2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chô~Grïm - Dominant BloodRock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chô~Grïm
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 23
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

MessageSujet: Chô~Grïm - Dominant BloodRock   Lun 16 Juin - 20:58

Nom: Chô~Grïm


Race: Ours


Age: +- 20ans

Clan : BloodRock

Rang : Dominant

Caractère : Chô~Grïm est un ours antipathique, cruel, sadique, sarcastique, brutal et a des tendances psychopathe envers tous le monde, à l’exception des membres de son clan, cela ne l’empêche de tuer de sang froid un membre de son clan parce qu’il n’est pas du même avis que son chef, lors d’un conflit entre deux membres du clan, il sait régler le problème avec justice et sagesse…mais en dehors de son territoire, il devient incontrôlable et tue à la première occasion, toutes personnes se mettant en travers de son chemin…où toutes personnes, plus simplement…Il n’est qu’une grosse brute épaisse doublé d'une tête de mule qui ne renonce jamais devant un obstacle...


Physique :
Chô~Grïm est un ours d’une taille surnaturelle, et d’un force prodigieuse, ses griffes sont d’une couleur rouge-sang particulièrement inquiétante, une rumeur cours qu’elles sont couvertes de sang de ses ennemis qu’il a torturé et anéanti


Histoire:
Un groupe d’animaux avançait sur un sentier d’une montagne recouverte de neige, un immense ours marchait à l’avant, suivi de près par un lynx et d’un tigre ainsi que trois beaux loups blancs identiques. Le gros ours fit signe aux autres de s’arrêter et plongea sa truffe dans la neige, reniflant une ancienne empreinte à peine visible sous la neige. La voix grave et autoritaire sortit de la gueule de l’ours :
-Ils sont passés par ici il y a deux jours !
Il avança et posa sa patte gauche sur le mur, fixant une tache rouge,ses yeux se plissèrent,son museau remua légèrement.
-Un d’eux est blessé…S’ils l’attendent, ils ne doivent pas être à plus d’un jour de marche nous devons accélérer le pas et prend par le col, là-haut et rejoindre mon frère avant d’ils ne le trouvent, lui et les siens…
Tout en pointant quelque chose à l’horizon, un des loups blancs répliqua :
-Nous ne devons rien du tout Chô~Grïm ! Tu n’es pas notre chef ! Nous n’obéissons pas à tes ordres, Ours ! Mes frères, nous n’avons plus rien à faire ici, part…
Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, que sa tête tomba dans le ravin en contre bas et que son corps sans vie s’écroula sur le sol, en projetant du sang sur la neige alentours. L’ours garda sa patte en l’air, des goutes de sang coulait des ses griffes, les deux loups prirent un certain temps avant de répliquer en se jetant sur l’ours, un des deux loups fut projeté sur l’autre, une plaie béante sous son flanc. Chô~Grïm attrapa la tête du dernier loup encore en vie et la broya sans aucun effort. Il fit un signe de tête au lynx et au tigre et leur dit :
-Dépêchons-nous, nous devons impérativement les trouver, avant qu’ils ne le trouvent.
Il reprit la marche, continuant de longer la paroi rocheuse, en tête du petit groupe. Ils marchèrent pendant plusieurs heures, jusqu’à arriver devant un précipice, au fond duquel se trouvait de nombreuses aiguilles rocheuses acérées. L'ours demanda au lynx :
-Œil-Perçant, que vois-tu de l’autre coté du ravin ?
-Il y a une plate-forme de l’autre coté, Ô Grand Chô~Grïm ! Patte-Sanglante et toi devraient passés sans problème…mais j’aurai du mal à sauté jusqu’à l’autre coté…
-Je te remercie cher ami…
L’ours et le tigre prirent leur élan, s’élancèrent et arrivèrent en même temps de l’autre coté du précipice, ils se retournèrent et firent signe au lynx de les rejoindre. Celui-ci refusa,remua frénétiquement la tête accompagné d'un petit jappement, l’ours lui répondit dans un grognement sauvage, lui ordonnant de sauter sur le champ ! Le lynx baissa la tête et recula, il jeta un dernier coup d’œil aux animaux en face de lui et courra vers le bord, il sauta dans les airs, il semblait être suspendu dans les airs, il poussa un jappement aigu quand il se rendit compte qu’il n’arriverait jamais au bout. Le tigre détourna la tête tandis que l’ours regarda la lueur désespoir au fond des yeux du lynx qui tombait toujours plus vite.
L'ours se retourne et repartit sans jeter un regard en arrière.
Le tigre et lui marchèrent jusqu'à une heure avancée de la nuit sans échanger un mot, au moment où Patte-Sanglante allait lui adresser la parole, celui-ci trébucha et poussa un juron, chose qui fit bien rire le gros ours, mais il arrêta bien vite de rire quand il vu sur quoi son compagnon venait de trébucher…
-Non…Ce n’est pas possible…pas toi…
-Qu’est-ce qu’il y a ?
Il pointa de la patte sans ajouté un mot le corps inanimé d’un ours lacéré et poussa un rugissement de rage, au même moment, un morceau de la montagne enneigé commença s’écroula sur eux dans une bruit sourd, il était droit dans la ligne de destruction d’une avalanche d’une taille impressionnante qui promettait de ne laisser aucun survivant…
Le tigre, l’ours et le cadavre se firent ensevelir en quelques secondes sans que les mammifères aient pu réagir, ils disparurent sous le manteau blanc en mouvement.

Après plusieurs longues minutes, une patte, où plutôt un bout de rocher en forme de patte avec des longues griffes, sortit brusquement de la neige.
Une autre patte, identique à celle qui venait de surgir, sortit du sol et créant un trou béant.
Un gigantesque masse noir sortit du trou fraichement creusé et fit quelques mètres en titubant, puis, se laissa tomber lourdement en formant un petit cratère…
La respiration de Chô~Grïm devient inexistante, son cœur s’arrêta de battre,mais l’ours se releva et recommença à avancer, avec toute la détermination du monde et toute la barbarie de celui-ci…
-L’honneur est sauf mon frère…
Le monstre marcha pendant des jours, sans s’arrêter, jusqu’à arriver à son actuel territoire, il décida de fonder le clan de la Terre, et le baptisa « BloodRock » en rapport avec le grand pic rouge-sang et ses griffes acérées…
Depuis cette époque, Chô~Grïm est resté dominant du clan, et tue encore énormément de monde…


Préférence: Chô~Grïm n'aime rien ni personne,à l'exception de quelques membres de son clan.Il aime le calme,la chasse,la guerre,le silence,le froid,le sang,la mort,la souffrance et tous les maux dans ce bas monde.


TOI:

Prénom/Surnom: Ju’,Panda,Luz'
Age: 15 ans
Connaissance: Pocouneeeeette !
Code: [Oky by mwa XD]

_________________


Dernière édition par Chô~Grïm le Dim 23 Aoû - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
 
Chô~Grïm - Dominant BloodRock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Présentations :: » Recensement des membres & présentations des nouveaux =)-
Sauter vers: