The World of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akya
Admin
Akya


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_minipostedMer 21 Jan - 16:42

Un bruit... Un galop... Une jument... Pas n'importe laquelle. La nouvelle dominante des lieux. Dans un galop pire que ténébreux, la belle pie emplie de heine était à présent là... Elle venait de reconquérire le territoire qu'elle voulait. Elle avait défiée l'encien dominant, qui malheureusement pour lui, n'avait pas cédé sa place et l'avait affreusement regretté. Elle s'arreta dans un dérrapage poussiereux. Elle tapa le sol avec ss sabots luisant. Attendant que son nouveau clan la rejoigne... Elle henissa et souffla puissament de ses naseaux, imposant son importance et sa dominance. Malgrès ce caractère froids, elle était jolie, et avait de l'allure... Elle observa les horizons. Quelques animaux commençaient à arriver et à l'encercler. La jument devait leur parler. Peut savait qui elle était. Mais ils l'apprendraient bien vite... Akya observa leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_minipostedVen 23 Jan - 8:04

[ euh jveux pas casser l'ambience mais y a personne dans ton temp je crois, il faut recruter =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Akya
Admin
Akya


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:54

(XD je vient de le remarquer, recruter, j'veut bien mais comment?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pocounette
Admin
Pocounette


Messages : 485
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_minipostedDim 25 Jan - 1:59

[ ba partout ou tu vas et tout et tout XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-dreams.forumperso.com
Akya
Admin
Akya


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_minipostedDim 25 Jan - 13:07

(XD d'acc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)   Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle dominante...(Tous mes sujets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre visions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Le commencement :: » Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser