d'une bestiole... Ou un truc du genre. Mon nom est Malestrïa, dite la Dompteuse d'Esprits. Vous pouvez vous calmer, je ne compte pas vous attaquer. Vous semblez surpris par mon petit compagnon. C'est normal, en même temps.

La panthère des neiges passa sa patte sur le dos du Kami des Armes, qui descendit de la tête de son invocatrice pour se percher sur son épée plantée dans le sol... En granit pur. Pourtant, la lame s'y enfonçait comme dans du beurre rester au soleil en plein mois de juillet !^^
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Sam 12 Juil - 12:59

[ le mien est tout jeune, il doit avoir que 5 ans ^^ mais en age animal, donc ce qui ferai 5*7 donc 35 ans jpense... ]

Flamme était toujours de bout, il se retena d'ouvrir la bouche quand elle lui parla de son pouvoirs de rentrer dans les esprits. Flamme connaissait une personne pouvant faire cela, même deux, et rien qu'à l'idée d'être de nouveau torturé, et d'essayer de fermer son esprit le fit de nouveau frissonnait. Il n'aimait vraiment pas sa et voulait ne pas énerver la panthère pour ne pas subir une fois de plus ce "choc".
La panthère avait l'air franche dans ce qu'elle disait, elle avait l'air gentille aussi... Le petit animal avait l'air gentil lui aussi, mais Flamme ne voulais pas se fier aux apparences.
Il lui répondit donc d'une voix sèche
.

" Sais tu as quoi ressemble la bestiole que tu cherche ? Peut être que je l'ai vu... qui sait ? "

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Dim 13 Juil - 13:13

Malestrïa bailla, dévoilant ses crocs aiguisés comme des lames de rasoirs. Elle s'ébroua légérement avant de répondre:

Je recherche un buffle semblable à ce rat. Et je tiens à clarifier un point. Quand je dis que je suis Dompteuse d'Esprit, c'est là un autre nom pour Invocatrice. Je suis incapable de pénétrer les pensées d'autres personnes. Si je vous dis ceci, c'est parce-que les gens font souvent cette erreur.

Tachigami s'agita sur son Epée Divine, il sentait l'intêret croissant que portait la panthère sur l'hybride. Le Kami n'aimait guère l'attitude de son invocatrice. Elle était bien trop gentille à son goût pour que se soit sans arrières pensées...

* Je connais Malestrïa et ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi aimable avec quelqu'un qu'elle connaît pas...*songea le rat.
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Lun 14 Juil - 14:50

Tachigami n'était pas le seul à trouvait l'abtitude de la panthère bizarre. Flamme se posait beaucoup de questions à leur sujets. Flamme se demandé à quoi pouvais ressembler un mélange de buffle et de rat. M'enfin bon !
Il avait toute l'après midi pour rien faire, et d'avoir des renseignement sur cette panthère pouvait être bien utile. Flamme ne savait rien du tout d'elle, les espions de son clan faisaient bien leur travaux, mais ils ne pouvaient pas tout faire non plus !
Ce fut peut être bizarre mais Flamme souria, il pensait que la panthère était beaucoup plus interressante qu'elle en avait l'air, et il se voyait déjà glorifié par tous le clan pour les informations qu'il pouvait rapporter.

" Si vous voulez je peux vous aider, j'ai toute la journée devant moi... "

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mar 15 Juil - 11:34

Malestrïa sourit intérieurement. Tachigami fit disparaître sa lame et se percha à nouveau sur sa tête. Le rat se pencha et lui murmura:

Males, il a quelque chose derrière la tête, j'en suis sûr. Toi aussi, d'ailleurs... Tu joues un jeu dangeureux, fais attention ! Fais ce que tu veux, mais évite de trop en dire sur toi et ton clan. Ou alors mens. Mais je pense qu'il s'en rendrais compte, alors méfiance !

La panthère savait pertinemment ce qu'elle faisait, et s'en moquait. Elle balança légérement sa queue puis se leva.

Et Bien, si cela vous conviens, pourquoi pas ? Mais je tiens à vous prévenir, ce buffle est le Kami de la glace. Il répond au nom d'Itegami et a une forte tendance à charger tout ce qui lui passe sous le mufle... Et à mon avis, il ne va pas m'aimer.
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mer 23 Juil - 20:15

Flamme souriait aussi, interrieurement bien sur ! Cela faisait longtemps que son clan n'avait pas eu de guerre, tant mieu, mais il commencait à s'ennuyait un peu, c'était donc pour cela qu'une distraction lui fesait plaisir, et que en plus, la panthère n'avait pas l'air très méchante... Flamme fut surpris qu'elle accepte, personnellement si il avait était à sa place, il n'aurait jamais accepter une tel requète, surtout que cela avait l'air quand même pas mal important. Flamme se douta donc que la panthère avait certainement quelque chose en tête.
Flamme cherché plusieurs hypothèses, il pensa en premier que la panthère savait pas mal de chose sur lui, qu'elle savait ses forces et ses faiblesses. Il pensait que le Kami de la glace devait être très très dur à battre, et que le feu contre la glace était plus fort. Alors que si elle possedait le pouvoir du vent, elle n'avait moins de chance de le battre...
Après il pensa aussi qu'elle avait besoin tout simplement d'avoir quelques techniques du feu, parce que peut être avait elle ce pouvoir...
Flamme ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait de se méfier, surtout que cela lui semblait louche, que les deux personnages se chuchotte sans cessent quelque chose à l'oreille en le fixant...

" Je suis toujours partant, mais avant j'aurais quelques précisions à vous demander. Ce n'est pas que je m'inquiète mais j'aimerait bien en savoir un peu plus sur ce buffle, pour ne pas être attaquer par un ennemi que je ne connais pas la force, et j'aimerait aussi savoir ce que vous voulez en faire par la suite... Et j'aurait aussi aimait avoir quelques renseignements... sur vous ! "

Flamme regarda les DEUX en disant cela, il voulais avoir des informations sur eux, parce que out d'abord cela est très pratique de pouvoir compter sur une personne pendant un combat, et si on la connais pas cela peut être très dur... et pis il voulais aussi des informations pour lui, pour savoir qui elle était, et qui était la créature bizarre qui la suivait.

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Jeu 24 Juil - 20:23

Malestrïa décida de coopérer. Après tout, que risquait-elle ?

Soit, si vous le souhaitez... On va commencer par Itegami. Comme je vous l'ai dit, il est le Kami de la glace et a un caractère très... Spécial. Il a pour forme celle d'un buffle blanc aux tatouages vermeilles, un peu comme ce rat. La technique qu'il maîtrise a pour nom Neige Eternelle.

La panthère se tût, le temps que Flamme rassemble ces informations, puis continua:

Ensuite, les Kami en général... Ils sont au nombre de 13. Leur mère, leur reine est la déesse du soleil Amaterasu, incarnée sous la forme d'une louve blanche aux marques rouges, son nom complet est Okami Amaterasu. Elle incarne le pouvoir du chien. Les Kami prennent donc la forme des 13 animaux du zodiaque japonais, le chat en plus. Chaque Kami a un pouvoir bien spécifique qui lui est propre.

Malestrïa se coucha, Tachigami toujours perché sur sa tête. Elle baîlla, agitant sa queue comme à son habitude, lorsqu'elle se sentait émoustillée par une partie de chasse... Pas qu'elle ait l'intention de s'en prendre à Flamme, mais elle aimait jouer à ce petit jeu...

Quant à moi, sachez que j'appartiens au clan des BloodRock. C'est tout ce que vous soutirerez de moi, de ce côté là.
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Jeu 24 Juil - 20:49

Flamme essaya de se souvenir de tout ses petits détails, il essaya en vis d'imaginer la creature, mais n'arriva pas. Il ne savait pas que pensait, devait t'il être terrifié par ces drôle de personnages? Il regarda le rat, maintenant il savait ce que c'était, elle lui avait dit que c'était un rat, mais en faite, à part ce renseignement il ne savait pas ce dobnt la creature était capable... Flamme fut content de savoir de quel clan appartenait la panthère, c'était une des informations qu'ils esperait récolter. Même s'il ne savait pas sa position dans le clan, il savait qu'elle appartenait à la terre, donc qu'elle avait des attaques de la terre. Il souria en apprennant cela, il ne savait toujours pas s'il avait raison, mais la terre contre la glace c'était bien, mais avec le feu, c'était mieu...
Flamme était toujours étonné, il n'avait pas voulu répondre à ces questions, il n'avait dit que son nom, et la panthère avait accepté qu'il l'accompagne...

" D'accord, je ne m'attendait pas à plus d'informations de votre part... Avant de partir à sa recherche, avait vous au moins une stratégie ? "

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mar 29 Juil - 18:58

Malestrïa commançait à se demander si Flamme ne s'égarait pas quant aux capacités réelles des Kami... Mais elle se tût.

*Après tout, s'il sousestime Itegami, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même. *

En effet, je ne compte pas foncer dans le tas bêtement. En premier lieu j'espère qu'il acceptera de parler posément. Ce serait préférable, je n'ai aucune envie de me mesurer à lui. Sinon... Et bien je me battrai.

Soudain un fort vent glacé se leva, faisant chanceler Tachigami. La panthère porta son regard sur une corniche se situant 4 mètres environ au dessus d'elle. Là, au milieu d'un tourbillion de neige et de glace apparût itegami.
Malestrïa sourit et dit au jeune hybride:

Eh bien il semblerait qu'il soit venu de lui-même !

Spoiler:

Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mar 29 Juil - 19:54

Flamme était pommé, la panthère n'avait à parament comme plan que celui de parler ?
Flamme se tut, il savait qu'en sous-estimant la panthère il risquait de la vexer, il se contenta donc d'acquiser d'un simple signe de tête.
Puis soudain il apparru, la bête qu'ils traquaient vint directement se poster face à eux. Flamme fut bouche bée, il regarda la panthère en attendant qu'elle lui donne un signe...

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Jeu 31 Juil - 20:12

Malestrïa sourit, elle sentait le trouble du jeune hybride. La panthère se tourna vers le Kami et déclara d'une voix calme et posée:

Je te salue, Itegami, seigneur des glaces et maître des neiges. Comme tu peux certainement le sentir, j'ai déjà en mon pouvoir Yomigami, Kazegami et Bakugami. Ainsi que Tachigami qui se trouve, comme tu peux le constater, sur ma tête. Je te propose un marché très simple: accepte de te soumettre à moi et tout se passera bien. Dans le cas contraire... Je me verrai dans l'obligation de me montrée... Disons... Agressive. souffla Malestrïa en jouant des griffes.

La panthère lança un rapide regard sur Flamme, et y fit passer un message du genre:
Ne bouges pas tant qu'il ne se montre pas réellement agressif. Sinon, il profitera de ton geste pour te charger.
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Sam 2 Aoû - 0:02

Flamme souria a la panthere, il n'avait pas compris son message, mais de toute facon il n'etait pas assez bete pour se battre contre une personne dont il ne savait pas les capacites physiques. En jettant un rapide coup d'oeil, il su qu'en cas d'attaque, l'animal en face d'eux allait les charger pour essayer de les tuer a coups de cornes... Flamme fut tres surpris quand la panthere declara qu'elle avait en sa possetion plusieurs personnes, il fut meme un peu fache contre elle, il ne comprennait pas pourquoi ces persnnes se laissaient faire sana broncher... mais le rat sur sa tete avait l'air plutot heureux, et flamme en conclu que cella devait certainement lui convenir... Flamme avanca legerement pour se mettre a cote de la panthere, il la regarda, puis regarda le buffle, il ne disait rien. En regardant la tete qu'il faisait, on aurait pu croire qu'il ne parlait pas la meme langue qu'eux...

( dsl mais je suis sur un ordinnateur anglais et j'ai pas trouve les accents --' honte a moi ui je sait !!! )

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Sam 2 Aoû - 15:13

[T'inquiètes pas, comme je te l'ai dis, c'est normal, les english connaissent pas les accents ! XD]

Itegami renâcla, mécontent. Malestrïa voyait bien que le Kami était à la fois décontenancé et en colère d'apprendre qu'elle avait déjà trouvé 4 de ses compagnons. Néanmoins, le buffle planta son regard noir dans ceux de la panthère et déclara d'une forte voix:

Se battre ne sera pas nécessaire... J'accepte de te confier mon pouvoir, mais n'en abuse pas. Je suppose que tu te rends compte de la faveur que je te fais !
- J'en suis bien consciente, ô Itegami. Et je t'en remercies.

Le Kami se décomposa en une vive lumière blanche qui se fondit dans le corps de l'invocatrice.
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Dim 3 Aoû - 0:40

( Le verbe decomposer, cela veut dire qu'il disparait ? ^^)

Flamme observa la scene bouche bee, il n'avait jamais rien vu de tel auparavent. il se demande si la panthere arriverait a faire pareil, mais avec lui. Il la regarda et essaya de croiser son regard. Maintenant que le buffle c'etait laisse faire, qu'allaient t'ils faire eux ? Est ce que la panthere aller rester encore un peu avec lui, ou allait t'elle tout simplement partir et le laisser en plan ? Flamme ne pouvait pas savoir la reponse a sa question, il ne cessa donc de la regarder jsuqu'a croiser son regard

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Dim 3 Aoû - 13:12

Malestrïa croisa le regard de Flamme. Elle pouvait y lire une sorte d'interrogation... Elle se leva, s'inclina légérement devant le jeune hybride et déclara d'une voix calme et posée:

Je vous remercies, Flamme, d'avoir consentit à rester auprès de moi durant tout ce temps. Mais vous devez être quelqu'un de très occupé, ainsi je vais vous laisser.

La panthère se détourna et commença à s'éloigner, sautant de pierre en pierre afin de gagner de l'altittude et donc de la fraîcheur.

[Oui, c'est disparaître !^^]
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Dim 3 Aoû - 20:57

Flamme hesita, courir apres n'aurais pas etait tres benefique, cela aurait pus effrayer la panthere. Il choisissa donc de la suivre en marchant, balancant sa queue de droite a gauche. Il etait tres honore d'avoir recu des remerciement, surtout qu'il n'avait rien fait...
il se racla la voix, pour crier, la panthere etait deja loin, et si il parlait simplement elle ne l'entendrait pas, et il la perdrait certainement de vu...

" Hey attend moi !! "

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mar 5 Aoû - 11:00

Malestrïa se figea, surprise. Tachigami tiqua. La panthère ne s'attendait pas à être suivie... Elle avait un léger doute quant à l'identité de l'hybride, qui la tenaillait depuis un moment déjà.

*Flamme... J'ai déjà entendu ce nom là quelque part auparavant, mais je ne me souviens plus quand et en quelles circonstances. Au vu de ses capacités qui sont indéniablement celles du feu, il doit appartenir au clan des DarkFire. Par le feu de l'Enfer, je l'ai sur le bout de la langue !*

L'invocatrice tourna vers Flamme son profond regard vert émeraude et lui répondit:

Que puis-je faire pour vous ? Auriez-vous besoin de mes services ?

Malestrïa savait qu'elle avait à présent une dette envers le jeune hybride, et qu'un jour ou l'autre il lui faudrait la rembourser, mais elle n'avait pas non plus l'intention de faire n'importe quoi...

[Tu pourrais remplir ma fiche de perso, s'teu plaît ? Moi je peux pas le faire ! Suspect ]
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mar 5 Aoû - 13:36

[ T'as fiche de perso ? Oki d'ac ! ]

Flamme fut bouche bee, en faite il ne savait pas pourquoi il l'avait suivi, cela etait carrement debile de sa part. Mais il avait agi ainsi, il ne s'avait pas pourquoi.
Il essaya de reflechir tres vite, le fait qu'elle ai une dette envers lui ne lui traversa pas l'esprit, il avait jamais fait plaisir a une personne soidisant parce qu'il avait une dette...
Il la regarda donc, ne savant que dire, il essaya de reflechir et reflechir mais rien ne lui vint a l'esprit.

" Peut etre pourrions nous faire un bout de chemin ensembles, et peut etre accepteriez vous de m'expliquer quelques petits trucs a propos du buffle... "

Flamme savait tres bien qu'elle refuserai, il fallait quand meme essayer !

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mer 6 Aoû - 10:46

Malestrïa ne savait pas vraiment quoi répondre. Mais plus elle y réfléchissait, plus ça l'énervait.
Tachigami sentait la mauvaise humeur de son invocatrice revenir au galop, et en devint agité. Le rat dansait d'une patte sur l'autre, ne sachant que faire pour éviter une quasi inévitable explosion de colère.
Néanmoins, la panthère canalisa son agacement et répondit calmement, ne laissant rien paraître de ses sentiments:

Il me semble que je vous en ait déjà suffisament parler. J'ai même été bien trop bavarde. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vous souhaite bien le bonjour et je m'en vais.

La panthère se tourna à nouveau vers le flanc de la montagne et continua son ascenssion vers le sommet.

*Je ne sais quasiment rien de lui et il voudrait encore plus d'informations ? Soit il est idiot, ou au contraire il est bien plus malin qu'il n'en a l'air...*

[Merci !^^]
Pocounette
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Mer 6 Aoû - 11:20

Flamma se tut, la laissant s'exprimer. Il regarda le rat et essaya de deviner pourquoi il etait si agite. La panthere n'avait pas l'air tres contente de le revoir, et pour l'envoler bouler de la sorte elle ne devait vraiment pas l'apprecier. Flamme la regarda donc partir sans rien dire. Il soupira et fit lui meme demie tour. Cette fois elle etait vraiment partie pour de bon, et quoi qu'il fasse il etait sur qu'elle ne voudrait pas lui donner plus d'informations...

Malestrïa
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Découverte...   Jeu 7 Aoû - 11:17

[On peut locker le sujet ! Si t'es d'accord bien sûr !^^]
Pocounette
Admin

Feuille de personnage