The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_minipostedSam 29 Aoû - 18:04

Perchée sur une épaisse branche d'un grand chêne centenaire, Malestrïa admirait le couché du Soleil. Son regard d'émeraude ne perdait pas une miette de ce spectacle si cher à son coeur.
Quand l'astre du jour eût totalment disparût du ciel, la panthère sauta au bas de l'arbre et se reçut en souplesse sur le fertile sol de la forêt qu'elle avait tendance à considérer comme sienne. Puis elle leva sa gueule vers les nuées encore ambrées et rugit puissament.


*Si Chô~Grim ne m'a pas entendu avec ça... Maintenant il sait que je le cherche, je n'ai plus qu'à me lancer sur ses traces.*

Le fauve bondit en avant et se mit à courir au traves des fourrés, franchissant sans la moindre encombre les obstacles qui se présentaient à elle. Pour trouver son dominant, Malestrïa serait tout à fait capable de parcourir la forêt toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Re: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_minipostedSam 29 Aoû - 18:44

[[Je me remet au RP,alors soyez indulgent hein,sinon je ban à vie Very Happy j'adore utiliser mes droits d'admin à tord et à travers Twisted Evil ]]


Une immense masse sombre ondule entre les arbres.
Le râle sourd qui s'élève dans la nuit indique que La Chose vit,que ce n'est pas une ombre parmi les ombres,que ce n'est pas la Mort qui est en marche,mais un être vivant.
L'énorme chose laisse,en passant,un sillage empestant la souffrance et la destruction.
Arbres,buissons,animaux,rien ne résiste au monstre.
Il est comme envouté,dans un état second,en transe.
La seule pensée dans son esprit est celle du rugissement qu'il a perçu au plus profond de la nuit. Loin,très loin dans la forêt,là où les arbres poussent librement,sans que d'autres arbres n'entravent leur croissance.
L'endroit d'où la bête vient est plus sombre. Moins accueillant,moins rassurant.
Les arbres s'entremêlent les uns dans les autres,trouver son chemin y est impossible,aucune piste n'existe.
La forêt dans toute sa splendeur.
Sauvage,
Inconnue,
Sombre.

Un éclat de lune traverse la cime des arbres,reflétant un éclat rouge-sang sur La Chose.
Des craquements s'élèvent dans la nuit,comme les plaintes d'un blessé,agonisant seul dans le noir.
Le Monstre ne s'arrête pas,au contraire,il accélère.
Sa course devient effrénée,comme si L'Enfer était à sa poursuite...
Ou plutôt...Comme s'il était à la poursuite de L'Enfer même !
Le râle se fait plus court,la course moins rapide.
Les arbres s'ouvrent,la lumière de la lune découpe plus précisément le Monstre.
La silhouette d'un ours est nettement reconnaissable.
Mais un ours immense,hors normes.
Des griffes d'un rouge-sang à faire pâlir n'importe qu'elle prédateur.
Ses crocs longs comme des sabres sortent de sa gueule béantes.

L'ours s'arrête brusquement,et lentement,se dresse sur ses pattes arrières
Il pousse un rugissement d'une puissance tel que le ciel même trembla sous la force de l'appel.
Le Monstre se laissa retomber sur le sol et y laissant l'empreinte de ses griffes.
Il attend.
Silencieux,le regard fixant un point à travers les arbres.
Il attend.

Finalement,peut-être que la Mort est un être vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Re: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_minipostedDim 30 Aoû - 11:14

Malestrïa stoppa brutalement sa course. Un rugissement d'une puissance hors-norme venait de retentir dans la forêt, faisant fuir les bêtes sauvages et craquer les vieux arbres. Un frisson couru sur l'échine de la panthère.

*Ce que j'aime entendre ce rugissement... On croirait entendre la Terre elle-même !*

La chaman reprit sa course au travers des troncs. A présent, l'odeur si particulière de son dominant la guidait vers lui, sans un écart. Son aura noire lui indiquait égalment la direction à suivre. Une pensée vint au félin:

*Je ne comprendrais jamais comment certains peuvent seulement oser lui tenir tête... Il faut être fou pour ne pas sentir son envie de détruire qui l'habite quasiment à chaque instant. Mais après tout, je suis vieille, peut-être suis-je plus sensible à ce genre de choses....*

Soudain, un reflet rouge-sang la fit bifurquer vers la gauche. Surgissant d'un bosquet de ronces, Malestrïa se retrouva nez à trufffe avec un ours immense, si massif que ses griffes s'enfonçaient dans le sol. La panthère s'assit, inclina la tête vers le sol et déclara d'une voix empreinte de respect qu'elle réservait à lui seul:

"Je te salue, Chô~Grïm. Je suis heureuse que nos chemins se croisent à nouveau. Je viens te faire mon rapport, sur ce que j'ai pu voir et entendre ces derniers jours."

[Pas de problèmes, c'est génial comme ça ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Chô~Grïm
Admin
Chô~Grïm


Messages : 229
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgium

Feuille de personnage
1er Personnage: Chô~Grïm
Clan/Rang: BloodRock-Dominant
2eme Personage:

Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Re: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_minipostedLun 31 Aoû - 2:00

[[ Attention,tu vas faire fuir les nouveaux à force de dire la vérité sur moi Razz]]


Le dominant ne broncha pas lorsque la panthère vint s'assoir à ses côtés.
Il n'y prêta même pas attention,ou du moins,il ne laissa rien paraître.
L'ours continuait à fixer les arbres au loin,comme s'il attendait que quelque chose,ou quelqu'un.
Plusieurs minutes passèrent,rien n'indiquait que le Monstre s'était rendu compte que la chaman de son clan se tenait près de lui.
Enfin,il se décida à prendre la parole.

-Bonsoir,ma chère Malestrïa.


Sa voix résonnait entre les arbres,son écho se perpétuait au loin.
Il n'avait pas parlé fort,à peine un murmure.
Mais son ton grave et la taille du monstre en avait décuplé la puissance.
Bien plus qu'il ne l'aurait voulu
Chô~Grïm tourna sa gueule vers la panthère et continua sur son ton d'outre-tombe.

-Qu'as-tu pu voir et entendre dans ce bas monde,royaume de Notre Mère La Terre?

Son haleine sentait la mort et le désespoir.
La souffrance et la violence.
Tout les maux de la terre aurait pu être réuni dans cette bête que personne n'en aurait été surprit.
Il baissa la tête vers elle et plongea ses yeux dans les siens.
Les yeux de l'ours étaient d'un noir profond,vide,sans expression.

Peut-être que la Mort habite un être vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dji-vs-voe-volti.skyrock.com/
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Re: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_minipostedLun 31 Aoû - 19:24

La panthère ne sourcilla pas lorsque le regard d'ébène de son dominant se planta dans le sien. Le corps épais mais tout de même élégant et grâcieux du félin offrait un contraste qui aurait pu être amusant si l'ours n'aurait pas été aussi impressionant.
Malestrïa commença son rapport sur un ton tranquille, comme si elle ne craignait pas le moins du monde Chô~Grïm:


"Au delà denos terres, les arbres m'ont murmurés des choses qui laissent présager que tout est propice à la paix. Aucun conflit ne couve dans le coeur des autres clans. Je n'ai donc rien trouvé de bien captivant.... J'ai fait la rencontre d'un jeune lion assez timoré... A la Tour en Ruine."

La chaman eût un soupir suffisant.

"Il n'a pas semblé très sensible à l'aura que je dégage. Son comportement avec moi aurait été le même si j'avais été un chaton... J'avoue n'avoir pas apprécié... Du tout."

Ses babines se retroussèrent dans un grondement sourd, laissant apparaître de larges crocs d'une blancheur dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Empty
MessageSujet: Re: Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD   Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand gros minou fait son rapoort à gros nounours... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence [je sais pas trop de quand a quand]
» Tu veux un nounours dans tes dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire BloodRock :: La Forêt Sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser