2
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the Story of a young soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larxy

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 29

MessageSujet: the Story of a young soldier   Lun 20 Oct - 1:55

Vu qu'on m'as autorisé, je poste ici, mon histoire que j'ai écrite.
J'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture !

_________________________________


14 juillet 2007, révélations

135 ans sont passé, pourquoi un si brusque saut dans le temps ?? la vie défile pour les immortelles, mais pour les humains normaux, elle s'arret quant le temps est arrivé. Pour Connors, qui a vus tout les horreur possible et inimaginable mais aussi le bonheur et la joie dans le visage des femmes et des hommes mais aussi des enfants des orphelinats, se temps lui parait si proche mais bien lointain.
Voulant absolument mettre un terme à sa vie, il avait tous essayer, le suicide, les duels, la guerre, les poisons, étc.... Mais rien n'y fait, tellement il voulait en finir quant 1945, il se lassa exploser a Hiroshima.
Son âme partis au paradis, il vit Saint Pierre mais celui-ci lui dit qu'il faut qu'il retourne sur terre car sa fin de vie n'arrivera jamais !!
Connors retournant sur terre s'isola en Ecosse, la où on dit qu'il est nait.
Mais bien des jour plus tard, un hommes vint à sa rencontre.
Cet homme était de petite taille, mince, il avait un blouson blanc comme les scientifique, des lunette étrange caché ses yeux, il s'avança vers Connors et lui proposa un marché.


20 septembre 2007, " et Ensuite ?"


Cet hommes s'appelait Nova, il avait proposé a Connors de travaillé pour lui, mais quel travail au juste ?
Et bien, le professeur Nova avait inventé une machine permettant de voyagé vers un monde parallèle. Un ?? oui qu'un monde mais bien special.
Connors accepta sa proposition car il n'avait plus rien faire.
Dans une base cachée, il avait développer une machine, qui était placé contre un mur dans une piece tres grande, devant cet machine était placé une centaine d'ordinateur qui faisait d'énorme calcule.
La mission de Connors est de visité ce monde. Pourquoi lui ?? et pas quelqu'un d'autre ??
"- Tu est special, repondit Nova, un pierre que nous avons ramasser dans ce monde réagit a ta magie !!"
Connors avait-il vraiment un lien avec ce monde ? ou est ce juste un coincidence ?? Il fallait le vérifier.


10 jours plus tard,

Connors s'était équipé pour la visite de ce monde, une tunique militaire camouflage, un sac contenant son packtage, un revolver, un mousquet modifier par lui ( permetant de tirer des rafale grace au upgrade mais une balle apres l'autre), un couteau de combat et des rations de survie.
Les scientifique dirigé par Nova ouvrir le portail, Connors commença a avancer et entra dans le vortex....

Arrivé a distination, il vit un paysage de foret et de prairie, l'air etait pur et parfait,il se sentit revivre, oubliant tous les malheur qu'il avait vecue sur terre. Il commença a visité ce nouveau monde qui lui ouvrait les bras et une nouvelle vie !!
Quel allait etre son destin dans ce nouveau monde inconnue ?? Quel découvert va t-il faire ?? Pourra t-il y vivre en paix jusqu'a que son immortalité prennent fin ??
Ca il le sera quant il aura vecu assez longtemps sur ce monde.


6 décembre 2007, année planétaire, " Mais qui suis-je ??

Explorant ce nouveau monde, Connors souriait a nouveau, comme jamais auparavant, cela faisait plusieur semaines qu"il parcourait ses vastes pleines et ces vastes foret, mais aucune signe de vie, ce monde serait il inhabité ??
En faisant des pauses, Connors prit des photos des merveilleux paysages qu'il voyait, des animaux qu'il rencontré, animaux phantasiste ou normaux. En montant sur un rocher, il aperçue des diplodocus regroupé dans une plaine immense aussi immense que New York. Un brise leger souleva les cheveux de Connors comme un drapeau.
"- Et bien !! Je suis à Jurrassic Park ou quoi ?? AH ah ah !!"
Connors descendit de son perchoir pour les observait de plus pret, euphorique de ses découverte, Connors retranscriva tous ce qu'il voyait dans un carnet ( il avait beaucoup comme ça il n'en manquait pas), plus loin il aperçue des Centrosaurus qui se battait pour une femelles.
* Presque comme chez nous !! eh eh !! *pensa Connors
Encore plus loin dans les plaines, il aperçue des Garudas qui faisait leur nid pour les petits.
Connors s'arreta d'écrire et se posa sur un rocher pour observé ses merveilleuse vie qu'il avait découvert, un monde si beau et si en paix qu'il croyait rêve, il se pinça pour vérifier mais c'était bien réelle.
Un monde parfait, il continua à avançé dans ses plaines et entra dans une forets où il vit, par le grand des hasards des lucioles mais ses lucioles était en faites des petites fées qui s'amusé, en les suivant Connors attérit dans une petite clairiere où il vit des batise qui s'enfoncé dans la foret entiere. Les habitant de ses habitations accuillirent Connors chaleureusement, Connors reconnus leur aspect, cet race s'appellait les "Hojas", mais lui les comparé aux Vieras de Final fantasy XII. Les Hojas était un peuple pacifique qui se battait rarement, ils lui firent gouter la nourriture local.
Il pouvait enfin profiter d'un vrai lit pour dormir.
Qu'a les t'il découvrir d'autre durant son visite sur ce nouveau monde qui avait pour nom "Ivinlicia".
*Ivinlicia !! Quel nom !! j'aurai jamais pensé à se nom.* pensa Connors.


A suivre ....

_________________



" Crois en toi qui crois en moi ! (ou l'inverse)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/xeldag/
 
the Story of a young soldier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angus Young !
» Angus Young
» I'm awesome. TRUE STORY
» M&M's Story
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Dreams :: » Hors Jeu :: » Créations-
Sauter vers: