The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un soir de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedDim 23 Aoû - 16:22

Shujha fit sont entrée dans un soir de pleine lune et non dans l'ambiance la plus gay qu'il pouvait y avoir. La foret était dense, en pente et la seul chose que l'on voyait en levant les yeux c'était cette lugubre tour.
Mais Shujha ravala sa salive et poursuivit son ascension vers..... Quelque part, peu importe ou du moment qu'il y à d'autre personne, c'était tout ce qui l'intéressait, ne plus être seul.
Une foit sortit de la foret ce fut des rocher, une colline de rocher, il ne voyait pas ce qu'il y avait de l'autre coter c'est pour cella qu'il commença à ce diriger vers le haut de la colline, la ou était la tour qui était en faite juste des rocher empiler.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:12

[Je me permet de te répondre, dis-le si tu ne veux pas !^^]

Couchée sur un gros rocher surplombant la pente, Malestrïa, chaman du clan de la Terre songeait, le regard perdu au loin. son épaisse queue duveteuse battait doucement un rythme connu d'elle seule.
De temps à autres, une légère brise venait caresser légèrement sa fourrure, qui avait toujours fait sa fierté. Une rafale particulièrement forte lui apporta une odeur famillière. Quand elle baissa ses yeux d'émeraude en contre-bas, elle vit s'approcher un étrange lion.
Un s'esquissa sur ses babines de félin, et elle le laissa venir, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:24

Shujha fixait le sol pour ne pas glisser sur une de ces pierres, il commençait à s'essouffler. Il arriva en haut, lui sont flaire digne du plus courageux des lionceaux n'avait pas vraiment détecter la panthère, ou plutôt n'y prêtait il pas vraiment attention.
Alors il arriva en haut, à bout de souffle, les pattes avant fléchie, redressa lentement le menton pour ce retrouver prêt du museau de la panthère qui ce trouvait en face de lui. Il referma sa bouche et ravala sa salive. Elle n'avait pas l'air agressive mais la voir si soudainement le laissa bouche bée quelque instant.


Heuuu.........

Il lui afficha un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedMar 25 Aoû - 17:58

*Hum.... Ce petit est de mon clan... C'est l'un de nos rôdeurs, il me semble.*

Malestrïa se redressa en position assise, ramenant sur ses pattes massives le panache de sa queue. Un léger sourire étirait toujours ses babines et elle demanda d'une voix qu'elle voulait douce et rassurante:

Nous sommes du même clan, jeune lion, je le sens. Néanmoins, je n'ai guère la mémoire des noms... Comment t'appelles-tu ? Rassure-toi, j'ai pour idéal de ne pas dévorer mes compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedMer 26 Aoû - 10:07

Moi? Mais... Tu doit te tromper , je vient à peine d'arriver.

Il reprit son souffle. Shujha ce tenu droit. Cette nuit là était droite et le pelage de la panthère brillait sous les rayons de la lune.

Heu.... C'est quoi c'est clan?

Shujha n'avait pas vraiment envie d'entrer dans un clan, il n'en avait pas quitter un pour entrer dans un autre mais bon, si il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedMer 26 Aoû - 10:22

Malesträ plissa les yeux, seul signe extérieur de sa surprise. Pourtant, elle sentait une aura tellement proche de celle de son clan... La chaman en aurait mis sa patte au feu !
Sans pour autant se démonter, le félin répondit:


Excuse ma méprise, mais j'étais pourtant sûre de moi... Je ne parle pas d'un ridicule petit clan familiale, où les jours succèdent aux autres dans une monotonie à mourir d'ennnui, mais d'un clan composé de plusieurs races d'animaux qui s'unissent afin de livrer bataille en cas de besoin. J'appartiens au clan de la Terre, et j'en suis la chaman. Mon nom est Malestrïa.

Ce n'était guère dans les habitudes de la panthère de ménager ainsi un inconnu, mais il n'était visiblement rattaché à aucun clan, et elle souhaitait voir si ce jeune lion serait enclin à rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedMer 26 Aoû - 15:15

Sa n'intéressait pas vraiment dans un clan seulement pour leurs batailles. Certes sa l'aurai changer de son ancien clan mais bon...

Hmmm... Non, sa ne m'intéresse pas vraiment les bataille. Je ne suis pas ici pour me battre.

Il poussa un soupire et baissa les yeux, ou avait il donc attiré?
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 9:54

Malestrïa poussa un soupir exaspéré. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour perdre patience ! Se relevant, la panthère des neiges se mit à tourner en rond comme un lion en cage, perdue dans ses pensées. Alors qu'elle allait faire volte-face pour disparaître dans les ténèbres de la nuit, Tachigami fit son apparition sur le haut de sa tête. Le rat divin lui murmura à l'oreille:

Calme toi, Malestrïa. Je te rappelle que si tu tue encore quelqu'un sans l'autorisation de ton dominant, tu vas te faire sérieusement remonter les bretelles !!

Immobile, le fauve planta son regard d'émeraude dans celui de Shujha et lança, venimeuse:

Crois-tu que le seule fonction d'un clan comme le nôtre soit de bêtement attaquer les autres ? Cela dépasse ce simple état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedSam 29 Aoû - 15:17

Comment veut que je le sache? Ou peu être-ce toi qui inspire cella.

Il lui fit un sourire en coin puis grimpa encore pour arriver plus près de la panthère, il ce cogna à elle d'ailleurs sans le vouloir bien sûr.

Oops, désoler.

Il lui fit le même sourire en coin. Puis s'assit à coter d'elle, au niveau des pattes arrière de Malestrïa.

Bon alors! Explique moi mieux tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:29

Lorsque le lion la bouscula légèrement, Malestrïa poussa un faible grondement de mécontentement. De plus, elle n 'était guère encline à de telles familliarités, et décida de mettre les choses au point immédiatement:

"Fais attention où tu poses tes pattes. Que veux-tu savoir ?

La chaman des BloodRock n'était guère réputée pour sa patience, c'était même tout le contraire ! Pourtant elle faisait preuve d'une grande maîtrise d'elle-même, ce qui n'allait sûrement pas manqué de surprendre son dominant quand elle lui ferait son rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Shujha

Shujha


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage:
Clan/Rang:
2eme Personage:

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:40

Shujha roula des yeux, c'était vraiment des brutes, comme quoi qu'il avait raison.

Hmmmm qu'est ce que je pourrait demander déjà.... Il ont tous aussi mauvais caractère que toi dans le clan?

Il fronça les sourcils et n'avait pas froid aux yeux du tout, de plus cella offrait à la panthère l'occasion de ce reprendre de toute façon on dirait qu'elle ne tardera pas trop à retrouver sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malestrïa
Admin
Malestrïa


Messages : 302
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Sur ma montagne, en train de regarder le neige tomber...

Feuille de personnage
1er Personnage: Malestrïa
Clan/Rang: BloodRock/Chaman/Gardien
2eme Personage: Himiko

Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_minipostedSam 29 Aoû - 17:54

Malestrïa eût un sourire amusé. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'on osé lui tenir tête ! Elle répondit:

"Eh bien... Cela dépend. Mais notre clan n'est guère reconnu pour sa gentillesse, c'est même le contraire. Si tu me trouve désagréable, que penserais-tu de notre dominant ?"

La panthère eût un petit rire. Elle se leva et fit demi-tour, tournant le dos au jeune lion:

"Mon cher Shujha, il semblerait que tu n'ais pas les qualités qui font un BloodRock. Néanmoins, si jamais tu venais à changer d'avis... Ils e pourrait qu'on se croise à nouveau."

Et la panthère des neiges s'en fût, bondissant dans les fourrés tout proches.

[H.S: ne prend pas ça pour toi, mon personnage est désagréable par nature. C'est son caractère, elle est ainsi et c'est tout !^^]


EDIT CHO : Tu insinues que j'ai mauvais caractère peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune   Un soir de pleine lune Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: Territoire Neutre :: La Tour en Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser