2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Le règlement

AuteurMessage
Pocounette
Admin

Feuille de personnage
1er Personnage: Mitsu
Clan/Rang: Darkfire/ Dominante/ Chasseur
2eme Personage: Yukito

MessageSujet: » Le règlement   Jeu 1 Mai - 21:00

Le règlement est la chose la plus importante sur un forum, sans lui le forum ne peut pas vivre...
Tout d'abord il vous faut savoir les choses principales :

- Vous ne devez insulter personnes
- Ne pas avoir de propos obscènes
- Avoir un minimum de respect avec tous les membres même les nouveaux
- Vous présenter avant toutes choses

Les autres choses à savoir sont faites pour les débutants :

- Quand un personnage va bouger :
Monsieur x va bouger

Il faut mettre les déplacements en italique ou en gras
- Quand un personnage parle :
" Je parle " ou - Je parle

Il faut mettre entre guillemets et en couleur si vous voulez
- Quand mon personnage pense :
* Je pense *

Il faut mettre entre 2 petites étoiles, sans couleur
- Quand je veux dire quelque chose à un autre membre en dehors du jeu :
[ je parle ] où HJ: Je parle DJ: je rejoue

- /!\ Un minimum de 5 lignes de RP est attendu dans les sujets sous peine d'un avertissement /!\
Après plusieurs avertissements, une sanction sera prise en commun avec TOUS les admins,elle dépendra de la gravité des avertissements !
Les Administrateurs peuvent bannir les membres sans avertissement(s) quand ils ont commis une faute grave ! (Ou par sadisme,mais c'est réservé à Cho' Very Happy)

La présentation se fait avant toute chose ! L'histoire et le caractère doivent comprendre 3 et 5 lignes minimum !!
Le code pour pouvoir jouer est : [Rêve]

En ce qui concerne les amours,l'accouplement de force est autorisé,mais il est obligatoire de demander à un admin Wink
Le coup de foudre est interdit ! Les chaleurs seront notées sur la page de présentation,ainsi que les naissances !
Des petits peuvent être adoptés,mais demandez aux admins avant ! Si vous ne trouvez pas de personnes pour jouer vos enfants,ils deviendront des présentations pré-crées !

Les combats se déroulent uniquement sur la terre de combat OU sur n'importe quel territoire en présence des dominants respectifs ,ils peuvent être des combats libres,c'est à dire qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de combattants !

Les lieux secrets de chaque clan, s'il y en a,sont réservés aux membres de ce même clan.
En aucun cas,un membre d'un autre clan ne peut s'introduire d'une quelconque manière dans ce lieu sous peine de sanction.

Voilà ! J'espère que vous avez bien tout compris, et que vous essaierez d'appliquer ce règlement à la lettre !

Pour toute demande spéciale n'étant pas stipulée dans le règlement,merci de contacter les administrateurs.

Une dernière chose: Amusez-vous bien !

/!\ Attention,Règlement à finir /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dreams.forumperso.com

» Le règlement
Page 1 sur 1