The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Empty
MessageSujet: Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^   Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Icon_minipostedLun 30 Juin - 15:30

PERSONNAGE:

Nom: Malestrïa

Race: panthère des neiges

Age: 149 ans...!

Clan: BloodRock

Rang: chaman

Caractère: Sadique, agressive pour un rien, d'une intelligence froide, calculatrice et méchante au possible !

Physique: Elle est une panthère des neiges plutôt grande (environ 1m 10 au garrot), sa fourrure est toujours très fournie été comme hiver.

Histoire: Malestrïa est née dans les montagnes de l'extrème Nord, loin d'autres créatures.
Alors qu'elle avait à peine 5 mois, sa mère est morte dans un glissement de terrain et elle a dû vivre seule. Une froide nuit d'Hiver, alors qu'elle marchait paisblement dans un profond ravin de glace, Malestrïa entendit les plaintes discrètes d'une souris. Pensant pouvoir en faire son repas elle s'en approcha... Et vit alors le Kami des armes, Tachigami. N'y prêtant pas vraiment attention elle s'apprêtait à le tuer, lorque l'esprit l'arrêta.
Il lui garantit longévité et puissance si elle l'épargnai. Elle accepta.
Depuis elle est capable d'invoquer les Kamis représentés par le dragon, la souris, le cheval et le sanglier. Malestrïa s'est mise à la recherche des autres Kami, qu'elle compte bien trouver...

Préférence: elle n'aime que très peu de choses et en déteste beaucoup ! Néanmoins les membres de son clan sont les seuls à pouvoir se vanter de ne pas la craindre... Elle respecte Son chef, d'ailleurs.

TOI:

Prénom/Surnom: Mon prénom est Erika et mon trouve le plus souvent sous le pseudo Shiska

Age: 17 ans !^^

Connaissance: ( d'où connais tu le forum ) je le connais par un gros nounours mal léché... Chô~Grïm

Code: Euh... J'ai épluché le réglement, l'histoire... Et pas trouvé... Je réessairai plus tard !^^ (Oui oui, j'ai mis mes lunettes !^^) Réflexion faite... Voici le code !^^ ==> [ Accepté par Pocounet !! ]


Dernière édition par Malestrïa le Mar 1 Juil - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Empty
MessageSujet: Re: Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^   Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Icon_minipostedLun 30 Juin - 17:22

J'aime bien t'as présentation elle est pas mal du tout !
Pour ce qui est du code cherche bien il y est ! [ dans le règlement ^^ ]
Voilà c'est tout, je t'active quand tu aura mis le code, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Empty
MessageSujet: Re: Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^   Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Icon_minipostedMar 1 Juil - 10:05

oh noooooooon.... La honte.... Trop facile à trouver.... Il faudrait que je pense à me réveiller moi, un des ces 4 !^^
Voilou le code: [ accepté par Poucounet !! ]

Je l'ajoute dans ma présentation, comme ça, rien à redire !^^
Merci pour ce bienvenue !^^ D'ailleurs, je ne savais ps si mon histoire allait vous plaire, je l'ai inventée au fur et à mesure !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Empty
MessageSujet: Re: Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^   Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Icon_minipostedMar 1 Juil - 18:12

Moi aussi je fait mon histoire à fur et à mesure !

Bon allez, t'es accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Empty
MessageSujet: Re: Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^   Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Malestrïa, vieille sadique en puissance !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Présentations :: » Recensement des membres & présentations des nouveaux =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser